Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 28 29
gag sur le dn
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
gag sur le dn posté le [03/02/2014] à 16:29

Citation de Supersonic18 Le [03/02/2014] à 16:23


Le souci c'est que facilement la moitié (pour pas dire 3/4) des joueurs DN ne connaissent pas correctement les rulings, mais ils insistent à jouer à un jeu où t'es censé connaitre plus que les bases du jeu. Connaitre juste les bases c'est nettement pas suffisant pour effectuer un duel sans litiges là bas…


J'entends dire par exemple sur une de mes dernières vidéos ygopro: "Tu joues sur Devpro, là où le niveau est faible mais viens faire un tour sur DN, on va voir si ton deck tourne aussi bien, blabla blabla…"


Alors certes, de môi-même j'ai constaté que les duels sur DN sont vraiment plus corsés que Ygopro. Point plus que positif, pour playtest… Par contre Ygopro semble le meilleur moyen d'assimiler les rulings, voir schématiquement comment les effets s'activent ou pas et comprendre pourquoi? Et après tu reviens sur DN en mode Lv up!


Je prendrais pour exemple le ruling d'Armades et la "Fin de la Damage Step". Sur DN, quand tu dis qu'il ne peut pas activer l'effet de Tomate Mystique par exemple, j'ai l'impression de parler chinois…


Je suis assez d'accord sur ce que tu dis a part le passage sur les rullings et Ygopro.

C'est pas parce que c'est automatique que tu vas forcément comprendre les rullings.

Et 3/4 qui connaissent pas les rullings t'exagères un petit peu.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
gag sur le dn posté le [03/02/2014] à 16:35

ça dépend, certes y'a souvent des personnes pas super balèze, mais moi justement jtombe souvent contre des gens avec qui on parle puis on teste des decks ensemble alors qu'on se connait pas et qu'il y a juste 3000 km qui nous sépare :mrgreen:

comme on peut tomber sur des types qui nous disent des saletés à tout bout de champ >>

mais rien que pour le ruling je préfère devpro, au moins pas d'erreur.

meme s'il y a un truc qui me soule c'est que parfois tu ne peux pas créer de chaine à des moments ou tu pourrais.

genre mask change à ta end phase ou celle de ton adversaire.

des fois ça marche… des fois ça marche pas!!! 👿


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
gag sur le dn posté le [03/02/2014] à 23:55

Citation de Supersonic18 Le [03/02/2014] à 16:02

Gros coup de gueule!


Bon j'ai remarqué que sur DN certains jouaient le duel de leur vie (ce qui est inquiétant en passant…), et là j'ai été clairement victime de l'un d'entre eux.


Alors y'a un f….u système que j'aime pas chez DN, c'est lorsque tu souhaites effectuer une invocation Sacrifice. Concrètement, début de tour j'ai la priorité. J'envoie donc le monstre que je controle au cimetière, puis j'invoque le monstre sacrifice (Pousse de Bambou Naturia) qui m'offrait la Game)


Sauf que mon adversaire malin comme il est, ce c… (je me retiendrais), il active Absorption de Compétence au moment où je procède à l'invocation sacrifice (soit au moment où j'envoie le monstre que je contrôle au Cimetière).


Donc forcément je lui dit qu'il a pas le droit, et là direct il call un Admin. Mais du coup, c'est qui qui l'a dans le baba? L'admin quand il allait arriver il aurait vu juste le terrain tel quel. Du coup ma parole contre la sienne. Lui il aurait juste à dire "Ah ben non je l'ai activé avant qu'il fasse son invocation Sacrifice (genre en DP ou SP)" et moi "Bah non il ment".


Du coup j'préfère déco plutot qu'attendre l'Admin… Rencontrer ça en Top1000 c'est un poil désespérant.


Faux !


L'admin peut lire les logs et savoir à la seconde près quand il a activé Skill Drain 😉


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
gag sur le dn posté le [04/02/2014] à 00:09

Citation de Neofrerot Le [03/02/2014] à 16:35

ça dépend, certes y'a souvent des personnes pas super balèze, mais moi justement jtombe souvent contre des gens avec qui on parle puis on teste des decks ensemble alors qu'on se connait pas et qu'il y a juste 3000 km qui nous sépare :mrgreen:


Je te bats , j'ai affronter un gars qui habite au Vénézuela ^^ 7500 km qui nous sépare XD


kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
gag sur le dn posté le [15/02/2014] à 23:12

Citation de Supersonic18 Le [03/02/2014] à 16:23


Citation de Neofrerot Le [03/02/2014] à 16:10

Je l'ai déjà dit DN c'est bien pour jouer avec ceux que l'on connait sinon c'est pas la peine.

On ne peut que se poser sur la bienveillance des gens, seulement eux, la bienveillance, ils s'en foutent ce qui compte c'est de gagner!

Donc DN si tu veux faire des duels funs c'est pas la peine.

jsuis sur que dans le top 1000 y'a au moins 1/100 des personnes qui entourloupent les gens.

