Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Numbers feat GaGaGa
Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Numbers feat GaGaGa posté le [07/12/2013] à 14:18

Voici Mon deck Deck Numbers feat GaGaGa

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mur Numéro


Fonctionnement du deck : Utiliser Mur Numéro pour empêcher la destruction des xyz numbers tout en utilisant les Gagaga pour varier les possibilités d'invocation.


Mon budget : Pour le moment j'ai quasiment la totalité des cartes du main deck et la moitié de l'extra, c'est surtout pour jouer sur Devrpo et le finir IRL si ça marche bien


Mes questions :

J'aimerais savoir comment l'améliorer, le problème étant que si mur numéro ne vient pas dés le début c'est relativement difficile, d'autant que je trouve avoir énormément de difficulté à avoir plusieurs monstres en mains me permettant de faire une xyz en un tour.

Je pensais également jouer des cartes comme Filet Gravitationnel, Limite de Niveau – Zone B ou encore Macro Cosmos afin de déstabiliser complètement l'adversaire.


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Numbers feat GaGaGa posté le [07/12/2013] à 14:33

Deja, juste un petit conseil, si la carte phare de ton deck c'est Mur Numéro, alors Numéro 88 : Poupée Truquée De Lion ne te sert à rien car tu contrôles une carte piège 😉



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Numbers feat GaGaGa posté le [07/12/2013] à 14:33

Ah oui j'avais pas fait gaffe 😆


neiluj
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Numbers feat GaGaGa posté le [07/12/2013] à 16:11

Moi je te conseil de rajouter sarcophage doré si tu veux sortir le mur plus rapidement 😉


Pages : 1