Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé]Deck [Test]Yeux bleus malefiques (corrompu)
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé]Deck [Test]Yeux bleus malefiques (corrompu) posté le [25/11/2013] à 22:37

Voici Mon deck [Test]Yeux bleus malefiques (corrompu)

Format : avance

Archétype : Corrompu


J'ai essayé de faire un blue eyes corrompu, j'attends vos avis et conseils

Vous etonnez pas si le deck est nul, je suis pas fort dans ce domaine.


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé]Deck [Test]Yeux bleus malefiques (corrompu) posté le [26/11/2013] à 10:31

Ca a l'air sympa :mrgreen:

Cependant Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges est limité


Sinon j'enleverai les Dragon Arc-en-Ciel et leur corrompu pour un troisieme Cyber Dragon Ultime , Dragon Poussière d'étoile Corrompu ainsi que quelques piege du genre Dispositif d'Evacuation Obligatoire , Trappe sans Fond ou Pot-de-Vin du Temple Maudit pour empecher les force miroir et Co.

Et pourquoi pas aussi une ou deux Transaction vu le nombre de niveau 8


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé]Deck [Test]Yeux bleus malefiques (corrompu) posté le [26/11/2013] à 11:35

Enterrement d'une autre dimension et dragon sombre métallique sont limités =)

pas besoin de barrière de terrain tu as déjà skilldrain au cas où.

D'ailleurs joues le x3 ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé]Deck [Test]Yeux bleus malefiques (corrompu) posté le [26/11/2013] à 17:49

Ah ok je vais voir ca ca me semblait trop beau =)

Sinon merci^^

EDIT n'empeche ca fait redescendre le deck a 40 =))))))


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé]Deck [Test]Yeux bleus malefiques (corrompu) posté le [26/11/2013] à 22:06

Carte de l'harmonie pour un seul syntoniseur dragon lvl 1…

… C'est pas faisable ^^"

Après mst il faudrait en jouer 3. Il te faudrait aussi un hommage torrentiel, un dispositif d'évac obli, une trappe sans fond =)


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé]Deck [Test]Yeux bleus malefiques (corrompu) posté le [27/11/2013] à 07:09

Citation de Neofrerot Le [26/11/2013] à 22:06

Carte de l'harmonie pour un seul syntoniseur dragon lvl 1…

… C'est pas faisable ^^"

Après mst il faudrait en jouer 3. Il te faudrait aussi un hommage torrentiel, un dispositif d'évac obli, une trappe sans fond =)


mince j'i oublie que demoiselle etait pas dragon 😆


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1