Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 23 24
top 10 deck
bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
top 10 deck posté le [24/11/2013] à 11:20

Citation de LuckyWolf Le [24/11/2013] à 10:41

Putain quand je vois la page 16 je me dis que vous vous croyez dans le dessin anime Yu Gi oh.

Je crois en l'âme des cartes, rien n'est joue tant qu'il me reste 100lp car je vais piocher LA carte…


Nan mais le plus incroyable, c'est Bill qui dit que l'on ne peut comparer deux decks, car "ça dépend de la manière dont il a été construit" mais lui même il dit que Bujun ÉCRASE Inzektor,….. Pffff


Spellbook > Bujin point


Si t'est pas compris , c'était pour le charrier :3

Bujin va être tiers 1 puis c'est tout , qu'est-ce que t'as pas compris dans cette phase ❓ PFFF

Bujin > Prophétie 😉


Invite
[Invite]
Messages : 145


haut haut de page
top 10 deck posté le [24/11/2013] à 11:22

Tier 1 ?? Je suis d'accord, mais pas le meilleur deck .


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
top 10 deck posté le [24/11/2013] à 11:23

Citation de Masuki-Yuke Le [24/11/2013] à 11:22

Tier 1 ?? Je suis d'accord, mais pas le meilleur deck .


je n'ai jamais dit le contraire 😈


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
top 10 deck posté le [24/11/2013] à 11:26

désolé Lucky mais jouer contre noble knights est facile. Le deck est certes fort mais repose sur trop peu de chose et est assez facile à contrer ( je dis assez facile car les équipement peuvent être Quand même émbettant) mais rien de plus…


Invite
[Invite]
Messages : 145


haut haut de page
top 10 deck posté le [24/11/2013] à 11:27

Bof, si tu veux jouer chevalier noble et avoir un résultat moyen , sans faire offense, tu peux aller à Toys'R'Us ^^

Plus sérieusement , faut que vous comprennez que Chevalier Noble ont jamais eu leur noblesse, pas demain, pas hier, jamais !


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
top 10 deck posté le [24/11/2013] à 11:29

Citation de BigPhoenix Le [24/11/2013] à 11:26

désolé Lucky mais jouer contre noble knights est facile. Le deck est certes fort mais repose sur trop peu de chose et est assez facile à contrer ( je dis assez facile car les équipement peuvent être Quand même émbettant) mais rien de plus…


Le Deck va être renforcer à la prochaine extension, et cite quand tu réponds à quelque chose.


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
top 10 deck posté le [24/11/2013] à 11:31

Citation de Masuki-Yuke Le [24/11/2013] à 11:27

Bof, si tu veux jouer chevalier noble et avoir un résultat moyen , sans faire offense, tu peux aller à Toys'R'Us ^^

Plus sérieusement , faut que vous comprennez que Chevalier Noble ont jamais eu leur noblesse, pas demain, pas hier, jamais !


Si, demain.

Faudrait quand même voir plus loin que le bout de son nez ^^

Ce sont les chouchous de Tewart.


Invite
[Invite]
Messages : 145


haut haut de page
top 10 deck posté le [24/11/2013] à 11:35

Bon, si tu veux nous prouver que c'est fort , aux WCQ ou un autre tournoi important , on regarde les résultats des nobles xD et on jugera leur niveaux .

Sérieux, je veux pas te décevoir, ils seront jamais forts, je sais que t'aime ce deck, mais sérieusement, tu pense vraiment un deck comme ceci va faire des résultats ??


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
top 10 deck posté le [24/11/2013] à 11:35

Citation de LuckyWolf Le [24/11/2013] à 11:25


Citation de bill9999 Le [24/11/2013] à 11:20


Citation de LuckyWolf Le [24/11/2013] à 10:41

Putain quand je vois la page 16 je me dis que vous vous croyez dans le dessin anime Yu Gi oh.

Je crois en l'âme des cartes, rien n'est joue tant qu'il me reste 100lp car je vais piocher LA carte…


Nan mais le plus incroyable, c'est Bill qui dit que l'on ne peut comparer deux decks, car "ça dépend de la manière dont il a été construit" mais lui même il dit que Bujun ÉCRASE Inzektor,….. Pffff


Spellbook > Bujin point


Si t'est pas compris , c'était pour le charrier :3

Bujin va être tiers 1 puis c'est tout , qu'est-ce que t'as pas compris dans cette phase ❓ PFFF


Ah oui, c'est vrai, tu as top 65895 fois en Event, tu vas tout le temps aux grands Évent, tu as donc beaucoup d'expérience.


Tout ce que tu dis est donc FORCRMENT vrai et confirme.


Nan mais sérieusement, pour l'instant, il a le même niveau que toi Bujin…


Dans3-4 mois peut-être oui, et c'est pas parce que TOI, TU aimes Bujin que c'est le meilleur Deck tu sais.

Y'a pas que toi dans ce monde. OSEF de toi.


Dejà , j'ai déjà participer à de nombreux tournois , sa ne veut pas dire que je vais certainement dire vrai mais bon ……….

J'aime bien bujin , ce n'est pas pour autant que je le surestime , loin de là ;3 J'affirme ce qu'il est ❗

Je sais qu'il y'a pas que moi , je donne ce que pense comme tout le monde :3 Par contre , j'aime bien tes phrases qui prouve ta grande modestie : "Surtout que Spellbook > Bujin m'enfin bon. " ou "Spellbook > Bujin point " 😉


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
top 10 deck posté le [24/11/2013] à 11:37

Wow j'ai tout lu et en fait on peut pas faire de top 10 objectivement, enfin d'après ce que j'ai lu..

Pour la discussion sur Prophecy et Bujin, au 1er duel c'est sûr que Prophecy mange Bujin à cause de Fate, mais avec le side y a de grandes chances que Bujin gagne face à Prophecy (je parle en connaissance de cause je joue Bujin, et j'ai souvent ragequit vs Prophecy x)).

Bref Prophecy>Bujin parce que se baser sur le side pour win c'est pas toujours une bonne chose..

Je pense qu'on peut faire un top 4 comme ça:

1-Dragon Ruler

2-Prophecy

3-Mermail/Evilswarm

4-Evilswarm/Mermail

Après y a trop de decks qui se valent genre Constélée, Bujin, Fire Fist, Dark World..

Et n'oubliez pas qu'on parle TCG là, donc pas de LVAL, pas de deck Cyber etc..

Voilà mon avis ^^


Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 23 24