Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Archétypes Yu-Gi-Oh!
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [21/12/2013] à 12:40

Citation de Lomar84 Le [21/12/2013] à 12:31


Citation de heart earth Le [21/12/2013] à 12:29

j'admets que certaines cartes ancien guerrier comme l'union ou apollonir soir un peu exagérée, mais je les aime bien comme ça, ça les ferait rentrer dans le meta^^


On attend leur Xyz vu qu'ils sont tous Lvl 7^^


j'ai pris le niveau 7 au pif^^ ils pourraient très bien être de niveau 4 comme de niveau 2 avec leur attaque de 600 😉

et en plus, ils ont dejà 2 xyz très puissantes qui sont gros oeil et draco à leur disposition^^

et t'en pense quoi de mes prédateurs?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [21/12/2013] à 12:45

Citation de Lomar84 Le [21/12/2013] à 12:26

Et Daisuke je trouve pas les Great mistress trop cheat surtout le terrain est pas cheat du tout


En duel c'est autre chose ^^

Je vais faire une video dessus , mais tu verras c'est cheat, disons que tu invoques solaria, tu gagnes 400, tu ajoutes Selenia qui se spé automatiquement, tu joues la synchro LV 5 qui te permet grâce à son effet de jouer une deuxième Solaria, tu actives son effet pour spé une autre sélénia mais comme tu perds des points de vie tu peux jouer a nouveau l'effet du synchro, qui te permet de jouer une autre solaria et de recommencer le processus tu peux terminer avec 3 star eater et ce rien qu'avec une carte quoi x)

EDIT : C'est moi ou pris dans la glace est un shock master en mieux? x°D


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [21/12/2013] à 12:53

Citation de Daisuke-Aniki Le [21/12/2013] à 12:45


Citation de Lomar84 Le [21/12/2013] à 12:26

Et Daisuke je trouve pas les Great mistress trop cheat surtout le terrain est pas cheat du tout


En duel c'est autre chose ^^

Je vais faire une video dessus , mais tu verras c'est cheat, disons que tu invoques solaria, tu gagnes 400, tu ajoutes Selenia qui se spé automatiquement, tu joues la synchro LV 5 qui te permet grâce à son effet de jouer une deuxième Solaria, tu actives son effet pour spé une autre sélénia mais comme tu perds des points de vie tu peux jouer a nouveau l'effet du synchro, qui te permet de jouer une autre solaria et de recommencer le processus tu peux terminer avec 3 star eater et ce rien qu'avec une carte quoi x)

EDIT : C'est moi ou pris dans la glace est un shock master en mieux? x°D


Ah oui, la vidéo des great mistress contre les earthbound nouvelle génération, j'ai hate^^

et oui, pris dans la glace est le nouveau shock master 😉 , mais en mieux, à voir comme c'est jusqu'à la fin de ton prochain tour et pas celui de l'adversaire, même si ca reste une magie rapide^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [21/12/2013] à 13:03

Citation de heart earth Le [21/12/2013] à 12:40


Citation de Lomar84 Le [21/12/2013] à 12:31


Citation de heart earth Le [21/12/2013] à 12:29

j'admets que certaines cartes ancien guerrier comme l'union ou apollonir soir un peu exagérée, mais je les aime bien comme ça, ça les ferait rentrer dans le meta^^


On attend leur Xyz vu qu'ils sont tous Lvl 7^^


j'ai pris le niveau 7 au pif^^ ils pourraient très bien être de niveau 4 comme de niveau 2 avec leur attaque de 600 😉

et en plus, ils ont dejà 2 xyz très puissantes qui sont gros oeil et draco à leur disposition^^

et t'en pense quoi de mes prédateurs?


Predateurs ca m'a l'air pas mal mais j'ai pas eu le temps de tout voir


Sinon vous dites une video, comment ca?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [21/12/2013] à 13:04

J'ai créé l'archétype "Néo-Arsenal", mais mes cartes sont sur Yugioh Card Maker et j'arrive pas à les mettre sur OTK expert.


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [21/12/2013] à 13:18

Citation de Dio San Le [21/12/2013] à 13:04

J'ai créé l'archétype "Néo-Arsenal", mais mes cartes sont sur Yugioh Card Maker et j'arrive pas à les mettre sur OTK expert.


Il fzut un hebergeur d'images comme noelshack ou hostingpics


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [21/12/2013] à 13:42

Voici mon archétype:

Légende Blanche:



Spoiler :














Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [21/12/2013] à 13:46

Citation de blackwingdu22 Le [21/12/2013] à 13:42

Voici mon archétype:

Légende Blanche:



Spoiler :















Je dois partir je mettrai ca a mon retour


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [21/12/2013] à 13:50

et:



Spoiler :






Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Archétypes Yu-Gi-Oh! posté le [21/12/2013] à 14:05

Voici l’archétype que j'ai créer, les "Neo-arsenal".



Spoiler :









Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10