Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Cote des cartes OTK
rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [28/11/2013] à 11:25

Nous prévoyons de mettre en place une cote harmonisée entre le magazine et le site.

Cela est essentiel pour donner une valeur de référence car la plupart des gens ne connaissent pas les prix et ont tendance à surestimer les prix.


Dans un premier temps, nous allons mettre les extensions de LDD à SHSP puis viendront les pack, les rééditions, etc…

Ces cotes seront mises à jour régulièrement.

Les cotes varient mais la grande majorité reste fixe. Donc la mise à jour régulière reste envisageable.

Le but est de donner une base cohérente qui va varier en fonction des ventes réalisées et des cotes données par les utilisateurs.

Le cas d'un olibrius (j'aime bien ce mot) qui met une cote maximale ou minimale sera neutralisé par la cote de référence et la majorité des utilisateurs (qui eux ne sont pas des olibrius).


Cela va demander un important travail et la mise en place de savants coefficients. La première mouture sur les extensions principales n'est pas prévue avant trois semaines.


Voilà nos premiers éléments de réflexion, je vous laisse réagir et je continue à en discuter avec Julien.


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [28/11/2013] à 11:28

Merci rodwolf. C'est du sérieux! :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [28/11/2013] à 11:48

Citation de rodwolf Le [28/11/2013] à 11:25

Nous prévoyons de mettre en place une cote harmonisée entre le magazine et le site.

Cela est essentiel pour donner une valeur de référence car la plupart des gens ne connaissent pas les prix et ont tendance à surestimer les prix.


Dans un premier temps, nous allons mettre les extensions de LDD à SHSP puis viendront les pack, les rééditions, etc…

Ces cotes seront mises à jour régulièrement.

Les cotes varient mais la grande majorité reste fixe. Donc la mise à jour régulière reste envisageable.

Le but est de donner une base cohérente qui va varier en fonction des ventes réalisées et des cotes données par les utilisateurs.

Le cas d'un olibrius (j'aime bien ce mot) qui met une cote maximale ou minimale sera neutralisé par la cote de référence et la majorité des utilisateurs (qui eux ne sont pas des olibrius).


Cela va demander un important travail et la mise en place de savants coefficients. La première mouture sur les extensions principales n'est pas prévue avant trois semaines.


Voilà nos premiers éléments de réflexion, je vous laisse réagir et je continue à en discuter avec Julien.


Merci ^^

ça fait plaisir de savoir que je ne parle pas pour rien =3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [28/11/2013] à 11:51

Y'a des chances ^^

C'est déjà ça =3

En tout cas faut retirer le fait que tout le monde puisse y toucher -_-"


rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [28/11/2013] à 12:27

Je defloode un peu le sujet, attention SVP !


Y en a qui ont de mauvaises intentions


On peut imaginer des choses pour limiter les cotes abusives, mais au final coter 1000€ une cyber harpie n'a aucun intérêt. Elle ne sera pas vendue et cela ne profite pas à l'image de cet arpenteur.

La philosophie de la maison c'est de mettre en place des systèmes qui favorisent les arpenteurs sérieux. Le but c'est de perfectionner les outils pour inviter les gens à renseigner leurs cartes au maximum, les olibrius (encore eux) seront alors noyés dans la masse des prix plus pertinents.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [28/11/2013] à 19:20

ça me va =)

sauf pour les cotes établies par les arpenteurs xD

non, mais tant qu'on ne vient pas me dire que pod en commune vaut 20 euros ça me va xD


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [28/11/2013] à 22:36

Ils sont un peu stupide parfois… :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [29/11/2013] à 00:09

Etrange oui! ^^"


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 13:01

Hugh !


Nous avons mis en place la Cote officielle OTK sur le site pour les abonnés web et magazine.


Vous retrouverez sur chaque page de carte Yu-Gi-Oh!, la cote parue dans le magazine. Cette cote est également utilisée pour évaluer les cotes des cartes dans le module d'échanges. Ce service est lui aussi réservé aux abonnés ; pour les autres, la cote de l'échange reste calculée par rapport à la cote arpenteurs de chaque carte.


Modification importante pour tout le monde : maintenant la cote de chaque carte est calculée en priorité à partir des cartes de collection de la même extension et de même rareté.


Voilou !


Commence par finir ce que tu as commencé

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 13:04

Heu…

J'ai vu une seule de vos cotes que tu vous avez juste fait : 30 euros la tete t'exodia en ldd.

Je ne sais pas d'où vous sortez ça mais c'est le double de sa valeur actuelle ^^'


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11