Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Tiers
TeamOazis
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Tiers posté le [24/12/2013] à 12:04

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site OTK ^^

Je voulais savoir si il est possible de passer par tiers sur le site si aucun des deux échangeurs ne veulent envoyer en premier lors de leur premier échange (surtout un gros échange) ? Merci


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Tiers posté le [24/12/2013] à 12:11

Tiers ? C'est a dire


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Tiers posté le [24/12/2013] à 12:13

Je pense qu'il parle d'une troisième personne, considéré comme très fiable sur ce site. Qui recevrai les cartes et l'argent et les enverrais ensuite aux vrai destinataires.


Je pense que tu pourras trouvé ton bonheur pour peu que tu propose une compensation pour ce tiers en question.


TeamOazis
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Tiers posté le [24/12/2013] à 12:19

Oui c'est exactement l'idée. Envoyer a un modérateur les cartes destinées à l'échange. Lorsqu'il a reçu les deux enveloppes et uniquement a ce moment là il peut alors les ouvrir, récupérer le deuxième timbre prévu pour lui et envoyer dans une nouvelle enveloppe les cartes 😉


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Tiers posté le [24/12/2013] à 12:26

on avait déjà évoqué cette possibilité pour les gros échange, mais on avait relevé 2 inconvénients majeurs:

1) ça surchargerait les modos comme pas mal de monde refuse d'envoyer en premier, ça nous donnerait 40 lettres à envoyer en même temps, donc vraiment galère et pas toujours le temps

2) si il y a un arnaqueur dans le lot, si le modo ne reçoit rien, à tous les coups l'arnaqueur accusera le modo en disant qu'il veut se les garder pour lui…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

TeamOazis
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Tiers posté le [24/12/2013] à 12:49

Ce n'est pas obligatoirement un modérateur mais ce peut être un membre de grande confiance également. Sur playfactory il n'y a jamais eu de problème à ma connaissance. Puis si il y a un arnaqueur il refusera tout bonnement de passer par tiers je pense


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Tiers posté le [24/12/2013] à 12:54

les arnaqueurs sont assez imprévisibles malheureusement…et encore, il faudrait que les 2 aient confiance en un même membre, et bien sûr que celui ci accepte, ça fait un peu trop de conditions réunies je trouve




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

TeamOazis
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Tiers posté le [24/12/2013] à 13:14

On peut tout de même, sur un consentement le faire, n'est-ce pas ?

Par exemple si moi et le deuxième échangeur sommes d'accord pour un tiers et que ce dernier accepte, c'est bon non ?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Tiers posté le [24/12/2013] à 13:17

oui, rien ne vous en empêche, mais ça reste très compliqué…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tiers posté le [24/12/2013] à 14:36

Ca ne me dérangerai pas de faire le tiers, mais comme l'a dit heart earth plus haut :


2) si il y a un arnaqueur dans le lot, si le modo ne reçoit rien, à tous les coups l'arnaqueur accusera le modo en disant qu'il veut se les garder pour lui…


Ca je n'aimerai pas. Quoique j'ai peut-être un moyen d'être sûr qu'on ne me prenne pas pour un arnaqueur…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2