Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Encore une question
Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Encore une question posté le [23/12/2013] à 11:42

J'ai déjà commender les Colonies du mal, et pour voir si c'était une perte, est-ce que :


Colonie du mal > Monde ténébreux / Colonie du mal < Monde Ténébreux


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Encore une question posté le [23/12/2013] à 11:51

Colonie > Monde ténébreux, surtout si t'es en chine macro cosmos est encore à 3 donc darkworld peut pas percer.


Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Encore une question posté le [23/12/2013] à 12:10

Citation de Daisuke-Aniki Le [23/12/2013] à 11:51

Colonie > Monde ténébreux, surtout si t'es en chine macro cosmos est encore à 3 donc darkworld peut pas percer.


Ha oui, et il y a aussi Ophion Colonie du Mal. Mais dans le TCG, Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux en se défaussant, détruit Ophion Colonie du Mal facilement. Dans le TCG, Colonie du mal > Monde ténébreux ?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Encore une question posté le [23/12/2013] à 12:12

Je dirais que DW contre Evil c'est plus fort.

Mais en générale: Evilswarm > DW


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Encore une question posté le [23/12/2013] à 12:13

Citation de Steven.Games Le [23/12/2013] à 12:10


Citation de Daisuke-Aniki Le [23/12/2013] à 11:51

Colonie > Monde ténébreux, surtout si t'es en chine macro cosmos est encore à 3 donc darkworld peut pas percer.


Ha oui, et il y a aussi Ophion Colonie du Mal. Mais dans le TCG, Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux en se défaussant, détruit Ophion Colonie du Mal facilement. Dans le TCG, Colonie du mal > Monde ténébreux


En général comme dit Hakan


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Encore une question posté le [23/12/2013] à 12:26

Si les 2 decks sont les mieux crées, qui est le plus fort.

Entre ces deux decks, qui est le plus fort :



Spoiler :





Spoiler :




Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Encore une question posté le [23/12/2013] à 12:28

Citation de Steven.Games Le [23/12/2013] à 12:26

Si les 2 decks sont les mieux crées, qui est le plus fort.

Entre ces deux decks, qui est le plus fort :



Spoiler :





Spoiler :





Ca sert a rien, de dire ca, tu peux les modifier :3


Et puis qui te dit que c'est les meilleurs 🙄


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Encore une question posté le [23/12/2013] à 12:30

Je sais mais entre les deux, c'est qui le meilleur ?

( J'ai commandé les cartes du deck Colonie de Chrome )


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Encore une question posté le [23/12/2013] à 12:32

Citation de Steven.Games Le [23/12/2013] à 12:30

Je sais mais entre les deux, c'est qui le meilleur ?

( J'ai commandé les cartes du deck Colonie de Chrome )


Tu veux pas plutot dire du mal?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Encore une question posté le [23/12/2013] à 12:55

Salut, bon moi qui joue Colonie du mal, je vait vous donnez mon avis

Dw VS colonie du mal, si fissure dimentionel et macros cosmos sont bien placé,

C'est le colonie du mal qui l'emporte sans problème,

Autrement je pense que c'est les DW

Autrement les colonie font plus de dégâts aux autrzs deck, cependant ils on tout les deux un défaut commun,

Les deux archetype sont composé de monstre ténébres, donc un side deck bien construit peut bloquer les deux.

Poour ce qui est du deck que tu as fait, il est relativement faible car sans au moin 2 veiller tes monstres vont sefaire avoir à savoir que dans mon deck j'utilise 2x tragoedia, qui est lv10 tu invoque veiller qui est lv1

10+1=11 en gros tu invoque mangeur d'étoile grace à l'effet de tragoedia quant ton adverssaire t'attaque.

Donc pour ce qui est du DW VS Colonie du mal,

Tout depend de ta strategie, si tu as macros cosmos et et fissure qui t'attend dans la main, un ophion sur le terrain, un trappe sans fons, une prison dimentionelle et une infection pandemique face verso, ton adverssaire pourras pas faire grand chose, inverssement si ta juste ophion, les DW te battent


Pages : 1 2