Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Cote des cartes OTK
wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 20:47

Ah oui, j'avais pas vu que c'était 32 en anglais ^^ C'est vrai que là c'est abusé 😉


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

didibokal
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 20:53

Citation de Neofrerot Le [17/06/2014] à 20:44

La plus dure à choper coute 20 euros maxx.

Alors quand je vois les arpenteurs qui cote à 40 celle qui en vaut même pas 2/3 là je me pose des questions surtout que des gens utilisent ces fausses cotes.


C'est marrant que tu parles de cote tout le temps 🙂


Tu as vu c'est coté combien un quasar sur le net?

Tu le vend à 60 alors que sa se trouve à 45.


Si un mec cote sa carte 10000 euros c'est son problème.


Didibokal

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [17/06/2014] à 20:53

Autant les enlever puisque concrètement ça ne sert à rien.

A part pour que les gens puissent coter pour vendre mais là ça serait à part.


julien
Administrateur
Messages : 2836


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [18/06/2014] à 10:09

@Neofrerot : Ce n'est pas parce que ça ne TE sert à rien que ça ne sert à rien. Il y a une petite nuance dans cette phrase qui peut être utile dans la vie en général.


Concernant le débat sur les cotes, il me semble que l'on s'est déjà exprimé là-dessus, mais je vais en remettre un petit coup : les cotes sont là à titre indicatif, je ne vois pas pourquoi eBay aurait le monopole des cotes Yu-Gi-Oh!… La cote Arpenteur est une moyenne, il est possible de cliquer dessus pour voir le détail des différentes cotes de chaque arpenteur pour s'en faire une idée plus précise. La cote OTK est un service réservé aux abonnés et le restera, car il nous demande du temps et de l'investissement.


Si vous avez un problème avec la cote d'une carte en particulier, vous pouvez toujours signaler une erreur sur la carte via l'interface prévue à cet effet.


On a prévu d'améliorer la précision et le dynamisme de la cote avec le temps, en adaptant nos outils, mais tout ça demande du travail et du temps, donc cela viendra petit à petit.


Commence par finir ce que tu as commencé

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Côte des cartes otk posté le [18/06/2014] à 10:17

perso je trouve que le principe pas mal, il est basé sur la moyenne des côtes des arpenteurs, plus une côtes otk "officielle"

les côte ebay, priciminister, ultrajeux, parkage, tcgmarket sont basées sur des vendeurs de cartes

et si vous trouvez votre compte ailleurs tant mieux ! la concurrence sert à ça !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cote des cartes OTK posté le [18/06/2014] à 10:35

Citation de julien Le [18/06/2014] à 10:09

@Neofrerot : Ce n'est pas parce que ça ne TE sert à rien que ça ne sert à rien. Il y a une petite nuance dans cette phrase qui peut être utile dans la vie en général.


Concernant le débat sur les cotes, il me semble que l'on s'est déjà exprimé là-dessus, mais je vais en remettre un petit coup : les cotes sont là à titre indicatif, je ne vois pas pourquoi eBay aurait le monopole des cotes Yu-Gi-Oh!… La cote Arpenteur est une moyenne, il est possible de cliquer dessus pour voir le détail des différentes cotes de chaque arpenteur pour s'en faire une idée plus précise. La cote OTK est un service réservé aux abonnés et le restera, car il nous demande du temps et de l'investissement.


Si vous avez un problème avec la cote d'une carte en particulier, vous pouvez toujours signaler une erreur sur la carte via l'interface prévue à cet effet.


On a prévu d'améliorer la précision et le dynamisme de la cote avec le temps, en adaptant nos outils, mais tout ça demande du travail et du temps, donc cela viendra petit à petit.



Qu'à moi?

Il me semble que je ne suis pas la première personne à avoir fait un topic la dessus bien au contraire.

Les personnes mettent des cotes aberrantes et ensuite disent aux autres "regardes c'est la cote sur le site otk c'est fait par des personnes qui savent jouer tu peux me faire confiance" et crack arnaque faite.

ça a déjà été dénoncé et pour répondre à ça tout ce que vous avez trouvé à dire c'est "on a fait notre propre cote pour vous aider" et en tout petit il y a marqué " mais faudra payer pour en en bénéficier".

Sachant le nombre de gosses sur ce site qui peuvent tomber dans le panneau et d'ailleurs au cas où vous ne l'auriez pas remarqué il y a encore des personnes qui se plaignent d'arnaque de ce type.

Quand allez vous y remédier?

Jamais : parce qu'il faut payer pour bénéficier d'une cote "honnête" sur ce site.

Il n'y a que le mot honteux qui me vient à la bouche.

Une moyenne de 20 cotes faites par des personnes sans scrupule c'est égal à 100% d'arnaque.

Alors faites comme vous le voudrez mais personnellement j'en ai assez j'ai compris comment vous fonctionniez depuis un bon bout de temps et ma décision est prise : dès que mon abonnement cesse ciao ciao et bonjour chez vous!


julien
Administrateur
Messages : 2836


haut haut de page
Cote des cartes OTK posté le [18/06/2014] à 11:00

Qu'à moi?


Seul ce paragraphe t'était directement adressé : Ce n'est pas parce que ça ne TE sert à rien que ça ne sert à rien.


Il me semble que je ne suis pas la première personne à avoir fait un topic la dessus bien au contraire.


Je n'ai pas vu de nouveaux arguments sur ce qui a déjà été dit à part un rageux : "les cotes c'est nul, faut les virer".


