Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Effet Armades Gardien des Frontières
Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Effet Armades Gardien des Frontières posté le [05/12/2013] à 19:16

Bonjour je souhaitais vous poser une petite question :


Lors d'un duel sur Devpro, j'avais sur mon terrain Armades, Gardien Des Frontières et mon adversaire Assaillant des Protecteurs du Tombeau ainsi que le terrain Vallée Mortuaire.

Donc le mec attaque Armades en souhaitant activer son effet, mais à cause de l'effet d'Armades son monstre est envoyé au cimetière sans avoir pu activer son effet, normal selon moi. Mais le mec me répond que c'est dégueulasse et du à un bug car il avait seulement commencé à attaquer.


Du coup pour information j'aimerais savoir qui à raison 😀


Merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effet Armades Gardien des Frontières posté le [05/12/2013] à 19:19

il n'a pas lu l'effet d'armades lol. xD


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Effet Armades Gardien des Frontières posté le [05/12/2013] à 19:19

Je suis pas sur mais je crois que tu as raison par contre me demande pas d'expliquer 😉 je sais pas la


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Effet Armades Gardien des Frontières posté le [05/12/2013] à 19:22

Pour moi c'est toi car l'effet d'armade s'active tout comme assaillant lors de la déclaration d'attaque et comme l'effet d'armade doit certainement chaîné l'effet d'assaillant donc l'annulation d'effet se résoudra d'abord.


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Effet Armades Gardien des Frontières posté le [05/12/2013] à 19:25

je dirais que ce n'est pas un bug : Assaillant des Protecteurs du Tombeau déclare une attaque, eff de Assaillant des Protecteurs du Tombeau annulé par armades car l'attaque a déjà été déclaré. (et Lucky7rario si j'ai faux je te signale quand même que nous ne somme pas dans une dictature lucky7rarienne (XD) et nous avons donc le droit de nous exprimer librement 👿 )


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Effet Armades Gardien des Frontières posté le [05/12/2013] à 19:26

C'est bien ce que je pensais, merci pour vos réponses 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effet Armades Gardien des Frontières posté le [05/12/2013] à 19:27

Citation de MISTER71 Le [05/12/2013] à 19:25

je dirais que ce n'est pas un bug : Assaillant des Protecteurs du Tombeau déclare une attaque, eff de Assaillant des Protecteurs du Tombeau annulé par armades car l'attaque a déjà été déclaré. (et Lucky7wario si j'ai faux je te signale quand même que nous ne somme pas dans une dictature lucky7warienne (XD) et nous avons don le droit de nous exprimer librement 👿 )


STOP!!!

aucun effet est annulé!

ils ne peuvent pas s'activer quand armades attaque ou est attaqué!

c'est marquez!

lisez sérieux! 😯


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Effet Armades Gardien des Frontières posté le [05/12/2013] à 19:29

Citation de Neofrerot Le [05/12/2013] à 19:27


Citation de MISTER71 Le [05/12/2013] à 19:25

je dirais que ce n'est pas un bug : Assaillant des Protecteurs du Tombeau déclare une attaque, eff de Assaillant des Protecteurs du Tombeau annulé par armades car l'attaque a déjà été déclaré. (et Lucky7wario si j'ai faux je te signale quand même que nous ne somme pas dans une dictature lucky7warienne (XD) et nous avons don le droit de nous exprimer librement 👿 )


STOP!!!

aucun effet est annulé!

ils ne peuvent pas s'activer quand armades attaque ou est attaqué!

c'est marquez!

lisez sérieux!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oups (mais ca change rien)


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effet Armades Gardien des Frontières posté le [05/12/2013] à 19:33

soyons précis :mrgreen:


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Effet Armades Gardien des Frontières posté le [05/12/2013] à 19:34

Si l'effet d'assaillant s'active mais est annulé par armada donc l'effet d'assaillant ne se résoudra pas.


Pages : 1 2