Donc : rien ne vaut un jeu comme devpro avec pas de prob ou irl pour bien dérouiller les abrutis qui se croient tout permis 😈


Le souci c'est que facilement la moitié (pour pas dire 3/4) des joueurs DN ne connaissent pas correctement les rulings, mais ils insistent à jouer à un jeu où t'es censé connaitre plus que les bases du jeu. Connaitre juste les bases c'est nettement pas suffisant pour effectuer un duel sans litiges là bas…


Ohhhh oui au vu de ce que l'on voit c'est meme pas un prob de ruling c'est de lecture!!!

Quand je vois un mec qui m'invoque un lava golem en me disant de saq mes mp parce que j'ai pas de monstres ou encore qu'il me sortent forteresse méchabot en bannissant tout ces monstres machines de son cimetière ya de quoi ce poser des questions!!


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
gag sur le dn posté le [15/02/2014] à 23:15

Citation de gravit6 Le [04/02/2014] à 00:09


Citation de Neofrerot Le [03/02/2014] à 16:35

ça dépend, certes y'a souvent des personnes pas super balèze, mais moi justement jtombe souvent contre des gens avec qui on parle puis on teste des decks ensemble alors qu'on se connait pas et qu'il y a juste 3000 km qui nous sépare :mrgreen:


Je te bats , j'ai affronter un gars qui habite au Vénézuela ^^ 7500 km qui nous sépare XD


j'ai affronter un gars qui habite en indonesie


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
gag sur le dn posté le [15/02/2014] à 23:17

Citation de kyubi45 Le [15/02/2014] à 23:12


Citation de Supersonic18 Le [03/02/2014] à 16:23


Citation de Neofrerot Le [03/02/2014] à 16:10

Je l'ai déjà dit DN c'est bien pour jouer avec ceux que l'on connait sinon c'est pas la peine.

On ne peut que se poser sur la bienveillance des gens, seulement eux, la bienveillance, ils s'en foutent ce qui compte c'est de gagner!

Donc DN si tu veux faire des duels funs c'est pas la peine.

jsuis sur que dans le top 1000 y'a au moins 1/100 des personnes qui entourloupent les gens.

Donc : rien ne vaut un jeu comme devpro avec pas de prob ou irl pour bien dérouiller les abrutis qui se croient tout permis 😈


Le souci c'est que facilement la moitié (pour pas dire 3/4) des joueurs DN ne connaissent pas correctement les rulings, mais ils insistent à jouer à un jeu où t'es censé connaitre plus que les bases du jeu. Connaitre juste les bases c'est nettement pas suffisant pour effectuer un duel sans litiges là bas…


Ohhhh oui au vu de ce que l'on voit c'est meme pas un prob de ruling c'est de lecture!!!

Quand je vois un mec qui m'invoque un lava golem en me disant de saq mes mp parce que j'ai pas de monstres!


oh, génial ça, j'avais encore jamais vu un truc pareil XD

c'est comme s'il disait: sacrifie tes lifes point parce que j'en ai plus assez pour activer mon effet XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
gag sur le dn posté le [15/02/2014] à 23:54

Personnellement je ne ferai pas original, c'est les personnes qui se montent à XXXXXX LP dès que je sors Nébula ^^"


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
gag sur le dn posté le [16/02/2014] à 00:17

Citation de Daisuke-Aniki Le [15/02/2014] à 23:54

Personnellement je ne ferai pas original, c'est les personnes qui se montent à XXXXXX LP dès que je sors Nébula ^^"


Faut bien se protéger voyons XD


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
gag sur le dn posté le [16/02/2014] à 00:24

Citation de Supersonic18 Le [03/02/2014] à 16:02

Gros coup de gueule!


Bon j'ai remarqué que sur DN certains jouaient le duel de leur vie (ce qui est inquiétant en passant…), et là j'ai été clairement victime de l'un d'entre eux.


Alors y'a un f….u système que j'aime pas chez DN, c'est lorsque tu souhaites effectuer une invocation Sacrifice. Concrètement, début de tour j'ai la priorité. J'envoie donc le monstre que je controle au cimetière, puis j'invoque le monstre sacrifice (Pousse de Bambou Naturia) qui m'offrait la Game)


Sauf que mon adversaire malin comme il est, ce c… (je me retiendrais), il active Absorption de Compétence au moment où je procède à l'invocation sacrifice (soit au moment où j'envoie le monstre que je contrôle au Cimetière).


Donc forcément je lui dit qu'il a pas le droit, et là direct il call un Admin. Mais du coup, c'est qui qui l'a dans le baba? L'admin quand il allait arriver il aurait vu juste le terrain tel quel. Du coup ma parole contre la sienne. Lui il aurait juste à dire "Ah ben non je l'ai activé avant qu'il fasse son invocation Sacrifice (genre en DP ou SP)" et moi "Bah non il ment".


Du coup j'préfère déco plutot qu'attendre l'Admin… Rencontrer ça en Top1000 c'est un poil désespérant.


Si tu lui as laissé le temps de jouer durant la DP/SP l'admin te donnera raison. Ils peuvent voir le nombres de sconde que vous prenez pour vos actions et toutes vos actions. Donc c'est pas pas parole Vs parole ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 28 29