Les personnes mettent des cotes aberrantes et ensuite disent aux autres "regardes c'est la cote sur le site otk c'est fait par des personnes qui savent jouer tu peux me faire confiance" et crack arnaque faite. Sachant le nombre de gosses sur ce site qui peuvent tomber dans le panneau et d'ailleurs au cas où vous ne l'auriez pas remarqué il y a encore des personnes qui se plaignent d'arnaque de ce type.


Encore une fois, il suffit de cliquer sur une cote pour avoir son détail. Même pour les joueurs les plus jeunes, je pense qu'un clic est à leur portée… Après, je suis d'accord que les outils ne sont pas parfaits et qu'ils peuvent toujours être améliorés.


ça a déjà été dénoncé et pour répondre à ça tout ce que vous avez trouvé à dire c'est "on a fait notre propre cote pour vous aider" et en tout petit il y a marqué " mais faudra payer pour en en bénéficier".


Cela n'a pas été fait en réponse à vos dénonciations, c'était une évolution du site prévue de longue date.


Quand allez vous y remédier?


Petit à petit, au fil des améliorations que nous allons apporter au site, des nouvelles fonctionnalités qui vont être développées, pour la plupart gratuitement, je le rappelle…


Jamais : parce qu'il faut payer pour bénéficier d'une cote "honnête" sur ce site.


Comme déjà dit, il faut payer pour avoir un service supplémentaire qui prend du temps à maintenir.


Il n'y a que le mot honteux qui me vient à la bouche.


C'est sûr ce site est une honte. Il t'as permis de réaliser tout juste 77 échanges et 10 ventes, tout ça pour une petite fortune surement… Combien as-tu déboursé en tout, pour utiliser tous les services du site, pour information ?


Une moyenne de 20 cotes faites par des personnes sans scrupule c'est égal à 100% d'arnaque.


Tous les arpenteurs du site ne sont pas des arnaqueurs, bien heureusement. Merci d'éviter de tomber dans l'insulte directe. Tu as l'air de penser que personne ne sait coter une carte à part toi, ce qui est bien triste. Notre philosophie est plus optimiste : nous pensons qu'il y a une majorité de personnes honnêtes, et que vous êtes capables de mettre en commun votre connaissance du jeu pour faire votre propre cote. C'est le même principe avec les mots-clés que vous pouvez ajouter sur les cartes : même s'il y a quelques incohérences, son utilisation massive en fait un outil pratique pour la communauté.


Alors faites comme vous le voudrez mais personnellement j'en ai assez j'ai compris comment vous fonctionniez depuis un bon bout de temps


M'est avis que tu es complètement à côté de la plaque, au contraire…


et ma décision est prise : dès que mon abonnement cesse ciao ciao et bonjour chez vous!


Bonne continuation à toi.


Commence par finir ce que tu as commencé

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cote des cartes OTK posté le [18/06/2014] à 11:17

Pour quelqu'un qui a dans sa signature "commence par finir ce que tu as commencé" je trouve que c'est plus que du foutage de tronche envers toutes les personnes de ce site que de n'avoir toujours pas résolu les problèmes soulevés que j'ai pu voir depuis que je suis sur ce site.

L'optique de résoudre les problèmes n'est faite que pour se mettre encore plus de fric dans les poches en proposant des solutions payantes.

Des outils gratuits mis à notre disposition? J'aimerais bien en voir ne serait-ce qu'un seul qui en vaille le coup. Les échanges sur final yugi sont bien plus sécurisés que tout ceux effectués via ce module. Et pour en faire plus d'un par semaine sur ce site il faudrait payer alors que c'est gratuit sur d'autres sites? pfff.

Je ne posterai plus le moindre message sur ce site. Vous pouvez le supprimer sur le champ ça n'a absolument aucun intérêt d'y être.

Bonne continuation aux arpenteurs, et seulement à vous.

Ps : et au passage le peu que j'ai gagné n'a servi qu'à rattraper tout ce que j'ai perdu avec un arnaqueur via ton si beau module de carte. Ce n'est que parti remise pour rattraper tes erreurs.


julien
Administrateur
Messages : 2836


haut haut de page
Cote des cartes OTK posté le [18/06/2014] à 11:33

Citation de Neofrerot Le [18/06/2014] à 11:17

Pour quelqu'un qui a dans sa signature "commence par finir ce que tu as commencé" je trouve que c'est plus que du foutage de tronche envers toutes les personnes de ce site que de n'avoir toujours pas résolu les problèmes soulevés que j'ai pu voir depuis que je suis sur ce site.


Je n'ai jamais dit que cette citation était facile à appliquer, je l'ai justement mise là pour la garder en mémoire.


L'optique de résoudre les problèmes n'est faite que pour se mettre encore plus de fric dans les poches en proposant des solutions payantes.


Encore une fois, tu es bien loin de la réalité…


Des outils gratuits mis à notre disposition? J'aimerais bien en voir ne serait-ce qu'un seul qui en vaille le coup.


Les Articles, les Decks, les Petites Annonces, le Forum, les Concours, le Calendrier des Tournois, la Gestion de Collection, une base complète de Cartes Yu-Gi-Oh!,…


Les échanges sur final yugi sont bien plus sécurisés que tout ceux effectués via ce module. Et pour en faire plus d'un par semaine sur ce site il faudrait payer alors que c'est gratuit sur d'autres sites? pfff.


Venant de quelqu'un qui a plus de 80 échanges clôturés à son actif sur le site, j'ai du mal à voir autre chose que de la mauvaise foi dans cette attaque…


Commence par finir ce que tu as commencé

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Cote des cartes OTK posté le [18/06/2014] à 11:46

Yo les mecs pas besoins de se battre chacun est libre de rester ou non


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11