Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3
Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 18:24

Après sinon t'a la version avec le deck chaos dragon et la version avec le deck des dragons mythiques


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 18:49

Pas faux, avec le sanctuaire ça marche mieux, de toute façon j'utilise plus le kaibaman, le comble c'est qu'il ralentissait le deck ! Avec les chaos dragon ? Je vais voir ça, Je vais voir tes deux versions, qui les a fait ? Pour que je les trouve plus rapidement ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 18:51

Je sais pas si ya des exemples sur le site mais en fait la version chaos dragon c'est un pote à moi qui l'a joue et la version avec les dragons mythiques j'ai joué contre elle une fois


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 18:56

Mais qu'est-ce que tu entends par dragon mythique tu parles bien de ces deux là :


Dragon Mythique de l'Arbre

Dragon Mythique de l'Eau


Parce que j'en connais pas d'autre, après dans mon deck les Maîtres Dragons permettaient de piocher justement les cartes que je souhaitais quand je les retirais du jeu, puis je pouvais faire assez facilement de la synchros avec, après quand je le teste je réussis pas mal de chose.


Après dans ce deck ci je peux enlever quelques cartes pour du sanctuaire ou autre, qu'est-ce qui semble vraiment inutile ? Vous allez peut-être me dire polymérisation ^^' ?


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 19:00

Salut, alors, les maître dragon c'est mieux pour les xyz comme Bête Fantôme Méca Dracossac


donc je pense à enlever, les dragon mythique peut être une bonne idée tu invoque celui de l'abre et tu active l'effet de l'autre ce qui te fais une xyz 8 d'un coup


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 19:03

Oui les dragons mythiques étaient facilement en main grâce aux maîtres dragons donc j'invoquais facilement le xyz rang 8 que j'avais besoin pour la situation , le Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques ou le Numéro 46 : Dragluon m'aidait pas mal mais le Chevalier Divin Grand Dragon d'Or était principalement celui que j'invoquais


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 19:03

Citation de matouguais@hotmail.fr Le [29/12/2013] à 18:56

Mais qu'est-ce que tu entends par dragon mythique tu parles bien de ces deux là :


Dragon Mythique de l'Arbre

Dragon Mythique de l'Eau


Parce que j'en connais pas d'autre, après dans mon deck les Maîtres Dragons permettaient de piocher justement les cartes que je souhaitais quand je les retirais du jeu, puis je pouvais faire assez facilement de la synchros avec, après quand je le teste je réussis pas mal de chose.


Après dans ce deck ci je peux enlever quelques cartes pour du sanctuaire ou autre, qu'est-ce qui semble vraiment inutile ? Vous allez peut-être me dire polymérisation ^^' ?


C'est bien de ces deux là que je parle mais le problème avec les maitres dragons c'est qu'a quatre y tourne très mal et que toute les cartes qui aidait grandement le deck sont maintenant interdite (Ravin des Dragons) et tu n'as rien pour récupérer tes monstres retirer du jeu et pour ton deck tu peux aussi oublier toutes la partie fusion ça bloque le deck


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 19:07

Donc je vais enlever le Dragon à Cinq Têtes et Dragon Ultime aux Yeux Bleus avec Polymérisation et les maîtres dragons, je vais voir ce que je peux faire, et vous me dîtes


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 19:12

Citation de matouguais@hotmail.fr Le [29/12/2013] à 19:07

Donc je vais enlever le Dragon à Cinq Têtes et Dragon Ultime aux Yeux Bleus avec Polymérisation et les maîtres dragons, je vais voir ce que je peux faire, et vous me dîtes


Ok


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 19:20

Voila, j'ai changé pas mal de cartes, mais j'ai vraiment l'impression que je peux faire moins de choses, qu'est-ce que vous en dîtes ?


Par contre maintenant je ne sais plus trop comment faire de la synchro lvl 8 … J'ai beaucoup moins de possibilité qu'avant, que faire ? Jouer le Vouivre Photon ?


Pages : 1 2 3