Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rouages ancients.
gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Rouages ancients. posté le [26/11/2012] à 19:30

En cherchant à me faire un nouveau deck (qui ne fait pas parti du méta actuel ou des decks les plus joués pour être un peu original) j'ai donc retrouvé les rouages ancients (qui sont plutôt cool avec leurs effets anti pièges et magies ^^).


Enfin bref voilà le plan de mon deck rouages ancients :

Mon deck Rouage ancient

J'espère avoir vos avis, conseils etc… Pour l'améliorer.

(Je ne l'ais pas encore acheté, j'attends de voir si beaucoup de monde le trouve compétitif 🙄 )


Merci d'avance 🙂


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Rouages ancients. posté le [26/11/2012] à 19:34

Je jouerai Dragon Gadjiltron Rouages Ancients en 3 exemplaires et j'enleverai Bête Rouages Ancients. Ensuite tu peux essayer une version du deck en utilisant que des monstres Machines et Solidarité (que je trouve meilleur).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Rouages ancients. posté le [26/11/2012] à 19:39

Pour le dragon j'hésitais justement à le mettre en 2 où 3 ^^ Par contre la bête est bien utile dans le deck, vu que grâce au terrain elle n'auras besoin d'aucun sacrifice pour s'invoquer ^^


La version que machine avec solidarité j'y ait pensé (en ajoutant des mechabot) mais je trouve cette version plus rapide et variée grâce au guide et les xyz à 3.


Enfin c'est qu'une impression vu que comme j'ai mit je ne 'ai pas encore acheté ^^


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Rouages ancients. posté le [26/11/2012] à 20:05

Jouer cyber dragon ultime corrompu dans un deck qui as un terrain dont le but est d'être détruit est mauvais donc enléve le.

Je rajouterai un jugement solennel, et je jouerai 2 pot de dualité plutôt qu'avidité téméraire.

Je rajouterai 2 ou 3 typhon.

(Attention sangan en matériel xyz voit son effet ne pas fonctionner)

Gadjitron à 3 et il me semble qu'il existe un autre rouage ancien à plus de 4 étoile puissant qui peu être invoquer spécialement.

Et j'aurai jouer les gadget jaune, rouge et vert.


Et retire un terraformation 1 seul exemplaire de la carte suffit.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Rouages ancients. posté le [26/11/2012] à 20:37

Peut-être rajouter Ingénieur Rouages Ancients? en tout cas j'aime assez son effet ^^


gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Rouages ancients. posté le [26/11/2012] à 20:40

exact pour le cyber dragon ultime corrompu (j'ai fait exploser le noobomètre en le mettant x


Ingénieur c'est un bon choix je trouve merci je l'avais oublié ^^

Les POD plutôt qu'avidité téméraire je pense (mais j'essairais quand même les deux pour tester ^^)

Et le gadjets je les trouves plutôt long et quand bien même je verrais pas quoi lever 😕


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Rouages ancients. posté le [26/11/2012] à 21:04

Citation de gabybask Le [26/11/2012] à 21:40

exact pour le cyber dragon ultime corrompu (j'ai fait exploser le noobomètre en le mettant x


Ingénieur c'est un bon choix je trouve merci je l'avais oublié ^^

Les POD plutôt qu'avidité téméraire je pense (mais j'essairais quand même les deux pour tester ^^)

Et le gadjets je les trouves plutôt long et quand bien même je verrais pas quoi lever 😕


Tu enlèverai tout les rouages sauf le monstre invoquable spécialement à 3000 et le rouage à 2000 atk, gadget permet de bien faire tourner le deck même si il est moins puissant depuis la limitation de la carte piège qui permet une invocation normal suplémentaire contre 500 pv.


gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Rouages ancients. posté le [26/11/2012] à 21:23

Mais pour vos conseils mais pour ce qui est des gadgets je préfère garder ma version actuelle ^^

Et offrande suprême non limité avec les gadgets ça serait abusé.


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Pages : 1