Voici Mon deck Ils arrivent Ils arrivent
Format : Avancé
Salut à toutes et à tous c'est kersachk qui vous parle (en l’occurrence qui écrit) et vous présente un ancien deck qui cache toujours des surprise
–Monsters–
Evil Dragon Ananta x2
Alien Overlord x1
Alien Warrior x3
Alien Telepath x1
Alien Kid x3
Alien Dog x3
Alien Grey x2
Alien Ammonite x3
Alien Psychic x1
–Spells–
One for One x1
Viper's Rebirth x2
Pot of Duality x2
Mystical Space Typhoon x2
Mysterious Triangle x2
Code A Ancient Ruins x3
Reptilianne Rage x2
–Traps–
Detonator Circle x2
Planet Pollutant Virus x2
Offering to the Snake Deity x1
Call of the Haunted x2
–Extra–
Giganticastle x1
Light End Dragon x1
Black Rose Dragon x1
HTS Psyhemuth x1
Cosmic Fortress Gol'gar x3
Ally of Justice Catastor x1
Underworld Fighter Balmung x1
Armory Arm x1
Mist Bird Clausolas x1
Formula Synchron x1
King of the Feral Imps x3
Et maintenant les choix
Evil Dragon ananta: Avec tous ce qui reste sur le terrain ces temps-ci bah un pète carte par tour et qui peut devenir un gros thon ça fait toujours plaisir
Alien Overlord: x1 il passe nickel, il est rarement mort et permet de faire de jolie chose avec lui
Alien warrior: Bonne stats et effet très intéressant, faut pas avoir peur de l'écraser contre un monstre adversaire afin de faire son effet, lv 4 donc peut venir grâce a ammonite et mysterious triangle
Alien telepath: x1 car il peut être utilisé comme un messager de paix ou tout autre carte du genre, le plus c'est que sa marche même sur un Xyz, le moins il bloque que les monstres avec un counter A mais on va pas ce plaindre^^
Alien kid: je dirais que c'est la carte qui emmerde l'adversaire surtout ED, générant des counter A à tous va, on peut activé les mysterious triangle et detonator circle facilement
Alien dog: Un monstre indispensable qui répand très vite les counters, il s'active dès l'invocation normal d'un alien classe non?
Alien grey: x2 car même si il met un counter A quand il est flippé et qu'il permet de pioche si détruit à l'issu d'un combat après avoir été retourné, il pourrait ne pas servir avec les pète cartes (comme blaster par exemple)
Alien ammonite: inutile de vous dire que sans lui on ne ferait pas grand chose ^^
Alien psychic: x1 Car c'est toujours sympa d'avoir un pète m/p sur pattes et il est lv4
One for one: Avec nos 4 monstres lv1 elle a tout à fait sa place ici
Viper's Rebirth: x2 car malgrés tout ce que l'on peut faire avec, elle pourrais être une carte morte si ananta a déjà tout vider, cependant elle donne accès facilement à tous les monstres (sauf ananta) pour Xyz/Synchro ou même ramené un Gol'gar détruit
Pot of duality: x2 également car on peut vite invoqué spécialement, sa présence ici est là pour assuré un meilleur départ
Mystical Space typhoon: x2 car ne sachant pas contre quel deck on tombe j'ai pas envie qu'elle deviennent morte ^^
Mysterious Triangle: x2 car x3 donne des mains horrible, malgré son effet fort sympathique et qu'elle soit magie rapide, l'avoir en x2 nous donne une place de plus pour autre chose
Code A Ancient Ruins: La carte clé du deck qui permet de ressuscité n'importe quel alien au profit de 2 counter A de puis LE terrain, magie continue elle permet de beau combo avec gol'gar
Reptilianne Rage: x2 car donne un booste assez conséquent à nos monstres et aussi si elle est détruite on fait perdre 800 à un monstre adverse ^^
Detonator circle: x2 effet très sympa peut finir une partie assez vite en plus de se débarrasser d'un monstre adverse cependant x3 pourris les mains
Planet Polluant Virus: La meilleur carte piège des aliens étant donné que son premier effet est dévastateur, avec son second effet on est quasi sur de voir au moins 1 counter A chez l'adversaire (ce qui n'est pas rien)
Offering to the Snake Deity: permet d'être en combo avec les ruins cependant je l'ai mise que x1 car ses conditions d'activation son assez élevé
Call of the haunted: Quoi de mieux que de faire revenir nos jolies aliens et continue le massacre =)
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