Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs
New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs posté le [27/12/2013] à 10:47

Voici Mon deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs

Format : Avancé

Archétype : BEWD ou DBYB


Cartes importantes du deck : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Dragon Orage Ténébreux Hurlement d'Argent Sanctuaire du Dragon Transaction Appel de l'Etre Hanté Dragon Argent aux Yeux Azur


Fonctionnement du deck : Le but est d'envoyer au cimetière le plus vite possible Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et Dragon Orage Ténébreux grâce au Sanctuaire du Dragon ou Transaction pour les invoquer avec Hurlement d'Argent ou Appel de l'Etre Hanté et ensuite d'invoquer Dragon Argent aux Yeux Azur qui ramènera un dragon par tour.


Mon budget : Pas de quoi m'acheter un Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis


Mes questions : Comment rendre ce deck plus rapide et plus compétitif ?



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs posté le [27/12/2013] à 11:05

tu ne joues pas carte de l'harmonie, car tu veux garder les pierres blanches dans la main ?


………………………………………

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs posté le [27/12/2013] à 11:13

Citation de yota974 Le [27/12/2013] à 11:05

tu ne joues pas carte de l'harmonie, car tu veux garder les pierres blanches dans la main ?


Je joue un combo plus intéressant que ➡ Cartes de l'Harmonie + Pierre Blanche Légendaire 🙄

C'est ➡ Sanctuaire du Dragon + Transaction :mrgreen:

1er combo ➡ à la fin tu as 2 cartes piochées + Dragon Blanc Aux Yeux Bleus en main 😀

2e combo ➡ à la fin tu as 2 cartes piochées + Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et un monstre normal (ou gemeau 😉 ) dans le cimetière 😎

Le but du deck étant d'invoquer mes dragons depuis le cimetière le 2e combo est bcp plus intéressant 😎



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs posté le [27/12/2013] à 11:39

bah à part ça j'ai pas grand chose à dire, concretement avec appel et ainesse ça t'en fais 6, lol, et vengeance te fais 3 avertissemnt sans payer 2000, enleve peut etre une chaine pour une lance, pour autoactiver ta demoiselle ,non ?


………………………………………

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs posté le [27/12/2013] à 11:43

C'est mieux ❓



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs posté le [27/12/2013] à 12:04

ça me parait pas mal, après je ne maitrise pas les dragons, je les prends plus souvent dans la tronche, mais ça permet justement de voir les differences de composition,après en testant tu verras si y a des changements, sinon attendons les avis de pro de dragons XD


………………………………………

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs posté le [27/12/2013] à 12:42

Le Dragon Orage Ténébreux n'a besoin d'être joué x3. 2 suffisent largement. À la place du 3ème, joues plutôt BLS puisqu'avec le Sanctuaire tu as le monstre des ténèbres ET le monstre de la lumière au cimetière à l'aide d'une seule et unique carte.


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs posté le [27/12/2013] à 13:12

Nouvelle version ➡ Mon deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Couleur Azurs

Je joue Dragon Orage Ténébreux pour abuser de son effet pour peter les MP de l'adversaire. D'ailleurs j'ai décider de tourner mon deck vers cet objectif en rajoutant Le Battement d'Aile du Dragon Géant qui me sert aussi à recycler Dragon Argent aux Yeux Azur pour reutiliser son effet en le reinvocant.



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Fede
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs posté le [27/12/2013] à 13:46

Je te conseille de remplir ton extra deck de synchros niv 9, mais sutout de xyz rank8


Le Dragon Blanc renaît de ses cendres… Il est de retour, plus puissant que jamais!!!

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Azurs posté le [27/12/2013] à 13:50

Citation de Fede Le [27/12/2013] à 13:46

Je te conseille de remplir ton extra deck de synchros niv 9, mais sutout de xyz rank8


regarde son budget pas possible tout de suite malheuresement


………………………………………

Pages : 1 2 3