Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 15 16
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ?
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [21/01/2014] à 23:12

Dis lui que je veux son alucard ^^ , sinon ma dernière ouverture de booster j'ai eu borz , dragard , vampire de l'ombre et kagutsuchi


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [21/01/2014] à 23:21

trop bien borz c'est la base j'en ai deux. en tout j'ai achete 12 boosters shadow specters dans ma vie. demande lui son pseudo c'est ozhaidar


Fillan
Membre
Messages : 63


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [22/01/2014] à 07:58

y'a une semaine et demi en tournois je reçois 3 booster shadow et 1 astral pack 3, je sort un Pot De Dichotomie et 1 Maestroke en ulti


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [22/01/2014] à 19:40

Jai eu un dracossac en secret rare aujourdhui dans 1 tinbox tidale !! Je suis heureux la semaine derniere cetait star eater en ghost et la 1 dracossac !! Breff que du bonheur 😀


jonathan rijel

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [22/01/2014] à 19:47

Les exploits de chanceux moi ça me dégoute quand je me dis que je tire rarement bien car pour le moment j'ai eu qu'un seul grand tirage dans une même tin box 2012 : numéro c39 en ghost et voiture carte D en secret voilà mon meilleur tirage et après les autres c'est plutôt 5 rares en tin box…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [22/01/2014] à 19:48

Dis toi que ceux qui postent sont minoritaires par rapport à ceux qui n'ont rien eu et qui ne le disent pas xD


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [22/01/2014] à 19:57

Exactement,

Par exemple à noel je me suis offert la monster box JOTL et dedans je n'ai rien eu de potable 🙂

C'est le jeu on peut pas gagner à tous les coups


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [22/01/2014] à 20:14

Pleurez pas les gars 😉 la chance fini toujours par tourné ^^ il faut etre patient et esperer que le hasard fasse bien les choses..


jonathan rijel

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [22/01/2014] à 20:19

Alors pour ma part…


7(dont 5 de la preview) Booster L'ascension des abbys : Abyss Mégalo et Grande tour livre de magie

5(de la preview) Seigneur de la galaxy tachyon : Dracossack, ouhouteau et kerykeion

5 Le jugement de la lumière : Wolfbrack et Monde de la prophétie

5 (preview)Spectre de l'ombre : Numéro 46 : Dragluon (ultimate)

5 (preview) héritage du brave : Numéro 101 : S.H. ARK (ultimate)


Donc voilà je vous ai mis les meilleurs ^^


Invite
[Invite]
Messages : 143


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [21/06/2015] à 15:03

1 chevalier exciton en 1 booster heritage des braves


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 15 16