Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ?
Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 15:22

Moi, j'ouvre deux booster CROSS ( a deux semaines d'intervalle), premier, la jarre, le deuxième lose 1 turn


Je me sentais ppisser, du coup j'en ai repris deux : chimère frourreur et le reborn frourreur X)


Hoï

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 15:35

Moi le plus gros coup de chatte que j'ai eu aussi… hum, c'était vraiment y'a longtemps, un de mes potes cherchait Brionac mais vraiment beaucoup quoi. Du coup pour son anniv il s'était acheté plein de boosters HAjspcombien. Lui il open que dalle, et moi bah je prends un booster random et j'open vous laisse deviner quoi :3. Je lui ai échangé contre 2-3 cartes qui me plaisaient, je me suis dit que ça allait pas lui plaire x')


Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 16:01

moi j'ai ouvert dragon rouge majestueux en ghost + dragon majestueux en super dans un booster de dragon blanc 'p'


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 16:15

Moi c'était un oeil de timée dans mon booster dragon de légende, et ouai on a pas tous des gros coups de chatte comme vous les mecs 😛


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 16:23

Y'a un gars au CDF cet année dans ces 5 booster il a u 2 cyclone galactique


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 16:26

Moi en gros max en 3 boosters DUEA

Samsara , félis et la voie du yang zing


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 16:34

Après dans une tin 2014, je chope dracossac et star eater dans la même box, c'est pas colossal, mais ça fait plaisir :3 (surtout que j'avais payé la box 1/2 du prix)


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 16:39

Mais ce forum est absolument génial pour faire rager des gens qui n'ont jamais de chance, comme moi ! :mrgreen:


TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 17:04

Moi dans un booster avec un des magazines otk javais eu un dragon ees etoiles majestueux en ulti

Et pendant, lun des seuls tournois que jai fait a mon dc jai fini deuxieme avec 6 sam et jai toppe maxx c ulti dans mon astral pack


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
vos coup de bol en ouverture de booster, edition speciale etc. ? posté le [06/07/2015] à 17:26

le dragon talchion à 15€ ( l'xyz ) c'est tout 😛


Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16