Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Ailes Noires
kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Deck Ailes Noires posté le [20/11/2013] à 10:29

Voici Mon deck Ailes Noires

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


je me sers de tourbillon noir avec bora et shura pour me ramener les kalut et blizzard pour ensuite tente de gerer les monstres adverses.


Mon budget :


Mes questions :


Je voudrais le rendre un poil plus polyvalent façe à spellbook et ED


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ailes Noires posté le [20/11/2013] à 10:41

Très bonne construction.

Toutefois, il y a trop peu de monstre lumière pour bls, soit rajoute un autre effect veiler ( ce qui ne serait pas très bon à mon sens) soit enlèves le.

Ensuite, en enlevant le livre de la lune, rajoutes toi un controle mental, pour les synchros c'est une carte obligatoire ^^

Maitre des armures x3 est beaucoup trop je trouve, enlèves en un pour un cowboy gagaga =)


ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Deck Ailes Noires posté le [20/11/2013] à 10:52

Si tu veux lutter contre ED et spellbook, je te conseille de mettre en side des cartes comme Mur de Fer Impérial ou Fossile Dyna Pachycéphalosaure


Sinon, je trouve un peu bizarre que tu ne joues pas la carte Corbeau Delta – Anti Retournement qui peut être très utile pour débarrasser les cartes face verso dans les zones magies et pièges de ton adversaire.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ailes Noires posté le [20/11/2013] à 10:54

Citation de ronan28260 Le [20/11/2013] à 10:52

Si tu veux lutter contre ED et spellbook, je te conseille de mettre en side des cartes comme Mur de Fer Impérial ou Fossile Dyna Pachycéphalosaure


Sinon, je trouve un peu bizarre que tu ne joues pas la carte Corbeau Delta – Anti Retournement qui peut être très utile pour débarrasser les cartes face verso dans les zones magies et pièges de ton adversaire.


Ouaip faudrait le jouer x1 en main deck et en rajouter un autre pu deux en side =)


kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Deck Ailes Noires posté le [20/11/2013] à 11:13

Citation de ronan28260 Le [20/11/2013] à 10:52

Si tu veux lutter contre ED et spellbook, je te conseille de mettre en side des cartes comme Mur de Fer Impérial ou Fossile Dyna Pachycéphalosaure


j'ai prévu mur de fer x3 en side et j'avais également penser à hurluberlu en x2 mais je reste sceptique dessus


Sinon, je trouve un peu bizarre que tu ne joues pas la carte Corbeau Delta – Anti Retournement qui peut être très utile pour débarrasser les cartes face verso dans les zones magies et pièges de ton adversaire.


j'en avais une en side mais je n'ai jamais pour le moment trouver de moment pour la mettre mais j'y avais penser en x1


ensuite pour cow-boy gagaga j'avais penser aussi à chaine lavalval pour aller me chercher un kalut ou envoyer vayu/zéphyros cimetière ou sinon pour controler des le début pour DaD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ailes Noires posté le [20/11/2013] à 11:18

POur dad perso je controle avec 2 vayu dans mon deck ça me suffit et c'est nickel pour sortir des invoques spé quand tu n'as pas forcément une main géniale ^^


swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck Ailes Noires posté le [20/11/2013] à 13:26

Citation de swordancer Le [18/11/2013] à 19:49

Voici Mon deck Aile Noire


Format : Avancé


Archétype : aile noires


Mon budget : illimité


Mes questions : pouvez vous m aider à le rendre compétitif ?

les changements à faire ? conseils ?


Mon deck est il compétitif ? Pouvez vous m aider à faire mon deck en compétitif en vu du prochain tournois ?

merci d'avance



deck pur ailes noires HELP


kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Deck Ailes Noires posté le [01/01/2014] à 15:09

up


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ailes Noires posté le [05/01/2014] à 00:07

remplaces cartes plumes noires par un typhon d'espace mystique et une attaque d'icare par un hommage torrentiel et ça roule ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Deck Ailes Noires posté le [05/01/2014] à 00:10

Met en side maxx'c


Pages : 1