Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck fantoruse
GreyVanbuster
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck fantoruse posté le [03/12/2013] à 18:56

Voici Mon deck fantoruse

Format : Avancé

Archétype : Fantoruse


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


L'extra n'est pas encore décidé et j'ai un peu trop de cartes dans le deck mais au final 45 ça passe non? Pour un deck qui ne spé pas beaucoup, je pense qu'il a besoin de quelques cartes en plus….. Vos conseils et avis me seront forts utiles 😉


Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, alors pensez à m’achever.

ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck fantoruse posté le [03/12/2013] à 19:02

en carte magie, il y en a une qui est jouée dans quasiment tous les ghostrick que j'ai croisé c'est : Epées de Ravissement de la Lumière


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck fantoruse posté le [03/12/2013] à 19:22

a ta place jenleverais=>

3 Kurivolt

1 Goule Fantôruse

au moin 1 Moissonneur d'Esprit

2 Permutation de Créature

1Hommage Torrentiel


pour mettre

2 Guide des Enfers

1Lanterne Fantôruse

1Spectre Fantôruse

2Seigneur de la Suppression

1Epées de Ravissement de la Lumière

1Le Livre de la Lune


Pot de Dualité est une tres bonne carte dans ce deck


por l'extra des xys de rang 1,2,3 devraient suffire


voila si tu veus regarde ce deck

Mon deck ghostrick le mien


GreyVanbuster
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck fantoruse posté le [03/12/2013] à 19:32

Merci pour les conseils, je vais réfléchir à tout ça car y a certaines cartes que tu me proposes d'enlever mais qui, à mon avis, font très bien tourner le deck et faire chier l'adversaire xD


Kurivolt pique les matériels adverses, moissonneur protège tes life point et permutation te permet de passer une grosse nullité ou un gros poid, style golem acide sans matériel car tu lui enlèves grâce à Kurivolt. 😉


Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, alors pensez à m’achever.

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck fantoruse posté le [03/12/2013] à 19:41

Quand j'avais envisagé, ghostrick, j'avais pense, aux clowns, dream, crass, cela ne sert peut être à rien, mais ça peut être une piste ?


………………………………………

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck fantoruse posté le [03/12/2013] à 19:50

Je te conseil d'enlever les goule qui ne sert quasi à rien , au moins un moissonneur les kurivolt et au moins une sorcière , l épée de révélation , c'est l'épée de ravissement qu'il faut obligatoirement mettre, les éruption des ténèbres, les permutation de creature juste inutile , hommage , trappe et force pour les raisons suivantes , hommage va détruire tes monstre , trappe n'est pas assez efficace et force ce fait détruire trop facilement sans qu'elle puisse être utilisé .

Les cartes que je te conseille de mettre sont :

L'épée de ravissement obligatoire pour bloqué les monstre adverse même ceux qui ne peuvent pas être cible , spectre a 3 obligatoire , il te permet de faire tourner le deck quand un fantoruse est détruit et t'offre une protection , lanterne fois 3 également il annule une attaque direct ou qui cible un fantoruse y a pas mieux et il est facile à chercher , onde de chaleur bloque les invocation spe et normal pour un deck qui pose d'abord ses monstres c'est très pratique , invitation des ténèbres pour la pioche , pot de dualité je la trouve obligatoire dans ce deck , seigneur de la suppression très efficace pour dégagée un monstre gênant et plafond de pique qui détruit tout les monstre face recto , vu que les fantoruse se remette face verso il ne seront pas toucher. Tu peux aussi jouer nuée de sauterelle et nuée de scarabée pour détruire les monstres et les mp


GreyVanbuster
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck fantoruse posté le [03/12/2013] à 19:56

Merci pour les nouvelles informations 😉


Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, alors pensez à m’achever.

Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck fantoruse posté le [05/12/2013] à 12:19

Je suis pas d'accord avec toi pour la ghoul, cette carte permet de faire trop de chose, entre attaquer directement avec un monstre à 5000 attaque sans trop prendre de risque (au final le seul face visible à ce moment c'est lui) en plus sa te permet de garder un monstre face visible le tour adverse avec énormément d'attaque pour ne pas craindre d'attaque directe du au terrain.


Enfin si tu joue des cartes comme Virus Démoniaque de Destruction de Deck ou Virus Épidémique D'Éradication sa te permet de les jouer pendant le tour adverse au cas où il tenterait quelque chose d'assez génant.


Sinon vivement que les autres ghostrick sortent entre le skeleton et la mummy le deck peut faire tellement plus de chose :p


Pages : 1