Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[illustration] Dragunité
Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[illustration] Dragunité posté le [08/12/2013] à 08:27

Yooo, deck…. [illustration] Dragunité




Dragunité

Les monstres Dragunités, Dragunity en Anglais, sont un ensemble de monstres introduits dans Arsenal Mysterieux 3 , puis ont eu leur propres Structure Deck #19 : Légion Dragunité . le terme Dragunité a pour sens Dragon et Unité relié. L'archetype possede 2 types de monstres : Les Dragons et les Bêtes-Ailées. Leurs effets tournent autour des équipements avec un type Dragon de niveau 3 ou moins dans le Cimetiére à vos monstres Bête-Ailée qui sont dans votre jeu (Dans le sens que le type Dragon equipé se transforme en arme pour le Bête-Ailée ou le Dragon). Les monstres Dragunités possedent de puissantes Synchros de type Dragon mais ont besoin d'un Syntoniseur Dragon et d'un ou plusieurs Non-Syntoniseur s de type Bête-Ailée pour pouvoir être joués. Jusqu'a present, tout les monstres Dragunités sont de types VENT . Les Dragons Dragunités possendent tous une armure sur l'ensemble de leur corps (Phalanx Dragunité ) ou ont une piéce de combats nommée d'aprés une arme pour leur nom ("Lance Sombre" Dragunité ). En revanche, les Bêtes-Ailées sont nommées par un nom de guerriers historiques (Par exemple, Légionnaire Dragunité est nommé d'apres les soldtas communs de l'armée romaine). Les symboles de l'archetype sont Vert Emeraude pour les Dragons, Vert Emeraude entouré d'un contour en aile d'or. Les Dragunités peuvent êtres comparés aux Ailes Noires en termes d'apparence, les Non-Syntoniseurs sont des humains en costume d'oiseaux et les Syntoniseurs sont tous des petits Dragons (Petits oiseaux pour Aile Noire). Les cartes pouvant être associer aux jeux sont Kamari Volant #1 (Permettant d'appeler les Dragons ou Bêtes-Ailées) et Combat en Precense de l'Empereur (Permettant de bloquer les invocations adverses).


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[illustration] Dragunité posté le [08/12/2013] à 09:59

Je sent que sa à été copié , je dis sa , je dit rien 😐


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[illustration] Dragunité posté le [11/12/2013] à 17:03

Non ca s'appelle du google traduction, vu certaines fautes


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[illustration] Dragunité posté le [11/12/2013] à 17:17

Citation de Lomar84 Le [11/12/2013] à 17:03

Non ca s'appelle du google traduction, vu certaines fautes


C'est bien se que j'ai dit , on prend un texte anglais puis google traduction , qu'elle mérite -_-" .


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[illustration] Dragunité posté le [11/12/2013] à 17:35

Citation de bill9999 Le [11/12/2013] à 17:17


Citation de Lomar84 Le [11/12/2013] à 17:03

Non ca s'appelle du google traduction, vu certaines fautes


C'est bien se que j'ai dit , on prend un texte anglais puis google traduction , qu'elle mérite -_-" .


Surtout pour donner un texte illisible


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[illustration] Dragunité posté le [11/12/2013] à 17:42

Ah oui 😯 C'est un bon vieux copier/coller de google traduc ^^

Il fallait relire avant de poster 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[illustration] Dragunité posté le [18/12/2013] à 06:19

Texte "up" 😀


Pages : 1