Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck-list Chevalier -gemmes
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck-list Chevalier -gemmes posté le [17/12/2013] à 19:26

Bonjour , je voudrais un deck-list chevalier -gemmes très compétitive ! C'est pour un ami ! Voila merci !


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Deck-list Chevalier -gemmes posté le [17/12/2013] à 19:53

Je pense que jouer un deck que l'on a créer sois-même est plus agréable qu'un des deck déjà créer .

Cela dépends, mais c'est ça qui est marrant dans yu gi cela nemarche pas etc, rectifier ^^ 🙄

sinon chevallier gemmes je connais pas trop cette archétype je pourrais pas t'aider ni pour ton ami.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck-list Chevalier -gemmes posté le [17/12/2013] à 19:58

Bah , alors je vais "essayer" de faire la deck-list on verra après ^^


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck-list Chevalier -gemmes posté le [17/12/2013] à 20:10

Tout dépend coment il veux jouer le deck. Tu as la version avec les monstres gemmes normaux, aidé par le lapin sauveteur. Mqlheureusement il est a 1 exemplaire maintenant. Mais tu peux le remplacer par la boite d' amis qui est vraiment marrante à jouer.

Et tu as la version avec les gemeaux chevalier gemmes. Les effets des gemeaux sont sympas chez les gemmes.


Voilà les 2 principales version. Tu peux aussi les renforcer avec les seigneurs lumières, mais la version est plus instable je trouve.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck-list Chevalier -gemmes posté le [17/12/2013] à 20:15

Oui ^^

sinon tu te prends pas la tete : tu mets les plus balèze, le lapin, 3x la fusion et de bonnes mp et ça roule XD


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck-list Chevalier -gemmes posté le [17/12/2013] à 20:25

Ok je vais voir^^


Pages : 1