Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
gravekeeper et dark world
Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
gravekeeper et dark world posté le [28/11/2013] à 21:02

Moi je trouve sa fort le sanctuaire, très contrôle, après c'est vrai que ces conditions d'activation ainsi que pour resté sur le terrain laisse à désiré..


sinon vaut mieux cyber dragon ultime corrompu ou dragon poussière corompu ?


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
gravekeeper et dark world posté le [28/11/2013] à 21:02

En plus du piège, il y a également une autre magique permettant une belle lock.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
gravekeeper et dark world posté le [28/11/2013] à 22:01

Citation de Noble svir Le [28/11/2013] à 21:02

Moi je trouve sa fort le sanctuaire, très contrôle, après c'est vrai que ces conditions d'activation ainsi que pour resté sur le terrain laisse à désiré..


sinon vaut mieux cyber dragon ultime corrompu ou dragon poussière corompu ?


Dragon poussière corrompu est mieux simplement pour son effet qui protège le terrain.


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
gravekeeper et dark world posté le [28/11/2013] à 22:26

d'accord merci, quand je voulais dire que le deck est faible c'est par rapport au rapport de force qu'il peu y avoir avec un deck avec des créature au dessus de 2500 sa ne doit pas être évident à gérer, en dehors de quelques pièges, et l'effet de l'héritier pour s'en débarrasser.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
gravekeeper et dark world posté le [28/11/2013] à 22:31

Justement le deck étant un deck contrôle il n'as pas besoin de jouer sur la puissance d'attaque il va gérer le terrain à coup d'effet et de piège.


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
gravekeeper et dark world posté le [28/11/2013] à 22:42

Personnellement je ne joue que 8 pièges, c'est peu ou c'est dans la moyenne des GK ?


Et je penser aussi jouer Chow Len le Prophète qu'en pense tu ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
gravekeeper et dark world posté le [28/11/2013] à 22:49

J'en joue aussi 8 dans ma version DN qui est proche de celle que j'ai sur otk expert mais qui as été modifier pour la ban list (qui demande un minimum d'argent pour la suivre lol). Pour chow c'est un bonne effet mais ici c'est bien mieux de détruire une carte que d'empêché son activation, ensuite rien pour la tuto ou presque rien et n'est synergique avec presque rien donc moi je ne la jouerai pas mais tu peut toujours testé.


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
gravekeeper et dark world posté le [28/11/2013] à 23:00

D'accord, disont que je l'aime bien dans le sens ou cela peu bloqué une bonne carte tel que force de miroir, ou si c'est un bluff savoir exactement de qu'elle magie il s'agit.

Un ami, (qui joue très bien gk) ma conseiller de mettre 3 baguette magique et 3 pot de dualité, n'est ce pas un peu lourd ?

Sinon je conte joué 17 monstres normalement.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
gravekeeper et dark world posté le [28/11/2013] à 23:04

baguette magique si ton monstres ne sert " a rien " ( par se que sa sert jamais a rien normalement ^^ ) tu peut l'envoyer et piocher …


PoD souvent c'est bien car tu choisi ta pioche en cas de main " nul "


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
gravekeeper et dark world posté le [28/11/2013] à 23:13

Baguette magique est un moteur de pioche certe, suivant la situation c'est pratique, sinon sa rajoute toujours 500 atk, hier en tournois j'ai cumulé 2 baguette magique et l'effet du terrain pour faire passé un commandant 3100atk pour pouvoir passé au dessus d'un bls, je peux te dire que j'étais content de les avoirs à ce moment là.


Pages : 1 2 3 4 5