Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Tournoi BLS Clan #1 : BLS Power
New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Tournoi BLS Clan #1 : BLS Power posté le [27/12/2013] à 15:58

Salut tout le monde ❗ Ceci est le 1er tournoi d'une longue série 😆

Format : Avancé

Mode : Duel simple

Ban liste : Janvier 2014

Plateforme : Dueling Network

Participants : 4 priorité aux membres de la team

Début : vers le 10 Janvier


Inscription : donner le pseudo DN + envoyer moi le screen de la deck liste par MP sur otk ou sur DN


Description du tournoi : ce tournoi aura pour thème le nouveau monstre emblématique de la team, j'ai cité le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Crépuscule (voir la description complète sur notre forum). Il faudra l'invoquer avant de donner le coup de grâce 😈 .


Victoire : la victoire ne sera validée que si il y a un screen du moment ou on a invoqué new BLS et un autre screen ou l'on voit que l'adversaire a admis la défaite. Un message de chacun des deux duelliste peut remplacer un des screens ou les deux.


Participants :


Gravit6 / Coureurs (membre des BLS) / Chaos Agent

MISTER71 / {BLS} Chaos / Chaos Level 1

New_Jaden / {BLS} Master / Chaos (edition JUMP dans laquelle Soldat Du Lustre Noir – Émissaire Du Crépuscule est apparu)

inazumen / {BLS} Warrior Z / Chaos SL


Début du tournoi le 18 janvier.


➡ ➡ ➡ http://challonge.com/w5995620 😈 😈 😈



Soldat Du Lustre Noir – Émissaire Du Crépuscule

Attribut : TÉNÈBRES et LUMIÈRE

Type : Guerrier

Niveau : 8

ATK : 3000

DEF : 2500

Effet : Ni invocable normalement ni posable. Ne peut être invoquée spécialement sauf si vous avez un nombre égal de monstres LUMIÈRE et TÉNÈBRES dans votre cimetière. Doit être invoquée spécialement (depuis votre main) en bannissant tous les monstres LUMIÈRE et TÉNÈBRES depuis votre cimetière, et ne peut être invoquée spécialement autrement. Tant que cette carte est face recto sur le terrain son attribut est également traité LUMIÈRE. Lorsque cette carte est invoquée spécialement : vous pouvez activer l'un de ces deux effets, selon l'attribut du(des) monstre(s) bannis pour son invocation spéciale. Vous ne pouvez pas conduire votre battle phase durant le tour où vous avez activé cet effet.

? LUMIÈRE : ciblez un monstre sur le terrain ; bannissez face recto la cible.

? TÉNÈBRES : bannissez face verso une carte au hasard de la main de votre adversaire jusqu'à sa prochaine end phase.*


* Traduction non-officielle


Source : http://yugioh.wikia.com/wiki/77498348



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Tournoi BLS Clan #1 : BLS Power posté le [27/12/2013] à 16:11

Citation de yota974 Le [27/12/2013] à 16:03

si on se propose, il faut le screen de suite ? et c'est à toi qu'on doit l'envoyer ?


Screen pas tout de suite mais je validerai l'inscription dès que je l'aurais



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Tournoi BLS Clan #1 : BLS Power posté le [27/12/2013] à 20:41

Citation de New_Jaden Le [27/12/2013] à 15:58

Salut tout le monde ❗ Ceci est le 1er tournoi d'une longue série 😆

Format : Avancé

Mode : Duel simple

Ban liste : Janvier 2014

Plateforme : Dueling Network

Participants : 8 priorité aux membres de la team

Début : vers le 10 Janvier


Inscription : donner le pseudo DN + envoyer moi le screen de la deck liste par MP sur otk ou sur DN


Description du tournoi : ce tournoi aura pour thème le monstre emblématique de la team, j'ai cité le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement (il est joli en doré hein). Il faudra l'invoquer avant de donner le coup de grâce 😈 .


Victoire : la victoire ne sera validée que si il y a un screen du moment ou on a invoqué BLS et un autre screen ou l'on voit que l'adversaire a admis la défaite. Un message de chacun des deux duelliste peut remplacer un des screens ou les deux.


Participants :


Clôture des inscriptions le 10 Janvier


Je m'inscris mais je suis pas sur d'avoir le temps 😕


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Tournoi BLS Clan #1 : BLS Power posté le [27/12/2013] à 21:13

je l'inscrit


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Tournoi BLS Clan #1 : BLS Power posté le [28/12/2013] à 06:21

Je vais essayer de participer , pseudo coureurs , j'ai pas encore eu le temps de faire le compte bls


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Tournoi BLS Clan #1 : BLS Power posté le [28/12/2013] à 11:05

Ca va etre chaud en fait car je pars en vacances jusqu'au 4 😕


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Tournoi BLS Clan #1 : BLS Power posté le [28/12/2013] à 12:10

De toute façon le tournoi va s'étendre sur 2 mois en gros



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Tournoi BLS Clan #1 : BLS Power posté le [28/12/2013] à 13:07

Citation de Lomar84 Le [28/12/2013] à 11:05

Ca va etre chaud en fait car je pars en vacances jusqu'au 4 😕


Jusqu'a mon anniv 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Tournoi BLS Clan #1 : BLS Power posté le [29/12/2013] à 03:44

Changement complet des règles du tournoi 😈 dans 1 min

EDIT : c'est bon :mrgreen:



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Tournoi BLS Clan #1 : BLS Power posté le [29/12/2013] à 04:04

X3 ? T'es pas un peu malade ? Ça fait beaucoup trop


Pages : 1 2 3 4