Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Skyrim
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Skyrim posté le [01/12/2013] à 23:13

Coup de gueule!!!


Je passe 10 min a me battre contre un Dragon qui en parallele se battait contre un Mammouth et son Géant.


Au moment où je vais pour recuperer l'ame de Dragon que j'ai reussi a vaincre, surgit de nul part le Mammouth qui me met un highkick! Game over!! Je suis deg 👿


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Skyrim posté le [02/12/2013] à 03:23

wouhaou, soit t'en a pris de la bonne, soit tu joues un jeu, et en même temps de taper, j'ai recherché skyrim, c'est magnifique !! ce jeu, c'est sur quelle plateforme ? il a l'air terrible


………………………………………

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Skyrim posté le [02/12/2013] à 07:43

J'ai déjà testé Skyrim et je trouve le jeu vraiment pas mal ^^

Pas de bol pour toi x) J'aurai pété une barre devant mon écran si j'avais vécu ça ^^

Pour les plates-formes, je sais qu'il y a PS3, donc sûrement XBOX, et aussi PC il me semble ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Skyrim posté le [02/12/2013] à 08:46

Y a de quoi rager. Moi c'est une quête des compagnons: je me pointe dans le tunnel et je me retrouve face à 1 seigneur draugr qui utilise le tu'um, 2 gros Golem et quelques draugr … C'est toujours le Seigneur draugr qui me tue 2 fus-ro-dah et Game Over.


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Skyrim posté le [02/12/2013] à 10:44

moi une fois je suis rentré dans une grotte pour échapper à un smilodon je me fais vampirisé et en sortant je tombe sur un dragon qui me crache du feu à la figure, je me suis fait exploser


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Skyrim posté le [02/12/2013] à 10:55

Citation de loicchauviere Le [02/12/2013] à 08:46

Y a de quoi rager. Moi c'est une quête des compagnons: je me pointe dans le tunnel et je me retrouve face à 1 seigneur draugr qui utilise le tu'um, 2 gros Golem et quelques draugr … C'est toujours le Seigneur draugr qui me tue 2 fus-ro-dah et Game Over.


Lol… Généralement 2x grosses attaques, tu tiens plus debout. Hier, un Chorus Faucheur m'a descendu 90% de LP en une attaque, le poison me fait game over 😯


Autre anecdote, hier je fais une quête où à l'entrée des catacombes je dois aider une dame a recupérer un parchemin un peu plus loin.


A la base, j'ai un PNJ qui m'accompagne (qui fait bien son taf au passage). Du coup on se retrouve à 3 pour cette mission. A un moment donné, je déclenche un piège sans faire exprès et on est touché tous les 3. Et là, pêtage de câble les 2 nanas commencent à s'entretuer à coup de magie. L'une qui balance des fireballs à tout va, l'autre qui invoque son Golem de Glace, un carnage quoi…


Du coup je me dis que comme ce sont des PNJ, concretement ils sont invincibles. Du coup je les laisse se taper dessus et j'avance. 2 min après, je vois "Echec de la mission" 😯


Et là tu te dis, merci Sauvegarde Automatique


😀


—–


Sinon vous avez déjà essayé de combattre "pieds nus"? On est quasi-indetéctable… J'ai mis beaucoup de coups critiques x2 avec mon arc grâce à ça… C'est vachement efficace!


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Skyrim posté le [04/12/2013] à 13:00

Je voulais savoir pour ceux qui en sont loin dans le jeu, à un moment il faut faire un choix crucial entre rejoindre la faction des Imperiaux ou celle des Sombrages.


J'ai rejoins les sombrages sans savoir reellement les consequences que ca aurait pour la suite de l'aventure. Direct apres on lance un assaut contre Blancherive 😯 . J'etais degouté! Jl'aime bien cette cité en plus j'ai achete une maison la bas…


Quelqu'un parmi vous a rejoint les Imperiaux? Il se passe quoi apres?


(Je veux pas aller voir les soluces)


shadow44
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Skyrim posté le [07/12/2013] à 18:38

je voulez parler de ma wii et de skyrim je les presque finit mais c'est trop chaud alors allez voir l'annonce qui a sur otk sa parle d'une wii pas trop cher que moi je vend alors est ce que quelqu'un pourrait être intéressé


Pages : 1