Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Premier deck - chevalier maitre des dragons
cvx295
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Aide pour mon premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [27/12/2013] à 20:32

Mon deck Chevalier maître des dragons


Bonjour à tous.

Voici mon premier deck. Je suis débutant et j’aurai voulu savoir ce que vous en pensez.


– Comment puis-je l’améliorer pour invoquer plus rapidement ma carte principale?

– Quels cartes enlèveriez-vous pour alléger le nombre de cartes?

– Mon but est surtout d'invoquer le chevalier maitre des dragons, est-ce que les dragons Horus sont utiles dans ce deck?

– Dois-je mettre plus monstres de faible niveau?


Merci de votre aide 😉


Mon deck Chevalier maître des dragons


cvx295
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [28/12/2013] à 21:04

:mrgreen:


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [28/12/2013] à 21:22

Salut,

Alors, dans ton deck il y a pas mal de cartes inutiles que tu peux enlever, déjà, toutes les cartes qui ne tournent pas autour de l'invocation du chevalier, comme tyranno, les horus, les monstres normaux (sauf dragon blanc) les pieges, elegante charite et pot de cupidite qui sont interdites, pour rajouter des prisme, des miroirs du dragon, dragon sombre metallique,des rois des marais, des transactions, 2 typhons et 3 decret royaux

Pour l'extra, tu peux rajouter le dragon argente que tu peux sortir avec lance et tenue interdite comme tu joues la demoiselle

Voilà, ca devrait déjà tourner beaucoup mieux avec ces changements 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page