Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ?
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [21/06/2015] à 15:14

lors moi en 6 booster crossed soul j'ai touché 2 lose a turn yuki usagi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [21/06/2015] à 15:27

Est-ce que c'est un coup de bol de tomber sur Raigeki, Virus Broyeur de Carte et Anneau de Destruction dans ma première ouverture de gold premium 2?


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [21/06/2015] à 15:52

hier a mon DC j'ai acheté 1 booster CROS je suis tomber sur la shaddoll eau 🙂


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [21/06/2015] à 15:54

Perso, ma meilleur ouverture citait a un regio, je gagne 8 booster NECH et 1 AP, ^puis jouvre saqli vrigil et big eye ulti, ensuite je prend un DUA et boum midrash.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [21/06/2015] à 16:09

Moi 2 NECH randoms, j'annonce Denko à mon pote, je vous laisse deviner ce que j'open sur le deuxième booster :3

EDIT : le pauvre en plus c'est lui qui me les avait achetés pour mon anniv :3


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [21/06/2015] à 17:13

Perso y'a longtemps j'open 1 HA04 boum trishula^^.Sinon j'ai eu de la chance sr les open j'ai fait sur YT ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [21/06/2015] à 17:39

Moi j'en ai jamais eu à part pour LODT (lumière de la destruction en 2008) avec Tualatin et une année plus tard un open de booster Raigeki.

Après mon fraté a open 2 chain lavalval et me les a donné donc oklm on va dire.


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 143


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 14:57

Aujourd'hui , j'ai ouvert 2 Superstars Mondiales j'ai eu Dragon Légendaire Blanc


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 15:13

En tin box, je suis tombé sur redox, tempest, reactan, lightning et burner, est-ce que c'est de la chance? (je précise, que une seule tin, celle de redox)


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 15:15

L'autre jour je vais à Picwic et je prends UN booster Alliance du Duelliste, et je regarde ma daronne et je fais…

-Le premier booster est toujours maudits donc je prends le deuxième

Et elle me fait.

-J't'offre le premier, si j'ai un truc bien, tu es corvée de faire à manger ce soir.

Elle ouvre et obtiens Delteros en ghost (que j'ai échange via OTK)

Voilà le coup de peau


Sinon dans un coffret Alliance du Duelliste j'ai eu Baxia en Ulti (que j'ai aussi échangé)


Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16