Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck zombie
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie posté le [15/12/2013] à 19:36

Mon deck zombie

un deck zombie utilisant la ban de janvier^^

le deck tourne autour de monde zombie, dragon empereur de la damnation et dragon zombie aux yeux rouges.

Une fois le dragon mode assaut sur le terrain, c'est l'otk assuré.

Bon, je l'ai fait ce matin donc tous les conseils sont les bienvenus




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie posté le [30/01/2014] à 16:27

décomposition sans fin j'aime pas..


tu peux aussi enlever une terra pour 1 typhon

chevalier armageddon je le mettrai 1.. car des monstres zombie .. c'est mieux main>terrain>cimetière que deck>cimetière


en plus tu a sacrifice inutile.. donc chevalier armageddon -1


tu m'expliquera comment tu fais larve de brume…


-1 prison ,+1 force de miroir.. je pense que ça rend mieux^^ on fait plus beaucoup stardust maintenant..


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie posté le [30/01/2014] à 16:55

ah oui…c'est une excellente question pour larve de brume en effet XD J'ai oublié de la virer en modifiant le deck on dirait…

Moi j'aime bien décomposition sans fin, elle m'a sauvé d'un deck bujin qui pouvait pas activer sa grue à cause du monde zombie et elle avait 4000^^

prison et force, je pensais les enlever pour 2 chaines demo, à la daisuke pour empecher les effets des yamato et donc l'empecher d'envoyer mille patte au cimetière

Chevalier armagedon, j'aime bien aussi vu qu'il vire malveillant et qu'il peut se synchroniser direct avec zombie épidémique…Un grepher serait mieux peut etre non?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie posté le [30/01/2014] à 17:49

j'ai juste une question quel est l'intérêt de malveillant ?


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie posté le [30/01/2014] à 17:58

Malveillant est juste un monstre abusé, tu l'envoi au cimetière, tu active son effet en le retirant du jeu pour en invoquer un second, tu invoque spe un syntonisateur (grâce à mezuki, téléporteur d'urgence, …) tu invoque un synchro, tu active l'effet du second malveillant au cimetière pour en invoquer un 3e etc…



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie posté le [30/01/2014] à 18:12

exact, et avec monde zombie, il le devient encore plus comme il se fait rappeler par livre de la vie et mezuki, ce qui lui donne 1 voire 2 utilisations de plus

et avec le zombie épidémique, tu peux faire 2 synchros de niveau 8 rien qu'avec ces 2 cartes, et peut etre meme plus si jamais on a de quoi les rappeler encore 😉

mais si tu veux plus de détails, tu peux regarder l'article sur le deck télé dad ou son effet est exploité au maximum




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie posté le [30/01/2014] à 18:26

Moi perso je pense que Soldat De Carte, pourrait beaucoup aider dans le deck, il te permet d'envoyer des zombies rapidement au cimetière ( la plupart des decks zombies que j'ai affronté le joue). Je ne suis pas fan d'utopie et je le remplacerais par Maestroke le Génie de la Symphonie. Je remplacerais la prison par un Dispositif d'Evacuation Obligatoire. Je pense que la combine avec les cartes assauts ralentit souvent le deck. Un typhon en plus serait aussi sympa.

Voilà ^^


Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie posté le [31/01/2014] à 18:41

ah c'est depuis le cimetière ok


Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie posté le [05/02/2014] à 15:34

Citation de heart earth Le [30/01/2014] à 18:12

exact, et avec monde zombie, il le devient encore plus comme il se fait rappeler par livre de la vie et mezuki, ce qui lui donne 1 voire 2 utilisations de plus

et avec le zombie épidémique, tu peux faire 2 synchros de niveau 8 rien qu'avec ces 2 cartes, et peut etre meme plus si jamais on a de quoi les rappeler encore 😉

mais si tu veux plus de détails, tu peux regarder l'article sur le deck télé dad ou son effet est exploité au maximum


et mais attend c'est ultraaaaa cheaté ça !! ( ça mériterait d'être banni ^^)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie posté le [05/02/2014] à 15:38

yep, c'est cheat, c'était tier 1 pour ça a une époque, ça a été banni et c'est de retour maintenant qu'il ne presente à priori plus de danger^^

mais j'adore le mode assaut, j'ai jamais perdu en le sortant et c'est fun de faire des synchros en série surtout^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3