Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck Bête Cristalline
roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [17/12/2013] à 18:19

C'est quoi dès stapples?

Et puis tu veux dire quoi quand tu dis survivre.


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [17/12/2013] à 18:23

Citation de roja84 Le [17/12/2013] à 18:19

C'est quoi dès stapples?

Et puis tu veux dire quoi quand tu dis survivre.


Stapples= mirror force, device, bottomless, torrential, MST cartes qui rentrent dans tout quoi

(Et avant que tu me demandes quand tu recherche les cartes sur otk ca te met l'english)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [18/12/2013] à 11:18

Cartes de base, polyvalentes et si tu veux un truc plus précis : insérables dans tous les decks de façon à avoir une réponse suffisamment cohérente et précise pour bien jouer et mettre des bâtons dans les roues de tes adversaires tout en ne te laissant pas entouré par des hordes de monstres 😈

Définition faite en 2 minutes, soyez indulgent c'est le matin xD


roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 19:33

Ok mais j'en ai deja comme force de mirroir, cylindre magique, bouclier drainant, appel de l'etre hante etc


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 19:34

bouclier drainant te fais du -1 et appel de l'etre hanté est inutile puisque tes betes cristallines se mettent dans ta zone de mp quand elles sont détruites. =)

Faut pas croire jm'y connais en cristal beast j'adore =D


roja84
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 20:01

Oue mais qund ru as pegase ou escarboucle ou tigre dans ton cimetiere, ca peu etre untile.


Venez voir ma fic L’amitié du Cristal car chaque cristalecture vaut de l’or.https://www.youtube.com/watch?v=S_K8tW4g_-k

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 20:05

Citation de roja84 Le [19/12/2013] à 20:01

Oue mais qund ru as pegase ou escarboucle ou tigre dans ton cimetiere, ca peu etre untile.


ouais mais la plupart du temps vaut mieux les placer dans MP


sinon quepensez vous (je parle pas a rom' mais aux autres) de Ténèbres Ultimes (effet annulant les dommages)

ca sert je pense Dragon Arc en ciel et s'il garde appel de l'etre hante, et meme peut etre a eviter un OTK genre Bujingi


(il a que 1 ruine arc en ciel)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 20:15

les betes cristallines se ramène avec la bénédiction parce qu'appel peut venir parasiter ta zone ce qui est très ennuyeux.

le terrain cité arc en ciel sera toujours un must pour moi =D

il est dur à péter et le laisser ou faire durer un duel avec lui activé si tu as 4 betes dans la zone c'est la mort pour l'adversaire xD


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 20:19

Citation de Neofrerot Le [19/12/2013] à 20:15

les betes cristallines se ramène avec la bénédiction parce qu'appel peut venir parasiter ta zone ce qui est très ennuyeux.

le terrain cité arc en ciel sera toujours un must pour moi =D

il est dur à péter et le laisser ou faire durer un duel avec lui activé si tu as 4 betes dans la zone c'est la mort pour l'adversaire xD


oui mais il a qu'un Arc en ciel


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Bête Cristalline posté le [19/12/2013] à 20:24

Q'un arc en ciel?

je ne comprends pas tu parles de quoi?

Dans le ciel oui il n'y a qu'un arc en ciel sinon dans le deck tu peux en mettre 3 xD

Le terrain réduit les dommages, annule les mp, te fait piocher et te fais invoquer..

Sérieux il y a plein d'effet en une seule carte pour moi c'est un must ^^


Pages : 1 2 3 4 5