Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Hit and Run
lightjo
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Hit and Run posté le [16/12/2013] à 22:44

Voici Mon deck Hit and Run

Format : Avancé

Archétype : Fantôruse !!


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont Jiangshi et Stein. L'un me permet de tuto les monstres fantôruse et l'autre de tuto les magie/piège. Il y'a aussi Alucard qui me permet de détruire les face Verso


Fonctionnement du deck : Je frappe et je me cache. Les fantôruses jouent beaucoup sur la défensive ce qui fait que je fais tout pour ne rien avoir comme dégat (Ou minimiser au mieux) pour ensuite frapper et me cacher.


Mes questions :

Qu'est-ce que vous en pensez ? Des conseils à me donner ?

Et j'aimerai aussi votre avis sur la prochaine extension qui vient et des nouvelles possibilités que nous offriront les nouveaux fantôruse


Cordialement,

Lightjo


Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Hit and Run posté le [16/12/2013] à 23:07

Tu devrais enlever quelques monstres pour rajouter des pièges et pouvoir contrer l'adversaire plus facilement , rajoute une magicienne fainéante et un numéro 17 ou zenmaines pour l'extra .

Côte side tu peux modifier la quasi totalité , il te faut des cartes permettant de contré les decks adversaire .


lightjo
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Hit and Run posté le [18/12/2013] à 16:18

C'est vrai que j'ai mis un side seulement pour avoir un side ^^'

Tu me conseillerais d'enlever quelles cartes et les remplacer par quoi ?


Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire.

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Hit and Run posté le [18/12/2013] à 17:11

Ben le side est fait pour contree l'adversaire

Donc regarde le meta

On voit bujin, sirenemure, aile noire…


Donc si on prend Bujin son point fort c'est les bete guerriers et les hand traps qui genent (de meme que aile noire) donc mets des Chirurgie ADN pour changer le type et Absorption de l'esprit pour les Hand Traps

Aile noire est compose de dark, donc tu peux jouer Miroir Absorbant des tenebres par exemple


Illusionniste d'effet est utile dans presque tous les decks en side

Tu joue aucun monstre de niveau 4 ou plus, tu pourrai mettre Limite de niveau Zone B (d'ailleurs je viens juste d'y penser^^)

Tu dois raisonner comme ca pour ton side


Un conseil le side est souvent compose de cartes en X2 ou 3 pour avoir plus de chance de piocher

Illusionniste d'Effet

Chirurgie ADN

Absorption De L'esprit

Miroir Absorbant Des Ténèbres

Limite de Niveau – Zone B


Voila j'espere t'avoir aide^^


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Avancé] Deck Hit and Run posté le [18/12/2013] à 18:15

Salut, jouant moi même Fantoruse je vais te donner quelques conseils:


– Joues 3 Manoirs, ils sont vraiment importants dans le deck.

– Ajoute 1 ou 2 cauchemar récurrent pour recycler les Fantoruse

– Joue maximum une seule disparition, elle est pas trop utile (je ne la joue pas ^^)

– Enlève seigneur de la suppression et book of life et mets un ou plusieurs Plafond de piques, c'est plus utile.

– Typhon tu peux les mettre en side ou en laisser un ou deux.

– Joues 3 pots de Dualité pour avoir des mains plus stables, ainsi qu'une invitation des ténèbres.


Voila 😀


lightjo
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Hit and Run posté le [19/12/2013] à 08:32

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais de ce pas les appliquer ^^


Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire.

Pages : 1