Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Side deck competitif
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 21:22

Pour contrer un DarkWorld personnellement j'ai deux choses simples : Maître de la Vanité et Lumière Sacré.

Mais pour contrer la Meta en elle même il faut jouer ce qu'on pourrait appelé la Meta anti-meta (c'est profond je sais), par exemple pour contrer un Jugement Solennel il suffit de jouer Anti-Contre.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side deck competitif posté le [28/11/2012] à 21:44

Citation de Argezam Le [28/11/2012] à 22:22

Pour contrer un DarkWorld personnellement j'ai deux choses simples : Maître de la Vanité et Lumière Sacré.

Mais pour contrer la Meta en elle même il faut jouer ce qu'on pourrait appelé la Meta anti-meta (c'est profond je sais), par exemple pour contrer un Jugement Solennel il suffit de jouer Anti-Contre.


Sauf que jugement n'est pas une carte que l'on contre, en général se sont ces cartes maitresse, on ne peut pas gagner avec seulement jugement, et jugement représente 1 carte sur 40, mettre anti-contre ne serai pas une bonne idée c'est pour ça qu'il n'est pas jouer.


Pour contrer dark world fissure dimensionnel, macro cosmo (je trouve cela moins bon que fissure) et absorbtion d'âme son un meilleur contre que maitre de la vanité, pour ce qui est de lumière sacré il faut faire attention l'adversaire pourra toujours poser ces monstres et le deck.


Pour les cartes qui gére le méta il faut aller voir le topic déjà créé page 1 sur la fabrication d'un side deck, pas mal de carte à utilisé dans un side son cité.


Pages : 1 2