Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ils arrivent Ils arrivent
kersachk
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Ils arrivent Ils arrivent posté le [24/11/2013] à 18:36

Voici Mon deck Ils arrivent Ils arrivent

Format : Avancé


Salut à toutes et à tous c'est kersachk qui vous parle (en l’occurrence qui écrit) et vous présente un ancien deck qui cache toujours des surprise


–Monsters–


Evil Dragon Ananta x2

Alien Overlord x1

Alien Warrior x3

Alien Telepath x1

Alien Kid x3

Alien Dog x3

Alien Grey x2

Alien Ammonite x3

Alien Psychic x1


–Spells–


One for One x1

Viper's Rebirth x2

Pot of Duality x2

Mystical Space Typhoon x2

Mysterious Triangle x2

Code A Ancient Ruins x3

Reptilianne Rage x2


–Traps–


Detonator Circle x2

Planet Pollutant Virus x2

Offering to the Snake Deity x1

Call of the Haunted x2


–Extra–


Giganticastle x1

Light End Dragon x1

Black Rose Dragon x1

HTS Psyhemuth x1

Cosmic Fortress Gol'gar x3

Ally of Justice Catastor x1

Underworld Fighter Balmung x1

Armory Arm x1

Mist Bird Clausolas x1

Formula Synchron x1

King of the Feral Imps x3


Et maintenant les choix


Evil Dragon ananta: Avec tous ce qui reste sur le terrain ces temps-ci bah un pète carte par tour et qui peut devenir un gros thon ça fait toujours plaisir


Alien Overlord: x1 il passe nickel, il est rarement mort et permet de faire de jolie chose avec lui


Alien warrior: Bonne stats et effet très intéressant, faut pas avoir peur de l'écraser contre un monstre adversaire afin de faire son effet, lv 4 donc peut venir grâce a ammonite et mysterious triangle


Alien telepath: x1 car il peut être utilisé comme un messager de paix ou tout autre carte du genre, le plus c'est que sa marche même sur un Xyz, le moins il bloque que les monstres avec un counter A mais on va pas ce plaindre^^


Alien kid: je dirais que c'est la carte qui emmerde l'adversaire surtout ED, générant des counter A à tous va, on peut activé les mysterious triangle et detonator circle facilement


Alien dog: Un monstre indispensable qui répand très vite les counters, il s'active dès l'invocation normal d'un alien classe non?


Alien grey: x2 car même si il met un counter A quand il est flippé et qu'il permet de pioche si détruit à l'issu d'un combat après avoir été retourné, il pourrait ne pas servir avec les pète cartes (comme blaster par exemple)


Alien ammonite: inutile de vous dire que sans lui on ne ferait pas grand chose ^^


Alien psychic: x1 Car c'est toujours sympa d'avoir un pète m/p sur pattes et il est lv4


One for one: Avec nos 4 monstres lv1 elle a tout à fait sa place ici


Viper's Rebirth: x2 car malgrés tout ce que l'on peut faire avec, elle pourrais être une carte morte si ananta a déjà tout vider, cependant elle donne accès facilement à tous les monstres (sauf ananta) pour Xyz/Synchro ou même ramené un Gol'gar détruit


Pot of duality: x2 également car on peut vite invoqué spécialement, sa présence ici est là pour assuré un meilleur départ


Mystical Space typhoon: x2 car ne sachant pas contre quel deck on tombe j'ai pas envie qu'elle deviennent morte ^^


Mysterious Triangle: x2 car x3 donne des mains horrible, malgré son effet fort sympathique et qu'elle soit magie rapide, l'avoir en x2 nous donne une place de plus pour autre chose


Code A Ancient Ruins: La carte clé du deck qui permet de ressuscité n'importe quel alien au profit de 2 counter A de puis LE terrain, magie continue elle permet de beau combo avec gol'gar


Reptilianne Rage: x2 car donne un booste assez conséquent à nos monstres et aussi si elle est détruite on fait perdre 800 à un monstre adverse ^^


Detonator circle: x2 effet très sympa peut finir une partie assez vite en plus de se débarrasser d'un monstre adverse cependant x3 pourris les mains


Planet Polluant Virus: La meilleur carte piège des aliens étant donné que son premier effet est dévastateur, avec son second effet on est quasi sur de voir au moins 1 counter A chez l'adversaire (ce qui n'est pas rien)


Offering to the Snake Deity: permet d'être en combo avec les ruins cependant je l'ai mise que x1 car ses conditions d'activation son assez élevé


Call of the haunted: Quoi de mieux que de faire revenir nos jolies aliens et continue le massacre =)


kersachk
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Ils arrivent Ils arrivent posté le [25/11/2013] à 16:07

Up personne?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ils arrivent Ils arrivent posté le [26/11/2013] à 00:07

Je vais te donner un bon conseil bien chiant pour faire tourner l'adversaire en bourrique : places dans ton deck des épées de révélation de la lumière et chaine démoniaque et gardes tes appels de l'etre hanté, comme ça, tu pourras recycler à gogo tes cartes avec ton Gol Gar La Forteresse Cosmique, et bien controler ton adversaire en accumulant les compteurs pour ensuite lui péter ses cartes à chaque tour ^^

