Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck des grand dragon
MAXImoi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
deck des grand dragon posté le [09/12/2013] à 20:24

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-des-grand-dragon/


Ce deck enfaite est mélanger de toute les sortes de cartes


Je pense introduire un néo dragon photon aux yeux galactiques


Sinon conseiller moi merci 😀


la puisanse qui nous ante est toujour surpuisante

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
deck des grand dragon posté le [09/12/2013] à 20:27

En fait, il y a un but dans le deck ? Ou tu l'as fait juste pour le fun ?


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

MAXImoi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
deck des grand dragon posté le [10/12/2013] à 17:23

Nan enfaite c'est le deck que j'utilise tout le temps


la puisanse qui nous ante est toujour surpuisante

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
deck des grand dragon posté le [10/12/2013] à 18:01

Sans vouloir te décevoir ce deck n'aillant aucun but ne vaut…rien, en plus il y a beaucoup trop de carte dont certaine qui n'on aucun rapport avec d'autre carte.

donc soit ce deck est juste pour le fun, sinon je me demande si tu as deja eu UNE victoire^^


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
deck des grand dragon posté le [10/12/2013] à 18:14

Citation de blackwingdu22 Le [10/12/2013] à 18:01

Sans vouloir te décevoir ce deck n'aillant aucun but ne vaut…rien, en plus il y a beaucoup trop de carte dont certaine qui n'on aucun rapport avec d'autre carte.

donc soit ce deck est juste pour le fun, sinon je me demande si tu as deja eu UNE victoire^^


Ca ne sert a rien d'être aussi direct. Il débute peut-être et la pour l'encourager à continuer, il y a mieux comme méthode.

Mais blackwing a raison sur le fait que tu as trop de cartes, dont certaines n'ayant aucun rapport avec le thème. Ton deck à l'air de ressembler à un chaos dragon avec des dragons blanc aux yeux bleus. Sur le forum tu trouveras surement des exemples de deck chaos dragon. A toi de le modifier pour intégrer les dragons blancs, tout en restant à 40 cartes. Et qui dis chaos dragon dis monstre ténèbre. Un guide des enfers seul ne sert à rien.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
deck des grand dragon posté le [10/12/2013] à 18:22

Citation de la boussole Le [10/12/2013] à 18:14


Citation de blackwingdu22 Le [10/12/2013] à 18:01

Sans vouloir te décevoir ce deck n'aillant aucun but ne vaut…rien, en plus il y a beaucoup trop de carte dont certaine qui n'on aucun rapport avec d'autre carte.

donc soit ce deck est juste pour le fun, sinon je me demande si tu as deja eu UNE victoire^^


Ca ne sert a rien d'être aussi direct. Il débute peut-être et la pour l'encourager à continuer, il y a mieux comme méthode.

Mais blackwing a raison sur le fait que tu as trop de cartes, dont certaines n'ayant aucun rapport avec le thème. Ton deck à l'air de ressembler à un chaos dragon avec des dragons blanc aux yeux bleus. Sur le forum tu trouveras surement des exemples de deck chaos dragon. A toi de le modifier pour intégrer les dragons blancs, tout en restant à 40 cartes. Et qui dis chaos dragon dis monstre ténèbre. Un guide des enfers seul ne sert à rien.


mouaih^^ j'suis trop dirrecte :mrgreen: peut-être, mais il y a que de ces erreur que l'on apprend


MAXImoi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
deck des grand dragon posté le [10/12/2013] à 18:46

Merci mais entre tout mes amis je suis le meilleur.

Sinon je connais très bien les règles


la puisanse qui nous ante est toujour surpuisante

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
deck des grand dragon posté le [10/12/2013] à 19:25

Citation de blackwingdu22 Le [10/12/2013] à 18:22


Citation de la boussole Le [10/12/2013] à 18:14


Citation de blackwingdu22 Le [10/12/2013] à 18:01

Sans vouloir te décevoir ce deck n'aillant aucun but ne vaut…rien, en plus il y a beaucoup trop de carte dont certaine qui n'on aucun rapport avec d'autre carte.

donc soit ce deck est juste pour le fun, sinon je me demande si tu as deja eu UNE victoire^^


Ca ne sert a rien d'être aussi direct. Il débute peut-être et la pour l'encourager à continuer, il y a mieux comme méthode.

Mais blackwing a raison sur le fait que tu as trop de cartes, dont certaines n'ayant aucun rapport avec le thème. Ton deck à l'air de ressembler à un chaos dragon avec des dragons blanc aux yeux bleus. Sur le forum tu trouveras surement des exemples de deck chaos dragon. A toi de le modifier pour intégrer les dragons blancs, tout en restant à 40 cartes. Et qui dis chaos dragon dis monstre ténèbre. Un guide des enfers seul ne sert à rien.


mouaih^^ j'suis trop dirrecte :mrgreen: peut-être, mais il y a que de ces erreur que l'on apprend


La par contre je suis 300% d'accord.^^


Pour Max, nous voulons seulement t' aider: libre à toi d'accepter ou non.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
deck des grand dragon posté le [10/12/2013] à 19:25

Citation de MAXImoi Le [10/12/2013] à 18:46

Merci mais entre tout mes amis je suis le meilleur.

Sinon je connais très bien les règles


le pb c'est pas les règles, c'est l'organisation du deck.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck des grand dragon posté le [10/12/2013] à 19:43

Je constate que tu es plus orienté vers les synchros qu vers les xyz.

dans tous les cas tu as trop de carte, il faudrait te faire un deck de 40 cartes en main deck.

Puis te trouver une stratégie =)

jvois que tu as du gagaga, c'est plutot xyz, et tu as du junk, c'est plutot synchro.

tu devrais séparer les deux ^^

là la probabilité que tu ais des cartes qui te permettent de faire des combos en main est très faible.

déjà niveau magie et piège voici la base de (quasiment) tout deck : avertissement divin, trappe sans fond, hommage torrentiel, dispositif d'évacuation obligatoire, typhon d'espace mystique x3, trou noir.

ensuite ça dépend ta stratégie =)


Pages : 1