Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] Le Retour Des Ténèbres
neilx
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [27/12/2013] à 20:32

Avant de lire, je tiens à vous présenter l’histoire :

Ryu, un jeune garçon de 16 ans est passionné du jeu de monstre, il vit 6 ans après la période de ZEXAL. Il va vivre une aventure hors du commun.


Prologue


-Je suis rentré !

Personne ne répondit.

-Maman… Papa ?

Toujours personne. Je décide donc d’avancer dans la maison et ce que je découvris me laissa sans voix.

Le salon qui d’habitude était rangé à la perfection était sans dessus dessous.

Je me rendis dans ma chambre et, découvrit sur mon lit mon disque duel et mon étui à deck qui était … VIDE !


Chapitre 1 : La Poursuite !


-Mon deck ! Oh non non non ! Mes précieux monstres !

J’étais effondré, en moins de 5 minutes j’avais perdu ma famille, mon deck et mon bonheur.

Je sortis de la maison en prenant mon disque duel et mon étui et là, trois hommes se tenaient devant moi. Ils portaient un masque noir. Seuls leurs yeux voyaient le jour. Le reste de leur tenue se composait d’un grand manteau entièrement noir lui aussi.

-Ryu, nous te défions en duel ! lança l’un d’eux. C’était l’homme du milieu, il était plus grand que les deux autres.

-Mais qui êtes-vous ? C’est vous qui êtes responsable de l’enlèvement de mes parents ! Et pourquoi me défiez-vous en duel d’abord ? En plus, je n’ai même plus de deck !

-Quoi ? lâcha l’homme de gauche. Ils ont déjà été enlevés ! En plus, nous n’avions pas été informés qu’ils prendraient aussi le deck. Dans ce cas, maintenant que nous t’avons révélé ses informations, tu vas devoir mourir !

-Alors c’est vous hein ! leurs hurlait-je.

-Oui, c’est nous ! Mais qu’est-ce que sa peut te faire ? De toute façon tu vas mourir !

-Vous savez jouer à chats ? J’aime beaucoup ce jeu ! S’il n’y avait pas le duel je ne ferrai que ça ! On en fait une partie ?

-Tu vas voir toi ! hurla l’individu de droite en se jetant sur moi.

Je l’esquivis très facilement. Malheureusement pour lui, il ne m’attrapa pas moi, mais la marche. Je commencit alors à courir vite, très vite. Mais ça ne servirait à rien, il fallait que je les sèmes. Je pris alors une ruelle. Je découvris alors avec horreur que c’était une impasse.

-Te voilà petite peste ! dit essoufflé l’homme à qui j’avais fais mordre la marche.

Ses camarades débarquèrent.

Je pensais que c’était sans espoir mais …

Une faille dans l’air s’ouvrit derrière eux. Une voix en sortit :

-Rentrez maintenant ! C’est le maître qui l’ordonne ! Vous avez passé assez de temps dans le monde des humains !

Je crois que j’avais là mon seul espoir.

Mes assaillants soupirèrent :

-La prochaine fois, on t’aura gamin !

Ils entrèrent dans la faille obscure et disparurent avec elle.

-Ouf ! J’ai cru que j’allai faire une crise cardiaque ! résonna une vieille voix.

Je fus très surpris. Je regardai autour de moi. Personne.

La voix résonna encore :

-Au-dessus de toi !

Je levai donc la tête et découvrit un vieillard qui était assis sur le mur.

Je n’y croyais pas. Je me frotti donc les yeux. Je regardai encore, mais là, personne n’était assis. Je crois que j’ai des hallucinations.

-Derrière-toi !

Je me retournai donc et là, le vieil homme se tenait, devant moi.

Je le questionnai donc :

-Qui êtes-vous ?

L’expression souriante du vieil homme disparu pour faire place à celle d’un homme contrarié.

-Je suis déçu. Tu ne me reconnais pas ? C’est moi…

-Tonton Karu !

-Ah enfin ! J’ai cru que t’avais Alzheimer ! Tu m’as vraiment fait peur ! dit-il étouffé par ses rires.

-Mais, qu’est-ce que tu fais ici ?

Il arrêta aussitôt de rire et prit un air sérieux.

-Viens avec moi.

Je décidais de le suivre.

Nous arrivâmes à sa maison.

-Voilà, entre donc.

J’entrais dans la maison de mon oncle et m’assis sur le canapé

-Tonton ! C’est terrible, des gens sont venus et…

-Je sais tout ça !

-Mais comment ?

-Tu n’as pas à le savoir. Entamons un autre sujet, vois-tu mon enfant, il y une force très puissante qui s’est réveillé. Une force ténébreuse très puissante. Je vais te raconter la légende.

Il y a très longtemps, il y avait une planète peuplée de démons. Ces démons étaient dirigés par Karkos. Son but était de conquérir la Terre, une planète riche en ressources. Il l’attaqua, mais à cette époque les Pharaons régnaient sur la Terre. Une bataille acharné eu lieu, mais les Pharaons la remportèrent. Ils scellèrent les démons dans une autre dimension, Le Monde Des Ténèbres. On entendit plus parler de cette armée de démons jusqu’à maintenant.

-D’accord, j’ai compris mais quelle est le rapport avec ce gars et ma famille. Je ne comprends vraiment pas. A moins que …

-Nous sommes les descendants des Pharaons, Les Protecteurs Du Tombeau. termina Karu à ma place. Ils veulent se venger. Je vais te donner ce qui t’appartient maintenant : Ton Deck.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [27/12/2013] à 20:54

oh pas mal…pour un premier chapitre ça commence bien, bonne continuation (par contre relis un peu ton histoire pour éviter les fautes d'orthographes, tu n'en fais pas beaucoup mais il y en a quelques unes quand même 😉 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

neilx
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [27/12/2013] à 20:58

merci beaucoup, sérieu moi je pensais que ma fic n'allait pas plaire.


neilx
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [27/12/2013] à 21:01

sinon vous pensez quoi des protecteurs du tombeau, c'est bien pour un héros de fic ou pas


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [27/12/2013] à 21:07

Bon début continue comme ça sinon est ce que le héros va avoir un deck protecteur du tombeau car sa serait assez cool


neilx
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [27/12/2013] à 21:09

oui il va avoir un gk. J'ai pris ça parce que je le joue et qu'il sera peut être tier 1 en janvier


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [27/12/2013] à 21:11

C'est une bonne idée assez original en plus vu que tu le joue tu pourras t'inspirer de tes duels


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [27/12/2013] à 21:36

alors, le prologue ressemble quand même un peu à celui de ma fic, et vous savez ce que j'en pense du mien XD

cependant, la suite à l'air de se démarquer un peu, donc j'attends de voir la suite pour me prononcer




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [27/12/2013] à 21:57

salut a tous. je fais de la pub pour la team infinity. intégré la nous recherchons des membres. nous nous entraidons pour construire des decks et on espère gagner le championnat de France.


Avec Zexal , nous vaincrons !

Tenebros34
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Fic] Le Retour Des Ténèbres posté le [27/12/2013] à 21:59

Tous ça est étrange… Je suit ta fic 😉


Pages : 1 2 3 4 5