Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11
Cote des cartes OTK
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 19:36

Il y a encore des personnes qui suivent les cotes du site faites par les arpenteurs.

Faudrait supprimer la cote faite par les arpenteurs genre brionac à 84.

Arpenteur ne signifie pas pro loin de là.


Invite
[Invite]
Messages : 78


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 19:38

Citation de Neofrerot Le [17/06/2014] à 19:36

Il y a encore des personnes qui suivent les cotes du site faites par les arpenteurs.

Faudrait supprimer la cote faite par les arpenteurs genre brionac à 84.

Arpenteur ne signifie pas pro loin de là.


Je suis d'accord ! le mieux est de détruire les côtes !


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 19:40

Citation de Neofrerot Le [17/06/2014] à 19:36

Il y a encore des personnes qui suivent les cotes du site faites par les arpenteurs.

Faudrait supprimer la cote faite par les arpenteurs genre brionac à 84.

Arpenteur ne signifie pas pro loin de là.


Tu sais qu une côté n est pas fait par un arpenteur mais c est selon les prix de tout le monde qui est calculé




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 19:40

A part créer des dilemmes et donner de fausses informations elles ne servent à rien, autant les enlever et ne garder que celles faites par la team même si elle n'est pas accessible pour tous et ça c'est ridicule.

EDIT : si 40 personnes disent 40 fois la même bétise forcément c'est encore pire


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 20:16

Même si je ne fait pas d'échange sur le site, je trouve que le système de côte ne sert pas pour un échange car si un gars vend une carte 200 € alors qu'elle en vaut 20c, il peut dire non mais look la cote l’échange ne vaut pas il faut rajouter. Je pense qu'il faudrait plutôt faire un autre système du type de valeur moyenne lors des échanges du type, c'est à dire on pars de la côte de base fixé par un admin selon la côte classique utilisé dans le magazine OTK puis en fonction des échanges on réarrange les valeurs selon les échanges.


Exemple on fixe Atum à 15€, un gars l'échange contre deux main de feu que l'on avait fixé à 7€ ça côté passe à 15.5 moyenne des deux valeurs et pour éviter les problèmes une marge de 5 € pour influer dans l'échange pour éviter exciton fixé à 100 passe à 20…


Par contre en cas de plusieurs cartes d'échanges on réattribue selon les parts avec pourcentage de valeur de l'autre côté exemple Atum + Gaia (fixé à 16) contre 2 Main de Feu et 2 Main de Glace (aussi à 7) La valeur d'atum correspond ainsi à 15/31 de 28€ et ainsi de suite…


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 20:20

Il y a juste a regarder sur ebay us si tu veut la cote des carte, tu addition pour plusieurs carte et puis voila, pas la peine de chercher plus loin.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 20:28

Le mieux et encore de ne pas regarde les côté pendant un échange , tu échange se qui t intéresse




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 20:30

Citation de Luffyyyy Le [17/06/2014] à 20:28

Le mieux et encore de ne pas regarde les côté pendant un échange , tu échange se qui t intéresse


Tout le monde échange ce qui lui intéresse, mais si tu demande pour 100 € et que tu propose pour 30€ en échange, je pense pas que sa plaise au deux personne.


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 20:38

Citation de damien007 Le [17/06/2014] à 20:36

regarder les côte de brionac selon les édition

https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Hidden+Arsenal/Brionac%2C+Dragon+de+la+Barri%C3%A8re+de+Glace en Arsenal


https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Hidden+Arsenal+5/Brionac%2C+Dragon+de+la+Barri%C3%A8re+de+Glace en Arsenal 5


https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Gold+Series+5%3A+Haunted+Mine/Brionac%2C+Dragon+de+la+Barri%C3%A8re+de+Glace en gold5


https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Duel+Terminal+1/Brionac%2C+Dragon+de+la+Barri%C3%A8re+de+Glace en DT01


Ouais bah normal quoi ^^ Toutes les mêmes sauf DT01 parce que c'est super chaud à avoir.


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 20:44

La plus dure à choper coute 20 euros maxx.

Alors quand je vois les arpenteurs qui cote à 40 celle qui en vaut même pas 2/3 là je me pose des questions surtout que des gens utilisent ces fausses cotes.


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11