Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Cote des cartes OTK
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 13:10

Donc en gros seuls les abonnés ont le droit de voir la côte otk expert, et pour le reste ils peuvent se faire arnaquer ca ne concerne personne?

Parce que bon y'a du jeune public ici qui ne peut pas forcément s'abonner au magazine, pourquoi priver ces personnes du repère le plus sur selon otk?

Je trouve ce raisonnement très tordu.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 13:14

Oui ça aussi ça m'a interpelé.

Pourquoi ces choix? Pourquoi seulement les abonnés pourraient bénéficier de cela?

De plus il va falloir en revoir certaines.

30 euros exodia l'interdit en ldd ça c'est le prix que donnent les gens pour arnaquer les autres, la vraie cote est la moitié.


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 13:15

Je vais dire clairement ce que j'en pense : DU FOUTAGE DE GUEULE

Pourquoi seul les abonnés peuvent voir la côte ? C'est juste pour vendre votre "magazine", bientôt le site sera payant pour les non abonnés ? Mais ou va t'on ?


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 13:17

Citation de Neofrerot Le [16/04/2014] à 13:14

Oui ça aussi ça m'a interpelé.

Pourquoi ces choix? Pourquoi seulement les abonnés pourraient bénéficier de cela?

De plus il va falloir en revoir certaines.

30 euros exodia l'interdit en ldd ça c'est le prix que donnent les gens pour arnaquer les autres, la vraie cote est la moitié.


Ils veulent vendre leur "magazine", même les articles sont réservés aux abonnés maintenant : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-gold-premium/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 13:19

A la base OTK c'est pour faire du business , comme tout magazine ou autre, je ne m'attends pas à ce que tout soit gratuit non plus.

Personnellement je sais très bien les côtes des cartes, mais le gamin qui achète son bouquin en kiosque et qu'il n'y connait rien, comme je l'étais en 2009 à l'époque du magazine dragon blanc , il vient sur internet pour faire des échanges, voit un stardust à 40 euros, et il ne se pose pas de questions car la "vraie" côte n'est pas affichée, dommage car tous les deux mois il achète son magasine au même titre que quelqu'un d'autre.

Pour les échanges et le module de vente c'est justifié, surtout pour le module de vente j'ai envie de dire, mais jusque les côtes je trouve ça un peu abusif ^^

Edit : Le coup des articles je ne l'ai pas vu venir.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 13:20

Non ça le fofo ne sera jamais payant.

La cote des cartes n'est pas obligatoire on peut se la faire soit meme grace à ebay et tcgmarket.

Mais si vous en proposez une, faites le pour tout le monde.

Ce serait vraiment un avantage ridicule que de bénéficier de la cote si on est abonné. C'est quelque chose que tout le monde peut faire soit meme en zieutant ebayus ou tcgmarket alors si c'est ça autant supprimer votre histoire de cote parce qu'au final ça n'arrange personne.

ça va donner ça : "je suis abonné je connais la cote, c'est 70 euros marshmallon, c'est les rédacteurs du magazine qui l'ont dit tu peux leur faire confiance" que dirait un arnaqueur à une personne non abonnée =>prolifération d'arnaque.

Bravo.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 13:21

Citation de Neofrerot Le [16/04/2014] à 13:20

Non ça le fofo ne sera jamais payant.

La cote des cartes n'est pas obligatoire on peut se la faire soit meme grace à ebay et tcgmarket.

Mais si vous en proposez une, faites le pour tout le monde.

Ce serait vraiment un avantage ridicule que de bénéficier de la cote si on est abonné. C'est quelque chose que tout le monde peut faire soit meme en zieutant ebayus ou tcgmarket alors si c'est ça autant supprimer votre histoire de cote parce qu'au final ça n'arrange personne.

ça va donner ça : "je suis abonné je connais la cote, c'est 70 euros marshmallon, c'est les rédacteurs du magazine qui l'ont dit tu peux leur faire confiance" que dirait un arnaqueur à une personne non abonnée =>prolifération d'arnaque.

Bravo.


Tu as tout dit.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 13:24

Et encore une fois si c'est pour mettre exodia l'interdit en ldd à 30 euros au lieu de 15, c'est pas la peine.

Parce que je ne veux pas paraitre grossier, mais là pour le coup ça fait aussi un nouvel angle de questions supplémentaires si vous voyez ce que je veux dire.

Après j'en ai regardé pas mal et en général elles sont bien.

Mais là exodia ça m'a choqué.

Ou encoré dévoilement à 4 euros…

la cote actuelle c'est plus de 10.

si vous me l'a faite à 4 euros jvous en prends 20 jvais me faire plein de fric après pas de problème.

Ce n'est pas pour me moquer au contraire c'est pour vous dire que c'est loin d'etre facile plein de prix fluctuent souvent.


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 13:53

pour moi le meilleur site de cote est: cardcapital !


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [16/04/2014] à 14:01

Citation de ygo2007 Le [16/04/2014] à 13:53

pour moi le meilleur site de cote est: cardcapital !


Ebay US Tu veux dire, card capital cote trop leurs supers et +


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11