Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Madolche
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [08/12/2013] à 09:59

Nan pas gallis :p et ni double summon… 😀


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [08/12/2013] à 11:21

moi j'enlèverai un croufsant et un maxx C pour mettre un messaglace en plus et un ouhouteau en plus (la base d'un deck magidolche). Maioufeuille en x2. Après tu peux tenter l'alternative Psychic. 2 monstres psychic sympa en x2 voir x3 pour un d'eux histoire de pouvoir sortir des synchro. Ce qui peut être plutôt pas mal^^

Apres palooza est vraiment a virer. J'aurais mis book of moon a la place d'une lance interdite.


MET INVOCATEUR SABRE DANS TON EXTRA IL EST INDISPENSABLE SI TU COMPTE JOUER MAGIDOLCHE


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [12/12/2013] à 23:08

Voila enfaite j'avais fais les modif sur dev pro et pas ici xD


Donc en gros je le trouve sympa ici !


Et : NON PAS INVOCATEUR SABRE XM


Je trouve qu'il sers a rien .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [12/12/2013] à 23:14

Pas la peine de jouer Croufsant Magidolce et Magidolcepalooza, tu as déjà le miaou qui fait les deux pour utiliser la faculté du facteur quand tu l'invoques et pour sortir les monstres spé de ta main =)

Sinon y'a pas beaucoup de monstres je trouve ^^"

j'espère que tu as du bol parce que si ton chateau se mange à chaque fois le mst adverse c'est mort xD

tu devrais en jouer 3 des châteaux ^^"


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [12/12/2013] à 23:21

Bof en side j'ai des barrière de terrain ^^


Tu dis y'a psa bcp de monstres tu veut m'en enlever xD


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [12/12/2013] à 23:27

hop -2 voiturcard D +1 messaglace , +1 miaou


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [13/12/2013] à 06:56

Jouer magidolce sans l indicateur?! Bizarre comment procéde tu alors pour des invoc? Je me rappelle d un débu de match contre DW je fais la loop être rretrouvé avec zenmaies automate et abyss dweller! Juste fallu de bien jouer derrière pour péter le plus facilement du monde DW. L indicateur est un des cartes les plus importantes. Le deck magidolce est bien mais est mieux grâce à l invocateur. Par exemple Mon deck magidolce tourne hyper bien aussi grâce à fusion instantanée


Dsl c est invocateur et pas indicateur merci le correcteur ^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [13/12/2013] à 07:34

l'indicateur .. ?


Bon remarque j'avais le number 91 que me plaisais pas trop , j'avais pas tellement d'idée alors j'ai mis un invocateur sabre XM


ensuite j'ai finalement enlevé un messaglace et un miaoufeuille ( ils repassent donc à 2) pour rajouter un cogneur magique et un château magidolce


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [13/12/2013] à 11:35

cogneur magique??? 😯

sinon la voiturcarte tu peux la mettre mais perso ce que je ne comprends pas c'est pour quoi la princesse et le crousfant dans un deck compétitif, le but c'est de sortir madeleine qui va tuto à chaque tour les cartes que tu veux, ensuite tu lances le chaton pour aller invoquer le messager qui va aller chercher autre chose, ou tu peux sortir le hibou qui va inoquer spé le messager, ensuite boom boom xyz tu fonces et bam c'est fini xD


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [13/12/2013] à 16:22

tu mettrai quoi a la place


Pages : 1 2 3 4 5