Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Magidolce
mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [17/12/2013] à 13:53

Citation de Jean-Daniel Le [17/12/2013] à 13:37

J'essayerai ta version, et pas d'autre conseil de cartes à mettre dans l'extra à part sabre xm?


Inspire toi de ma version pour ton extra deck, uniquement si tu souhaite jouer le support T.G: Mon deck Friandise Madolche


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [17/12/2013] à 16:49

Citation de mistyblood Le [17/12/2013] à 13:24

MAIN DECK (40)


MONSTRES (13)->18


2 Puddingcesse Magidolce : Dans une version compétitive ce n'est pas top donc -2

3 Magideleine Magidolce

3 Messaglace Magidolce

3 Miaoufeuille Magidolce : Je le trouve mieux à deux depuis qu'on a Ouhouteau, de plus je trouve qu'il a tendance à être mort en mains, donc -1

2 Ouhouteau Magidolce


+2 Tragoedia

+3 Loup de Guerre T.G

+3 Attaquant T.G


MAGIES (14)->12


3 Château Magidolce Bonjours les mains mortes, -1

2 Double Invocation Pourquoi pas :|, essaye avec une seul, -1

3 Pot de Dualité

2 Ticket Magidolce

1 Trou Noir

3 Typhon d'Espace Mystique


PIÈGES (13)->10


1 Avertissement Divin

2 Chaîne Démoniaque

1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire

2 Force de Miroir

2 Magidolcepalooza Idem, elle va créer des mains mortes, -1

2 Paralysateur de Piège

2 Prison DimensionnelleC'est soit elle soit Chaîne Démoniaque, -2

1 Trappe sans Fond


EXTRA DECK (15)->7


2 Cowboy Gagaga-1

2 Maestroke le Génie de la Symphonie-1

1 Numéro 39 : Utopie-1

2 Numéro 66 : Maître Scarabée CléVa falloir que tu me dise comment tu le joue, -2

3 Reine Tiaramisu Magidolcece n'est pas obligatoire de la jouer à 3, a moi que tu ais peur d'en manquer pendant la partie, tu ne la sortira rarement 3 fois, donc -1

1 Zenmaister Automate-1

1 Muzurhythm le Génie de la Gratte-1

1 Numéro 17 : Dragon Léviathan-1

2 Zenmaines AutomateUn seul suffit, -1


Je ne recommande pas trop de piège dans ce Deck (10 max suffisent après test), le deck est déjà lent et autant de piège ne fera qu'accentuer ce défaut. Met Invocateur Sabre XM dans ton extra et comble le reste avec des Synchros.


les synchro dans madolche j'aime pas trop … si tu fais ça tu le rend sensible a evilswarm alors que full xyz non …


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [17/12/2013] à 17:11

Sauf que rien ne te force à y avoir recours, c'est très versatile. Si tu vois que le type en face de toi joue evilswarm, tu lui sort Tiaramisu et c'est régler.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [17/12/2013] à 21:21

J'ai fait quelque petite modification pour le moment.


-1 magidolcepalooza

-1 numéro 66

-1 zenmaines

-1 maestroke

-1 muzurhythm


+1 livre de la lune

+1 numéro 50

+1 numéro 49

+1 leviaire

+1 sabre xm


Je pensais essayer retirer un château en espérant que tiaramisu suffira à le recyclé, un pot de dualité, les deux puddingcesse, et rajouter 3 loup TG, et une autre carte dont je n'ai pas encore idée peut être un roar, une voiture carte D, un illusionniste d'effet.


J'ai essayer tragoedia mais je n'en suis pas fan, je n'ai même pas pu utiliser son effet pour prendre le contrôle d'un monstre de niveau 3 ou 4 et son second effet pour une invocation xyz étant donné que presque tout mes magidolce retourne dans mon deck.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [17/12/2013] à 21:41

sauf que comme tu a des synchro , tu a moins d'xyz pour palier le problème d'ophion 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [17/12/2013] à 21:51

Pour moi l'option synchro a vite été évincer quand on voit l'effet de la carte magidolcepalooza, c'est une technique de la double lame encore plus puissante qui permet de faire entre 1 à 3 invocation xyz en un seul tour.


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [17/12/2013] à 23:03

Bah au pire, ne joue que loup de guerre T.G avec 2 Tenki ainsi qu'un Ours pour gerer certains thon de l'adversaire.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [18/12/2013] à 00:25

Tenki serait pas mal pour tutoriser, enfin je préférerai tutoriser mon loup de guerre plutôt que mon messaglace que je préfère invoquer spécialement du deck ou de la main, cependant tenki peut se prendre un typhon et se voir annuler ce qui n'arriverait pas face à renfort du guerrier par exemple, de plus tenki resterai sur le terrain pour un bonus qui ne serait pas utile.


Sinon j'ai réfléchi à quelque monstre xyz à ajouter, si l'un des monstres n'existe pas chez nous dites le moi.


voici la liste:


– un second sabre xm

– Résident des abyss (je ne le voie que contre les deck bujin et monde ténébreux)

– Daigusto émeral (pour renvoyer mes monstre au deck ce qui va toujours bien avec l'effet de chateau et ticket et qui permet de piocher une carte)

– Loup sinistre de diamant (fait un peu comme numéro 50)

– Roi des fées albverdich

– Numéro 85: boite folle (il as 4 effets sympas sur 6)

– Papillopérative photon (pour permettre d'utiliser plusieurs fois l'effet de magideleine comme avec zenmaine ou alors de l'utiliser contre un monstre adverse)

– Archiduc Étain (uniquement pour l'offensive et qui permet de ne pas avoir de surprise comme le monstre flip des seigneurs lumière qu'un papillopérative ne pourrait gérer.)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [18/12/2013] à 00:41

cowboy gagaga, résident des abysses, daigusto émeral, perles chevalier gemmes, reine tiaramisu x2/3, papillopérative photon, loup sinistre diamant, numéro 17, zenmaines, sabre xm, leviair ou numéro 50 pourquoi pas.

^^

jt'ai donné 13 cartes auxquelles tu peux rajouter cafard colonie de chrome =3

après si tu joues avec des synchros rajoutes seulement les plus importants xyz 😉

Mais niveau synchro y'a pas 40 milles possibilités déjà perso les synchros polyvalents que je joue sont larve de brume, stardust, épéiste, scrap dragon, black rose dragon, chevalier gaia, psv, armades, kalidor.

fais ton choix XD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [18/12/2013] à 04:46

Deck de nouveau modifier j'ai pu faire 4 à 5 duel c'est encore peu mais j'ai pu faire un otk que j'ai sorti avec un petit temps d'attente, et j'ai pu faire un second duel dont le tour aurait fait mal presque un otk. Par contre les loup de guerre tg je les ai eu que deux fois dans mes duels peu être de la malchance ou alors un vrai problème pour les faire venir en main à voir.


La carte double invocation as pu mettre utile lors d'un duel même si après réflexion l'utilisation que j'en faisais n'était pas la meilleur.


Voici les cartes que j'ai retirer et celle que j'ai rajouter:


-2 puddingcesse

-1 chateau

-1 double invocation

-1 pot de dualité

-1 cowboy gagaga

-1 maestroke

-1 numéro 66

-1 zenmaister


+3 loup de guerre TG

+2 illusionniste d'effet

+1 sabre xm

+1 papilloperative photon

+1 perle,chevalier gemme

+1 résidant des abyss


Pages : 1 2 3 4