C'est facile à mettre en place et très fort ^^


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck Ils arrivent Ils arrivent posté le [26/11/2013] à 00:32

tu peux jouer deux soldats d'élite alien et le rabit pour sortir king of feral imps rapidement et même deux héliotropes pour jouer ophion


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ils arrivent Ils arrivent posté le [26/11/2013] à 00:35

3 dans ce cas ^^


kersachk
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Ils arrivent Ils arrivent posté le [26/11/2013] à 14:52

merci pour vos réponse je vais essayer tout sa :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Ils arrivent Ils arrivent posté le [26/11/2013] à 16:16

Intrigué par le titre de ton deck, je clique sur le topic , et je vois l'un de mes archétypes favoris représenté.

Je vais te donner un avis qui je l'espère sera le plus complet possible pour toi, fan de reptiles ^_^


Ton deck Alien est relativement bien construit, cependant j'ai quelques modifications à apporter ^^

Dans un premier temps je te parlerai de la base de ton deck, suite aux aliens les plus récents, le deck a complètement changé, les aliens comme le Guerrier Alien ou Alien Gris sont des Aliens qui sont de l'ancienne époque dirais-je, le deck n'est plus si dépendant des compteurs A ^^

Je te conseille donc de baser ton deck sur 3 Ammonite Alien , 3 Enfant Alien , 2 Chien Alien , 1 Seigneur De Guerre Alien et enfin 1 Alien Télékinésique , cela te fera une bonne base pour à la fois pouvoir distribuer des compteurs A mais aussi pour prendre de la vitesse par rapport à ta version actuelle ^^


Evite Ananta, Dragon Maléfique , je n'ai rien contre, mais j'ai appris à mes dépends qu'il est trop facilement contré dans ce métagame surtout pour ls ressources que tu utilises pour l'invoquer, donc personnellement je l'ai écarté des mes decks reptiles ^_^

Une carte que tu peux ajouter dans ton deck pour l'optimiser serait Lanceur Photon , rien à voir le thème mais te permet d'avoir un monstre de niveau 4 gratuitement et ainsi jouer un alien puis invoquer Roi Des Lutins Sauvages pour amener l'Ammonite dans ta main et ainsi jouer Gol Gar La Forteresse Cosmique au tour suivant ^^


Côté magies, la seule carte thématique que tu devrais garder est Ruines Anciennes Code A , les autres sont difficilement utilisables, Epées de Révélation de la Lumière est une bonne carte dans le deck, mais n'en joue pas plus de deux exemplaires, golgar n'a aucune immunité rappelons le ce qui implique de ne pas tout faire autour de lui ^^


C'est du coté pièges que cela laisse le libre cours à tes choix tellement il y en a *_*

Tu es offensif? Appel de l'Etre Hanté est l'option qu'il te faut ! Tu préfères la polyvalence? Zone Sûre peut soit protéger gol'gar ou soit détruire le monstre de ton choix en combinaison avec ce dernier 😉 Tu es plutôt défensif? Chaîne Démoniaque ou encore mieux, Espace de Négation te permettent de littéralement verrouiller le deck adverse, sans pour autant encombrer le tien et toujours générer plus de compteurs *_* Encore une fois, évite les pièges thématiques , les staples sont souvent plus efficaces et moins situationnelles 😉

Question extra deck regarde ce que tu peux faire avant de mettre des cartes.

3 Golgar sont indispensables, tandis que Armades, Gardien Des Frontières est un choix excellent pour un niveau 5 générique, j'ai tendance à le privilégier à Kalidor ^^

Jouer des monstres inférieurs au niveau 5 ici n'est pas aisé, car à moins d'avoir chien + ammonite seul ce qui arrive trop rarement tu ne feras pas la synchro, je te conseille donc plutôt du niveau 7 : Dragon Rose Noire pour seigneur de guerre + ammonite, et surtout du niveau 8 pour Ammonite + chien + le monstre amené par Ammonite, Dragon de Ferraille , Dragon Poussière D'Étoile et Epeiste Cramoisi sont les meilleurs choix possibles.

En XYZ ajoute les rangs 4 génériques, les classiques suffiront je pense 😉

Voilà voilà si tu as des questions ou des besoins d'être éclairci je suis là n'hésite pas , entre fans de reptiles on peut tout se dire 😛


kersachk
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Ils arrivent Ils arrivent posté le [26/11/2013] à 18:46

Merci pour ton analyse des plus complète, j'essaierais de modifié en conséquence =)


J'ai builder un autre deck se basant exclusivement sur les conteurs A et l'alien hypno donc essayer de piqué un maximum de monstre adverse, je posterais la deck list plus tard =)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Ils arrivent Ils arrivent posté le [26/11/2013] à 22:51

D'ac, encore une fois n'hésite pas à demander en cas de soucis ^^

J'irai voir ton autre decklist et me ferai une joie de la tester ^^


Pages : 1