Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck horus- armé
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck horus- armé posté le [25/12/2013] à 15:48

Voici Mon deck horus- armé

C'est un vieux deck que certains joueurs ont peut être bien connu, le fameux horus-contrôle qui visait à associer horus dragon de la flamme noire lv8 et décret royal pour empêcher l'adversaire d'activer ses mp. J'y ai ajouté cependant ma petite touche perso qui est d'un les dragons armés pour tuer des monstres un peu trop gênant, mais surtout les maitres dragons pour accélérer considérablement la vitesse.

Grace aux 2 dragons mythique, les ED peuvent activer ici tous leurs effets secondaires, que l'on va exploiter au maximum.

Les horus, en plus de bloquer les magies, permettent de péter une carte comme ophion grace à blaster

les dragons armés, en plus d'être des bourrins, permettent la tuto de n'importe quel monstre du deck avec tempest

le dragon mythique de l'eau avec tidal rajoute un sacrifice inutile, toujours sympathique pour envoyer un ED au cimetière

et enfin le dragon mythique de l'arbre joue le monster reborn avec redox.

On pourra aussi retirer les ED entre eux pour ajouter le dragon voulu à la main…

La carte pilier du deck pourrait être le dragon masqué…pourquoi? parce qu'il permet d'amener non seulement la moitié du deck, mais en plus est toujours une seconde option pour blaster

Ensuite les xyz et synchro classique, pas grand chose à en redire, tout le monde les connait je pense…

Si les plus anciens joueurs ont des trucs qu'ils jouaient avant dans ce deck, je suis preneur^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck horus- armé posté le [11/01/2014] à 21:21

A l'époque je jouais un Wanghu contrôle, mais j'ai affronté du horus decree et je l'ai joué récemment donc je pense avoir quelques conseils pour toi :3

Etant donné l'énorme pouvoir de tuto du deck, je te propose d'enlever toutes les copies du horus LV4, comme ca tu invoques un maitre dragon tu le sacrifies,; tu joues horus et tu attaques, ca va beaucoup plus vite que d'attendre un tour.

Ce que tu peux jouer c'est Dragon Kidmodo à la place, parce qu'il gagne un effet quand il est envoyé au cimetière, que ce soit par combat, par redox, par tidal….:3 Tu perds ta battle ceci dit mais cela reste un super bon monstre ^^

Par contre 3 décret ET 3 typhon? Je verrais plus 3 Décret 2 Lance 1 Epee sacree des sept étoiles (6 cibles c'est pas mal) et 1 typhon ^^

Voila voila :3


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck horus- armé posté le [11/01/2014] à 21:30

en fait, le horus lv4, je m'en sers presque jamais^^ je l'utilise plutot pour activer l'effet de blaster, ou il se fait retirer pour les ED, je pourrais peut etre bien en enlever un ou 2 pour les kidmodo, après tout, je les joue dans un deck dragon lv8^^

perso, je pense que 3 typhons et trois décret restent quand même indispensable, ça m'arrive souvent de me prendre une tonne de piège sans même piocher décret, je trouve même que je m'en prends beaucoup trop encore…

épée sacrée, il me semble que je l'ai jouée à une époque, mais j'ai du la retirée pour mettre une montrée de niveau, comme le deck peut tourner avec assez peu de carte en fait

je testerai ça un peu plus tard et je ferai les modifs si besoin^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck horus- armé posté le [11/01/2014] à 22:06

deux lvl 3 pour 2 lvl 5 pour 2lvl 7 du coté des dragons armé c'est pas une bonne idée ^^"

en général c'est mieux 3 pour 3 pour 2, donc je te conseille de mettre le lvl 3 x3, le lvl 5 x2 et le lvl 7 x1, ou alors de faire comme je te l'ai dit plus haut ^^

montée de niveau x3 : obligé avec toutes tes cartes lvl ^^


Pages : 1