Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tin Box Vague 2.5
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tin Box Vague 2.5 posté le [02/12/2012] à 19:14

Salut à tous, le 10 Janvier (tiens le jour de ma fête oO) ou le 18 (on n'est pas trop sûr), la Tin Box de la vague 2.5 sera sortie. Passons tout de suite au contenu.


Contenu


Cartes Promos

Destructeur de la Prophétie (Secrète Rare)

Endless Decay (Super Rare)

Cafard Colonie de Chrome (Super Rare)

Riposteur Bounzer Photon (Super Rare)

Barrière Enfernité (Super Rare)


Boosters

Comme d'habitude la Tin Box est accompagnée de 5 boosters rien n'a changé. Cependant on ne les connais pas encore (pour l'instant). Ce qui est sûr, c'est qu'aux Etats-Unis il y a 1 Onde de Choc du Photon, 2 L'Ordre du Chaos et 2 Le Seigneur de la Galaxie. Après il est possible que ce soit les mêmes.


Mon avis

Konami nous offre une nouvelle fois de superbes rééditions. Destructeur de la Prophétie pourra rentrer dans les decks Prophéties qui le joue, Endless Decay (traduit Décadence sans fin ou Décadence Interminable) fait sa première édition hors-JUMP je ne sais pas s'il va rentrer dans les decks, quoique peut être dans les decks XYZ en combinaison avec Cyber Dragon pour invoquer Tiras, Gardien de la Genèse, Adreus, Gardien de l'Armageddon… Parce que son effet est : Si vous avez 2000 Life Points ou moins, vous pouvez Invoquez Spésialement cette carte (depuis votre main). Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : L'ATK de cette carte devient devien la moitié des Life Points de votre adversaire. Cafard Colonie de Chrome qui était dur à trouver pourra maintenant remplir nos Extra Decks. Et puis Barrière Enfernité est presque un Jugement Solennel pour les Enfernités. Je suis impatient d'être à la sortie de cette Tin puisqu'elle pourra rapidement remplir mon Extra Deck ou bien remplir mon classeur des cartes promos pour les échanges (comme ça partira vite je pense).

Voilà c'était le show de Tutiou 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Tin Box Vague 2.5 posté le [02/12/2012] à 19:18

Elle sortira bien le 18 Janvier. Et je trouve également que cette boîte est très bien faite, surtout pour les rééditions de Bounzer et Cafard Colonie de Chrome ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tin Box Vague 2.5 posté le [02/12/2012] à 19:19

Moi aussi pour ces 2 cartes.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1