Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck burn 44
corner44
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck burn 44 posté le [18/12/2013] à 07:49

Voici Mon deck burn 44

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

je peux pas me separe de ma lily c est ma marque de fabrique


Fonctionnement du deck :

Burn control

Mon budget :

Echange

Mes questions :

Comment l ameliore svp


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck burn 44 posté le [18/12/2013] à 10:48

Juste une question, pourquoi y a t-il 44 dans le nom du Deck? Y a t-il un rapport avec le Deck?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck burn 44 posté le [18/12/2013] à 18:51

Non c'est pour son nom de profil =)

Petit truc facile : trop de monstre, et choix de protection pas assez approprié je dirai.

Je hais les burn parce que c'est de l'anti jeu (contraire au jeu,un duel c'est une joute pas un jeu de tire sans affrontement direct) mais je sais bien les faire quand meme xD

Alors limite de niveau zone B non : maintenant les xyz ont des rangs et ça rend la carte inutile.

canon ondulatoire x3 : c'est enorme et l'adversaire voit la mort arriver, ça déjoue et se prend les mst et toi tu peux garder tes messagers de paix tranquillou.

Lili, chien mécanique marron, pas la peine.

En revanche, jouer tonneaux secrets x3, desserts seuls x3 et pourquoi pas les trio ojama, ça gène bien plus.

Voilà, de petits changements mais qui font plus mal.

rugissements menaçant tu peux les mettre x3 ou choisir épées de révélation de la lumière x3 c'est sympa aussi. =)

Prohibition c'est bien mais au pire mais 2 typhons en plus pour éviter les décrets royal, ça peut aider ^^ et mets prohibition en side =)


corner44
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck burn 44 posté le [18/12/2013] à 21:59

Alord pk 44 car c esr mon surnom tout simplement le troisiemme cabon ondelatoire et en negose et lily claiment jr peut pas lenlever c est ma fetiche . Ok pour les typhon


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck burn 44 posté le [19/12/2013] à 12:00

lily te fais perdre des lp c'est pas vraiment le but surtout que tu en as besoin dans un deck comme celui là pour tenir xD

Pour moi ce qu'il faudrait surtout enlever ce serait le chien mécanique marron, les 3 dragon d'éclat solaire pour rajouter de la défense et de quoi infliger des lp =)


corner44
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck burn 44 posté le [23/01/2014] à 14:43

merci mais t imagine meme pas comment ma lily ma sortit de la merde


Pages : 1