Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Magidolce
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolche posté le [15/12/2013] à 20:49

Voici Mon deck Magidolche

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magideleine, Ouhouteau, Messaglace


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Voici mon tout premier essaie de deck magidolce, je n'ai jamais jouer ce deck avant mais j'adorais les artworks avant même de vouloir créé ce deck, donc n'hésité pas à donner vos conseil, étant donné qu'il y a la carte magidolcepalooza je n'ai pas voulu jouer de monstre synchro, et j'ai ajouter 3 ouhouteau justement pour recyclé les monstres xyz et permettre des invocations spécial du deck.


J'ai au départ voulu jouer majordoscotte mais il fallait d'abord un monstre magidolce sur le terrain pour tuto le chateau, donc j'ai préférer la carte messaglace qui permet aussi de tuto le terrain mais d'autre carte magie ou piège magidolce ce qui est bien. Et j'ai jouer marmabonne magidolce pour recyclé les cartes magie et piège que j'aurai dans mon cimetière.


Pour les cartes xyz j'ai mis celle qui me venait mais je ne sais pas si il y en as de meilleur, j'ai juste mis la magidolce en x3 car elle me permet de recyclé mes cartes magidolce (piège,magie,monstre) en plus de retirer jusqu'à deux cartes adverse du terrain ce qui est très bien.


Edit: Je viens de retirer marmabonne magidolce qui ne me servait à rien sauf de défense donc je l'ai remplacer par deux double invocation, et j'ai retirer un ouhouteau magidolce car finalement je le trouvais de trop à 3.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/12/2013] à 22:36

Up


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/12/2013] à 22:46

+2 veiler déjà ^^


+2 voiturcard D je dirais ..( celon ton gout^^)


Perso je joue Tragoedia mais tu fais comme tu veut pareil ^^


double invoc j'aime pas , je trouve que ça fait des main mortes ..


pot de dualité = 1 tour de perdu donc -3 ^^


-1 magidolcepalloza car avec tiaramisu tu peut la remettre dans le deck , et avec le nombre de magidolce que tu joue …


+2/3 roar car annulez la battle phase de l'adversaire c'est très bon ^^


puddingcesse ça fait une carte qui reste dans la main … perso je joue RotA pour messaglace ( une carte qui le tuto comme ça , autant la mettre)


Voila , après libre à toi , on va pas faire 2 deck-list pareil mais c'est comme cela que je vois ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/12/2013] à 22:56

Pundingcesse est facilement invocable via miaoufeuille. Et c'est pour ça que je préférai éviter de jouer d'autre monstre autre que les magidolce donc ouhouteau servira retirer du jeu les monstre xyz du cimetière.


J'ai pour l'instant pas eu deux fois double invocation et il m'as souvent servie avec magideleine.


Qu'es rota? Moi messaglace je le tuto via outhouteau ou miaoufeuille.


Pour Pot de dualité dans mon deck à part magidolcepalooza, miaoufeuille et outhouteau je n'invoque pas spécialement en masse, déjà on en retire deux sur trois au premier tour de jeu.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/12/2013] à 23:00

rota= renfort de l'armée



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/12/2013] à 23:03

Ah oui mais bon je n'ai que trois monstre guerrier et uniquement messaglace après encore faut il l'invoquer car pour tuto je trouve magideleine plus efficace car pouvant aller chercher plus de monstre bien que cela prenne l'invocation normal du tour, d'ailleurs c'est pour sa que j'avais penser à double invocation, car double invocation et magideleine nous permet d'avoir un monstre xyz de rang 4 et un autre monstre magidolce dans notre main.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/12/2013] à 23:05

Oui mais avec RotA tu peut prendre un miaoufeuille et invoquer puding avec miaou c'est bien , invoquer miaou puis messaglce que tu a tuto précédemment avec RotA et donc prendre le ticket/château/palooza c'est mieux ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/12/2013] à 23:11

Je n'ai pas compris ta première partie de phrase, sachant que renfort de l'armée ne peut tuto qu'un guerrier comment prendre un miaoufeuille qui est un monstre de type bête.


Après je me suis déjà retrouver avec miaoufeuille et messaglace sur le terrain c'est bien car sa va chercher une carte magidolce cependant ensuite on ne peut pas faire d'invocation xyz, sauf se défendre et là roar est peu être bon effectivement bien que cela va t'empêché de profiter de l'effet du chateau et de ticket.


Avec magideleine si je l'ai dans la main et bien je peut avoir un miaoufeuille ou un messaglace dans la main et pas l'autre cela ne changera pas car je vais tuto l'un ou l'autre.


Mais je testerai pour voir si cela est plus efficace.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/12/2013] à 23:20

tu a pris l'exemple de miaoufeuille qui invoque la princesse .. c'est mieux d'invoquer messaglace


perso je joue comme ça ^^ si tu trouve que ta version tourne mieux .. Libre a toi 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/12/2013] à 23:28

Oui en règle général c'est mieux de jouer messaglace, cependant dans certaine situation tu peut te retrouver avec ticket en main, chateau, double invocation et miaoufeuille et messaglace. Enfin après cela dépend de la situation, pundingcesse peut facilement avoir 2300 atk avec le chateau, faire profiter à font de l'effet de ticket même si il serait mieux d'avoir directement tiaramisu sur le terrain.


Je vais testé plein de version je pense histoire de voir ce qui marche le mieux étant donné que cela ne fait même pas deux jours que je le test.


Pages : 1 2 3 4