Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Madolche
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [29/11/2013] à 07:34

bah justement avec renfort de l'armée il risque de pas être tout le temps dans le deck .. mais sinon merci ^je je les jouerai quand même pas ^^


EDIT : sinon vous le trouvez comment mon deck ?


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [06/12/2013] à 08:00

Je sais c'est mal de faire sa mais..;


SI j'enlève 3 lance interdite pour rajouter 2 voiturcard D et 1 roar c'est mieux ?


Jackoun
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [06/12/2013] à 09:09

Je joue ce deck IRL et je ne pourrais jamais me passer de


Double Summon x2, Redox x1 et Palooza x2.


Les raisons pour lesquelles j'aime Double Summon c'est que ça peut surprendre, et redonner un souffle à son combo qui s'est fait stoppé par une piège. De plus Magidelaine + Double Summon = Tiaramisu.


Palooza –> OTK. C'est une trop bonne carte pour ne la jouer que x1. C'est un Return-like avec le coût de LP en moins, c'est juste god. (Même si elle est tutorisable, on va préférer tuto château ou ticket avant car palooza sans Madolches en main : useless et quand tu te tapes une main de merde avec 2 messaglace t'es content de l'avoir. Pour l'anecdote, une fois j'avais une main de merde. 3 Messa + 1 hootcake. Ma 6ème carte était Palooza et là je dis hallelujaaaa, je l'active je ramène les 3 messa + hootcake, je tuto 3 et j'OTK).


Redox pour la même raison que Double Summon, en plus il garde une cible pour hootcake au cimetière, et donne soit un mur à 3 000 tout à fait acceptable ou soit à des synchros 8 ultra facilement avec Veiler. Cependant, pas plus de x1 car en plus que ça, c'est souvent une carte morte en début de game.


Je joue à 3 hootcake et 3 messengelatto car Mewlfeuille + messengelatto en main de départ = bonheuur~. Le fameux combo que j'appelle Chat-Facteur-Château /o/ !


Bwef je suis pas du genre à conseiller les ajouts/retire mais je te laisse voir ce que tu feras de mon commentaire xD.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [06/12/2013] à 15:24

Ton conseille est intéressant mais maintenant je vais te poser une question :


je retire quoi ?


Double summon fais des main morte je trouve ^^


palooza est bien mais les magidolce je ne les garde pas tous et avec tiaramisu je la remet dans le deck donc elle ne se perd pas ^^


Redox , pas fan car déjà que les monstres reste souvent pas trop dans le cimetière


maklyne
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [07/12/2013] à 18:38

je comprend pas les gens qui joue majordoscote (super il va chercher le terrain ou le ticket ) messaglace il fais dja se travail enplus son eff marche avec maldoche palooza siil a une bete alor que l'autre on le vois pa en invoque special

redox a pas trop son importance ds le deck vue que ta rarement des monstre ds le cimetiere

3 hootcake

3miaou

1chien

3messaglace

2 ou 3 magideleine(sa depent des gens )

2 ticket

2chateau

2 cogneur

3 maxx c

2 veiler

et hop sa tourn e je joue le deck sur paris j'ai jamais perdu avec mon deck


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [07/12/2013] à 18:46

Le mien tourne très bien et sinon je suis assez d accord concernant le majordome ^^ mais palooza n est pas indispensable loin de la…


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [07/12/2013] à 19:26

le cogneur j'aime pas trop , et vous me dites de rajouter des cartes , j'enlève quoi alors ?


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [07/12/2013] à 19:31

Regarde le lien de mon deck juste au dessus pour te donner une idée ^^ le cogneur est pourtant très utile laisse moi rétrograder ton deck et je te dis quoi enlever


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [07/12/2013] à 21:22

si j'enlève un croufsant et un rugissement menançant pour mettre 2 fusion instantané c'est bon ?


maklyne
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [08/12/2013] à 09:55

rgarde le mien sa pourrait te donner des idée 😀


Pages : 1 2 3 4 5