Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Magicien Sombre
20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [14/12/2013] à 18:32

Bonjour à tous,


Voici le deck magicien sombre que j'envisage. Je sais qu'il n'est pas parfait, mais justement, je voudrais votre avis. Etant un ancien joueur qui a repris il y a 4 mois environ, j'essaie de le rendre acceptable pour qu'il tourne en tournoi (même si je sais que ça sera très compliqué).


Je ne sais pas quelles sont les cartes qui pourraient accélérer le deck. Je pense enlever une épée de révélation de lumière, mais pour le reste…


Merci d'avance


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [14/12/2013] à 18:33

t'aurais du mal a gagner avec sa en tournoi maintenant il joue plus que méta


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [15/12/2013] à 11:50

Citation de Quentin456 Le [14/12/2013] à 18:33

t'aurais du mal a gagner avec sa en tournoi maintenant il joue plus que méta


Super le commentaire, il demande de l'aide et toi tu l'envoies sur autre chose : hors sujet 🙄 .

Bon, moi jm'y colle 😀

Alors joues plutot celui là x2 : Roi des Marais

Il te permet d'aller chercher la poly si tu ne l'as pas en main ^^

Sinon, breaker mets le x3, péter une magie ou piège avec un monstre c'est toujours bon ^^

Ne joues pas symboles des ténèbres et double coston et valkyrie magicienne, sorcier éradicateur des ténèbres, enlèves les et rajoutes toi plutot un vieux magicien vindicatif et 2 apprentis magiciens.

Si tu veux pour le fun joues mille couteaux mais seulement 1 ça suffira ^^"

formule magique pareil enlèves là ainsi que unité des magiciens, cylindre magique et gagaga bouclier.

POur les magies et pièges rajoutes toi un cercle des magiciens, avertissement divin, trappe sans fond, 2 pot de dualité, dispositif d'évacuation obligatoire, typhon d'espace mystique etc.. =)


20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [15/12/2013] à 14:18

Rassure toi, je n'ai pas mal pris son commentaire, je le sais très bien, mais justement, j'aimerais amener autre chose que les decks actuels 😉


Pour le roi des marais, j'ai vu la différence, mais pour l'instant, j'ai mis celui-ci car je l'ai, mais il faudrait que je prenne celui que tu indiques, et en double.


Pour Breaker, j'hésitais à en mettre deux, mais c'est pareil, tu n'as pas moyen d'accélérer le jeu avec lui, mais tu peux te protéger des magies/pièges.


Symbole des ténèbres et double coston, je pensais les utiliser pour éviter les doubles sacrifices pour le magicien sombre, mais ça n'accélère pas le jeu. Donc c'est une solution temporaire.


Concernant la valkyrie, je me posais la question sur son effet : si tu en poses deux, est-ce que ton adversaire peut t'attaquer ? Si tu en poses une, elle doit être cibler pour les attaques de ton adversaire si tu as d'autres monstres magiciens. Donc, avec deux ?


Les mille couteaux, c'est sur que ce n'est pas optimal, mais bon, j'aimerais au moins essayer avec un, mais à terme, je le laisserai de côté.


Pour unité des magiciens, je me dis que si tu as deux petits magiciens, style apprenti, magicien de la foi, vieux magicien vindicatif sur ton terrain, ça peut aider à faire des dégâts.


Pour cylindre et gagagabouclier, c'est devenu si inintéressant que ça ? Formule magique est trop spécifique au magicien sombre, donc oui, ça doit ralentir le deck.


Dernière question plus générale : les cartes avertissement divin, trappe sans fond, pot du dualité, dispositif d'évacuation obligatoire et typhons sont les cartes à la mode ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [15/12/2013] à 14:47

Magicien de la foi sera bien oui =)

deux valkyrie font que ton adversare ne peut plus attaquer de monstres magicien. =)

breaker c'est pas rapide mais c'est un monstre qui pète les mp et moi dans le mien j'en ai 3 xD

magicien sombre tu l'invoques plus vite avec dimension magique qui en plus pète une carte adverse, c'est un must have.

Et enfin elles ne sont pas à la mode se sont des "stapels" des cartes polyvalentes qui aident tous les decks à te protéger =)

mst x3 obligé pour moi ^^

surtout dans un deck lent ça apporte de la sureté pour avancer sans trop galérer sans craindre les pièges adverses.

Sinon appel de l'etre hanté x2 vu qu'on a plus monster reborn ^^"


20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [15/12/2013] à 17:27

Donc c'est bien ça, c'est pour ça que je vais tenter les deux valkyries. Vu que les monstres ne sont que des magiciens, ça peut être un peu fun 😛


Le problème de dimension magique, c'est qu'il faut avoir le magicien en main, mais bon, j'hésite à le mettre en trois exemplaires.


Pour appel, c'est vrai que ça pourrait être utile, que ce soit pour sortir le magicien sombre ou pour la fusion.


Je vais essayer de faire une version 2 pour avancer dans la construction du deck.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [15/12/2013] à 17:45

Alors alors, ce que j'ai a en dire :

Tu veux acceleré le jeu et tu joues Magicien en priorité et encore mieux, Magicien des Ténèbres ?

alors voilà ce que je te conseil :


Elemental Hero Prisma : avec son effet, tu vas pouvoir envoyé un Magicien Sombre directement au cimetière depuis ton deck alors que lui sera considéré comme tel jusqu'à la fin du tour, ce qui te permettra soit de l'utilisé pour la fusion de ton Paladin des Ténèbres, de le sacrifier pour ton Sorcier Eradicateur des Ténèbres ou encore d'utiliser tes magies demandant d'avoir le Magicien Sombre en jeu. Bonne carte, non ? ça te permet de lancer tes combos tout en te permettant, si jamais tu as ce qu'il faut, de faire l'invocation spé de ton Magicien Sombre du Cimetière avec soit Appel de l'Etre Hanté ou même Balançoire Des Souvenirs. Au pire des cas, tu peux aussi envoyer Buster Blader si tu as déjà la Magicien Sombre et Polymérisation en main. Que demander de plus…


2 Prêtre Invocateur, c'est un magicien, et il permet de faire une Xyz rapide. Ou de ramener Elemental Hero Prisma directement depuis ton deck. et par rapport à ce que tu as en main, c'est parti.


2 Sorcier du Chaos (à partir de janvier). Tu joues des Ténèbres et des Lumières, 'y a pas à hésité, c'est un super monstre. Avec le Prêtre Invocateur t'as même de quoi avoir le lumière et ténèbres au cimetière rien qu'avec lui.


Magicien de la Foi dès janvier parce qu'en plus tu joues magicien.


Des cartes pour avoir rapidement Prime et quelques bonne protection et ça devrait le faire ;).


Pages : 1