Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Naturia
ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Naturia posté le [06/12/2013] à 14:17

Voici Mon deck Naturia

Format : Avancé

Archétype : Naturia


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Comment le rendre plus fort ? Car pour l'instant ce n'est qu'une version test


Merci d'avance


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Naturia posté le [06/12/2013] à 14:42

Salut! 😉


Je m'avance peut-etre, mais je crois avoir reconnu ma base de Deck. Non pas que ca me gene, les ajouts personnels que tu apporte peuvent etre ameliores, dansla mesure ou tu pourrais vite te retrouver avec une main morte.


Chose positive, avoir mis x2 Illusionniste d'Effet + Cancrelat. Moi j'en joue x3 de chaque, mais j'ai toujours cette question qui me turlupine: Est-ce qu'a 2 ca ne serait pas mieux? Donc du coup je pense que tu es bon la dessus.


Gardien Naturia il faut pas le garder. Elle ne joue pas un role assez imporant a la difference des autres monstres naturia que tu joues.


Citrouille Naturia à la fois j'aime bien et a la fois non. En fait, tout depends du moment où tu l'as en main. En debut de duel pour sortir un Lion Naturia, c'est vraiment fort.


Le Kaiser Colosseum en x1 suffit je pense. Je ne dirai pas que x2 ca pourrira tes duels, mais ca pourra te reserver quelques mauvaises surprises des fois.


J'attends actuellement la ban list pour savoir quels changements faire et notamment me fixer sur le ratio Veiler / Maxx C. D'ailleurs je reflechis egalement a enlever prohibition du main Deck car c'etaitentre autre pour eviter Blaster. Mais dans la prochaine Extension, la carte Piege "Emprisonnement de Competence" resoudra le probleme.


ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Naturia posté le [06/12/2013] à 14:46

Effectivement, je me suis inspiré de ta decklist je ne vais pas te le cacher.


Merci pour tes conseils, je vais voir comment remplacer ces cartes pour essayer de l'améliorer


ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Naturia posté le [07/12/2013] à 13:19

Quelqu'un d'autre ?


Pages : 1