Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Side deck competitif
lucassnob
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 08:40

salut je voudrai savoir la liste des cartes a mettre dans le side et la liste des deck les plus jouées en tournoi merci d'avance


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 10:39

Pour la liste des decks les plus joués je m'y connais pas trop mais je dirais :

_Inzektor

_Automate

_Twilight

_(Prochainement) Sirènmure


Quand à ton Side Deck, je ne pense pas qu'il y est UN Side idéal, je pense que ton Side dépend de ton type de deck, de ton archétype et surtout du genre d'adversaires à avoir en face.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 11:45

Citation de lucassnob Le [28/11/2012] à 09:40

salut je voudrai savoir la liste des cartes a mettre dans le side et la liste des deck les plus jouées en tournoi merci d'avance


Il y a un topic déjà crée sur les cartes pouvant être mis dans le side dans cette section il faut regarder les pages précédentes.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 12:12

Citation de Argezam Le [28/11/2012] à 11:39

Pour la liste des decks les plus joués je m'y connais pas trop mais je dirais :

_Inzektor

_Automate

_Twilight

_(Prochainement) Sirènmure


Quand à ton Side Deck, je ne pense pas qu'il y est UN Side idéal, je pense que ton Side dépend de ton type de deck, de ton archétype et surtout du genre d'adversaires à avoir en face.


ds mais ne sont plus vraiment dans les top!


_Inzektor

_Automate


_Twilight


les top son t plus


-héros

_geargia

-dino rabit


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 12:41

inzektor pas dans le top 0o il a fait premier au ycs de seattle il y a une semaine


Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 13:10

pour le side deck

met cancrelat*2 maxx contre twilight

macro cosmos contre dino rabbit et automates

illusionniste d effet * 3 contre automates et inzektor

dévoreur de fusion contre heros

aiguillon colonie de chrome contre héros

disigma vylon contre geargie et évolsaure


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 13:12

Je viens de remonter le topic sur les side deck venait poster vos commentaire là bas.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 14:07

Citation de themagicyugi Le [28/11/2012] à 13:41

inzektor pas dans le top 0o il a fait premier au ycs de seattle il y a une semaine


oui et? sa change rien un bon résultat ce qui comte c'est combien il y en en top 64,32 et surtout 16

ragarde au vue des dernière résultat c'est le gerhia qui a prix la place de ce deck


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 21:05

(Désolé mais moi je ne connais vraiment les decks de Tournoi, enfin je ne me mets pas au courant tout les jours.)


Après, si on connait son adversaire et qu'on veut jouer en Tournoi il faut avoir 1 Side par deck ce qui peut vite être rapidement assez embêtant (déjà que je ne joue pas avec un Side personnellement)


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 21:10

Citation de Argezam Le [28/11/2012] à 22:05

(Désolé mais moi je ne connais vraiment les decks de Tournoi, enfin je ne me mets pas au courant tout les jours.)


Après, si on connait son adversaire et qu'on veut jouer en Tournoi il faut avoir 1 Side par deck ce qui peut vite être rapidement assez embêtant (déjà que je ne joue pas avec un Side personnellement)


On doit pas avoir un side par deck (si tu entend par là un side contre les six samouraÏ, un side contre les dark world,etc) non tu doit avoir un side qui gère tout les deck contre lesquels ton deck est naturelement faible. Un exemple simple un deck qui joue sur la défausse de la main adverse sera naturelement faible face au dark world, donc il faut sider des cartes contre lequel dark world est faible, et on met en général des cartes qui contre le méta actuel car c'est ce que l'on rencontre le plus lors de tournois.


Pages : 1 2