Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck fire fist 2014 by gravit6
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck fire fist 2014 by gravit6 posté le [16/12/2013] à 04:29

Voici Mon deck fire fist 2014 by gravit6

Salut tout le monde , ça fait un petit moment que je n'ai plus fait de deck donc voici celui que j'essaierai de jouer prochainement si la banlist n'ai pas différente de celle prévue actuellement .

On y retrouve des petits intrus , Avatar Roi Du Feu Barong qui est la uniquement pour chercher l'assaut et le cercle , et Avatar Roi Du Feu Yaksha présent pour activer l'effet de barong mais pas seulement , il permet également d'activer l'effet d'un autre monstre Confrérie Du Poing De Feu – Caribou , d'où ça présence en 2 exemplaires .

J'attends vos réactions et conseils sur ce deck. Merci.


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
Deck fire fist 2014 by gravit6 posté le [16/12/2013] à 07:26

pas de sanglier ??


Fillan
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Deck fire fist 2014 by gravit6 posté le [16/12/2013] à 08:56

les deux archétype séparément marche bien, je suis plus dubitatif pour les deux ensembles même si tu peux utiliser ours, wolfbark et tenki dans fire king et assaut des rois du feu et Cercle Des Rois Du Feu dans fire fist, voir un kurenai artiste du feu spirituel en side contre l'utilisation intempestive de chaîne démoniaque. Chaîne démoniaque que je te déconseille dans un ff classique, car si elle te reste sur ton terrain sa va vite t'handicaper.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck fire fist 2014 by gravit6 posté le [16/12/2013] à 20:00

Citation de master Le [16/12/2013] à 07:26

pas de sanglier ??


Le truc c'est que je n'ai pas beaucoup de place mais je vais voir comment l'insérer dans le deck . Et par la même occasion je fais un peu de place dans l extra pour les synchro .


Citation de Fillan Le [16/12/2013] à 08:56

les deux archétype séparément marche bien, je suis plus dubitatif pour les deux ensembles même si tu peux utiliser ours, wolfbark et tenki dans fire king et assaut des rois du feu et Cercle Des Rois Du Feu dans fire fist, voir un kurenai artiste du feu spirituel en side contre l'utilisation intempestive de chaîne démoniaque. Chaîne démoniaque que je te déconseille dans un ff classique, car si elle te reste sur ton terrain sa va vite t'handicaper.


C'est pas vraiment les deux archétype ensemble vu qu'il n'y a pas de garunix mais plutôt 3 fire king qui se sont invités à la fête .

C'est vrai que les chaînes peuvent bloqué , je les remplace par compétences de percé .


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Deck fire fist 2014 by gravit6 posté le [16/12/2013] à 20:36

Citation de master Le [16/12/2013] à 07:26

pas de sanglier ??


Sanglier est presque obligatoire il est pas mal les soldat entraineur son plus que fort… je dirai fire fist tiers 1 et vous?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck fire fist 2014 by gravit6 posté le [16/12/2013] à 20:37

Bien donc voici les modifications apportées :

– 1 Confrérie Du Poing De Feu – Caribou

– 1 Confrérie Du Poing De Feu – Dragon

– 2 Chaîne Démoniaque

+ 2 Confrérie Du Poing De Feu – Sanglier

+ 2 Compétence De Percée

Extra :

– 1 Loup Sinistre Diamant

– 1 Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre

– 1 Cafard Colonie de Chrome

+ 2 Confrérie Du Poing De Feu – Kirin

+ 1 Epeiste Cramoisi


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck fire fist 2014 by gravit6 posté le [17/12/2013] à 03:44

Kirin x2 pour moi libère un slot 1 tu en auras bien assez :p


Par contre n envisagerais tu pas notre chère ami ROOSTER :hum: 😀 ?

Spirit pour le prince des chevaux , PARCE QUE LE CHEVAL C EST TROP GENIAL :m


Sinon 2X Gyookou c'est vraiment pas mal et très génantes bien placées 🙂


Après je vois pas en quoi peus t etre utile buffle dans ce cas, fin bref éclaire moi ma lanternne dès que tu peus :p


Don_Giis


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck fire fist 2014 by gravit6 posté le [17/12/2013] à 04:00

Citation de Don_Giis Le [17/12/2013] à 03:44

Kirin x2 pour moi libère un slot 1 tu en auras bien assez :p


Par contre n envisagerais tu pas notre chère ami ROOSTER :hum: 😀 ?

Spirit pour le prince des chevaux , PARCE QUE LE CHEVAL C EST TROP GENIAL :m


Sinon 2X Gyookou c'est vraiment pas mal et très génantes bien placées 🙂


Après je vois pas en quoi peus t etre utile buffle dans ce cas, fin bref éclaire moi ma lanternne dès que tu peus :p


Don_Giis


Buffle je l'ai mis surtout pour son effet reborn mais je pense que je vais en enlever un pour un coq

Kirin vas passer a 1 déjà que je l'invoque rarement , quand à esprit et prince des chevaux ils n'iront pas dans le deck car je ne les trouve pas super utile avec la présence d'un seul coq et j'ai pas la place pour un deuxième si j'ajoute esprit .

Gyokkou je vais voir pour l'insérer dans le deck en 1 exemplaire , 2 j'ai pas la place .


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck fire fist 2014 by gravit6 posté le [17/12/2013] à 15:44

Oui pas de soucis , j avais oublié que tu le jouais avec quelque cartes fire king 🙂


Oui prince des chevaux etc c est vraiment intéressant avec 2-3 Coq ,la tu peu vraiment enchaîner sur de très bonnes choses , et si tu joues pas 3 coq un Confrérie Du Poing De Feu – Léopard avec c est pas mal aussi 🙂


mais comme dis plus haut tu as pas assez de places :-/


Pour Gyokou je suis sur que tu vèras vite le genre de situation ou ca peu être super chiant de se faire prendre par ca :p


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck fire fist 2014 by gravit6 posté le [17/12/2013] à 15:53

Citation de Don_Giis Le [17/12/2013] à 15:44

Oui pas de soucis , j avais oublié que tu le jouais avec quelque cartes fire king 🙂


Oui prince des chevaux etc c est vraiment intéressant avec 2-3 Coq ,la tu peu vraiment enchaîner sur de très bonnes choses , et si tu joues pas 3 coq un Confrérie Du Poing De Feu – Léopard avec c est pas mal aussi 🙂


mais comme dis plus haut tu as pas assez de places :-/


Pour Gyokou je suis sur que tu vèras vite le genre de situation ou ca peu être super chiant de se faire prendre par ca :p


ouais l esprit , chevaux et léopard c'est plus plus pour le deck baser autour des lv3 , la c'est lv4 .

apres gyokkou je sais que sa peut embêter mais pour le moment je peux pas tester le deck pour savoir qu est ce qui pourrai etre enlever , actuellement je dirais que buffle et dragon peuvent partir , et encore un assaut en moins , pour mettre un wolfbark et 2 gyokkou , mais c'est pas encore officiel ^^


Pages : 1