Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Attaque de l\'epouvantail ou Pendulier de combat ?
darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Attaque de l'epouvantail ou Pendulier de combat ? posté le [25/11/2013] à 16:50

Bonjour tout le monde !


Petite question, je monte un deck fire king et je voudrai y mettre pour la def soit 2 attaque de l'epouvantail soit 2 pendulier de combat. Quel est le meilleur choix a faire et surtout pourquoi ???


Et plus generalement, pk preferer l'un a l'autre ??


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Attaque de l'epouvantail ou Pendulier de combat ? posté le [25/11/2013] à 18:15

Je ne joue pas fire king donc je connais très peu le deck mais j'ai une préférence pour pendulier de combat pour la simple et bonne raison qu'il peut être un futur sacrifice ou utiliser pour une invocation synchro/xyz au prochain tour. D'ailleurs le deck monarque doit avoir un petit avantage à jouer cette carte.


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Attaque de l'epouvantail ou Pendulier de combat ? posté le [25/11/2013] à 18:20

Pendulier de Combat est bien car tu a un monstre sur ton terrain pour la prochaine BP ou pour sacrifice ou pour autre (sychros, rituel,…) mais son effet peut être annulé par par les trucs qui annule les invocations (avertissement divin,…)


Attaque de l’Épouventail a pour seul avantage que son effet ne peut pas être annulé par les "annuleurs d'invocations" mais a pour désavantage que son effet peut etre annulé par des cartes comme absorption d'ame



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Attaque de l'epouvantail ou Pendulier de combat ? posté le [25/11/2013] à 18:26

Déjà, épouvantail prend pas absorption d'âme, il se résout dans la main quoi qu'il arrive c'est absorption de l'esprit qui le bloque et donc qui bloque pendulier aussi ^^

Si tu n'as pas de synchro / sacrifice à envisager, mets plutôt l'épouvantail , je m'explique.


Avoir un monstre à 0/0 est très dangereux car avec le nombre de decks qui peuvent te sortir Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre , si tu ne t'es pas débarrassé du pendulier rapidement tu peux te prendre 2600 en pleine poire au tour suivant et donc perdre en fin de partie, en plus battle fader se prend avertissement divin et ne peut pas être utilisé sous Espace de Négation ce qui en fait un défaut énorme.


Donc Attaque de l'Épouvantail est bien meilleur pour ton deck ^^


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Attaque de l'epouvantail ou Pendulier de combat ? posté le [25/11/2013] à 18:29

Je vous remercie pour ces explications et j'y vois vraiment plus clair maintenant ! 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Attaque de l'epouvantail ou Pendulier de combat ? posté le [25/11/2013] à 18:37

Citation de Daisuke-Aniki Le [25/11/2013] à 18:26

Déjà, épouvantail prend pas absorption d'âme, il se résout dans la main quoi qu'il arrive c'est absorption de l'esprit qui le bloque et donc qui bloque pendulier aussi ^^

Si tu n'as pas de synchro / sacrifice à envisager, mets plutôt l'épouvantail , je m'explique.


Avoir un monstre à 0/0 est très dangereux car avec le nombre de decks qui peuvent te sortir Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre , si tu ne t'es pas débarrassé du pendulier rapidement tu peux te prendre 2600 en pleine poire au tour suivant et donc perdre en fin de partie, en plus battle fader se prend avertissement divin et ne peut pas être utilisé sous Espace de Négation ce qui en fait un défaut énorme.


Donc Attaque de l'Épouvantail est bien meilleur pour ton deck ^^


OUAIP J SUIS D ACCORD!!!

^^


Pages : 1