Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fantoruse
Mattjourdan1013
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse posté le [11/12/2013] à 04:18

Voici Mon deck Fantoruse

Format : Avancé

Archétype : Fantoruse


Cartes importantes et thème du deck : Alucard.


Fonctionnement du deck : Temporiser avec les fantoruses et leurs pièges pour permettre l'arrivée d''Alucard grace à Grue Grue et Tour Guide.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse posté le [11/12/2013] à 07:43

Salut !!

Je trouve que Grue Grue est une bonne alternative pour sortir rapidement Alucard Fantôruse 😉

J'aurai joué au moins une Sorcière Fantôruse que je trouve pas mal. Je n'ai jamais été fana de Dragon Armé Des Ténèbres dans le Fantôruse, je trouve qu'il n'y a pas sa place.

Dans tes Pièges, je jouerai Frayeur Fantôruse à 3 et Disparition Fantôruse à 2. Certes elle te permet de protéger tes monstres des effets adverses, mais plus des Magies et des Pièges. Pour les monstres tu as Chaîne Démoniaque, Le Livre de la Lune et Frayeur Fantôruse pour te protéger de leur effet. Donc voilà pourquoi je mettrai Disparition Fantôruse à 2 😉 Comme il n'y a souvent que Trou Noir, Hommage Torrentiel, Force de Miroir, Trappe sans Fond, Chaîne Démoniaque, Dispositif d'Evacuation Obligatoire et Prison Dimensionnelle… Quoique en tapant le nom des Pièges je me suis tout de suite dis qu'il y en avait beaucoup x) Alors je pense que tu peux le garder, mais une petite place pour Frayeur Fantôruse j'en laisserai une ^^

Comme dis plus haut, tu as largement de quoi te protéger des effets des monstres adverses. J'enlèverai donc les 2 Illusionniste d'Effet pour un peu plus diriger ton Deck vers de l'Anti-Méta, en y rajoutant 1 Avertissement Divin, et 1 Prison Dimensionnelle ou un Typhon d'Espace Mystique (comme j'ai vu que tu n'en jouais pas ;)).

Voilà !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse posté le [11/12/2013] à 08:06

enleve 1 goule, elle sert a rien quand t'as le manoir or le but du jeu c'est de l'avoir le plus vite possible… donc remplace la par 1 stein qui va le chercher plus facilement (le manoir) enleve 1 disparition pour rajouter 1 manoir (pour disparition il faut un fantôruse en main or t'en a pas toujours…) et enfin enleve 1 éruption des ténebres pour 1 Cauchemar Récurrent, il te permet de reprendre plus de fantôruse lv1 qui sont vraiment les meilleurs.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse posté le [11/12/2013] à 11:41

l'intérêt de la goule c'est pas de fonctionner avec le terrain (encore que je préfère attaquer avec un seul monstre en attaque qu'avec tous mes petits fantorûse en attaque sauf exception)


La goule sert principalement pour deux choses:

un monstre adverse avec une trop grosse attaque et que tu dois détruire impérativement parce que immunisé au magie ou annule les pièges ou plein de chose , pas possible de listé toutes les horreurs qu'il faut détruire quoi qu'il advienne. Bien plus simple d'attaquer avec ghoule que de sortir alucard et de mettre le monstre adverse face caché.


Et enfin pouvoir jouer les virus, que j'adore dans fantorûse pour encore plus gêner l'adversaire. déjà que les monstres sont difficilement utilisable, tu peut en plus lui détruire ses magies/pieges. Voir tous ces monstres suivant ce qu'il joue. (vs un autre deck fantoruse?? :p)


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse posté le [11/12/2013] à 12:42

bon ban alors remplace 1 grue greu par 1 stein.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Pages : 1