Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Premier deck - chevalier maitre des dragons
cvx295
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Aide pour mon premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [27/12/2013] à 20:32

Mon deck Chevalier maître des dragons


Bonjour à tous.

Voici mon premier deck. Je suis débutant et j’aurai voulu savoir ce que vous en pensez.


– Comment puis-je l’améliorer pour invoquer plus rapidement ma carte principale?

– Quels cartes enlèveriez-vous pour alléger le nombre de cartes?

– Mon but est surtout d'invoquer le chevalier maitre des dragons, est-ce que les dragons Horus sont utiles dans ce deck?

– Dois-je mettre plus monstres de faible niveau?


Merci de votre aide 😉


Mon deck Chevalier maître des dragons


cvx295
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [28/12/2013] à 21:04

:mrgreen:


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [28/12/2013] à 21:22

Salut,

Alors, dans ton deck il y a pas mal de cartes inutiles que tu peux enlever, déjà, toutes les cartes qui ne tournent pas autour de l'invocation du chevalier, comme tyranno, les horus, les monstres normaux (sauf dragon blanc) les pieges, elegante charite et pot de cupidite qui sont interdites, pour rajouter des prisme, des miroirs du dragon, dragon sombre metallique,des rois des marais, des transactions, 2 typhons et 3 decret royaux

Pour l'extra, tu peux rajouter le dragon argente que tu peux sortir avec lance et tenue interdite comme tu joues la demoiselle

Voilà, ca devrait déjà tourner beaucoup mieux avec ces changements 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [28/12/2013] à 21:50

Bon pour reprendre les conseilles de heart earth (ta vue je tes mis en gras, comme ça tu devient une personne importante :mrgreen: )


A enlever


1 Horus Dragon de la Flamme Noire LV8

2 Soldat du Lustre Noir

1 Tyranno Super-Conducteur

1 Horus Dragon de la Flamme Noire LV6

1 Dragon Étincelant

1 Horus Dragon de la Flamme Noire LV4

1 Serviteur d'Horus

1 Zolga

1 Bateau Yomi

1 Copiechat

1 Bourse des Ames

1 Charité Gracieuse

1 Esprit De Combat

1 Hache du Désespoir

1 Pot de Cupidité

2 Rituel du Lustre Noir

2 Tactique Draconique

1 Machine à Voyager Dans Le Temps

1 Pommes d'Or

1 Ruines Etendues

1 Trappe


Bon voila on a du boulot, je vais t'aider et je pense pas que je vais être le seul pour la construction ou plutôt reconstruction de ton deck 😆


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [28/12/2013] à 21:51

comme j'ai la flemme je vais recréer un deck Maître dragon blanc, et je te donne le lien, enfin si tu veux ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [28/12/2013] à 21:58

Salut !!

Je pense que tu peux mettre 3 exemplaires de Miroir du Dragon au lieu de jouer les Polymérisation, c'est largement meilleur 😉

Je te propose également d'axé légèrement ton Deck sur les Synchros, avec l'ajout de Pierre Blanche Légendaire qui tutorisera tes Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. De plus, tu auras plus accès à des cartes comme Cartes de l'Harmonie et Transaction, qui te permettront d'accélérer ton jeu 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [28/12/2013] à 22:02

Citation de Tutiou Le [28/12/2013] à 21:58

Salut !!

Je pense que tu peux mettre 3 exemplaires de Miroir du Dragon au lieu de jouer les Polymérisation, c'est largement meilleur 😉

Je te propose également d'axé légèrement ton Deck sur les Synchros, avec l'ajout de Pierre Blanche Légendaire qui tutorisera tes Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. De plus, tu auras plus accès à des cartes comme Cartes de l'Harmonie et Transaction, qui te permettront d'accélérer ton jeu 😉


il peu mettre les deux,

tu active l'effet de Roi des Marais il va chercher Polymérisation puis fusionne si il peu avec, et il peu enchainer avec un Dragon à Cinq Têtes grâce à Miroir du Dragon


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [28/12/2013] à 22:04

Ah non, faut surtout pas enlever le soldat du lustre noir voyons! Il sert pour prisme et transac, j'en avait fait un, faut juste virer le 6eme sens

Mon deck chevalier, maitre des dragons




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [28/12/2013] à 22:06

Citation de heart earth Le [28/12/2013] à 22:04

Ah non, faut surtout pas enlever le soldat du lustre noir voyons! Il sert pour prisme et transac, j'en avait fait un, faut juste virer le 6eme sens

Mon deck chevalier, maitre des dragons


Ca dépend comment il joue après, par contre quelle est ton budget ?


cvx295
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [29/12/2013] à 00:59

Déja merci beaucoup à vous Kegemaru24, heart earth et Tutiou de m'aider.


Heart earth j'ai regardé ton deck chevalier maître des dragons et j'ai plusieurs questions à son sujet

(je suis un gros noob ^^)

– pourquoi mets-tu autant de chevaliers maitre des dragons dans ton extra deck?

– pourquoi y a t-il autant de cartes dans ton extra deck? Peut-on tous les invoquer dans une partie?

– pourquoi n'as tu pas mis de cartes rituel du lustre noir pour invoquer le soldat du lustre noir?


-une petite dernière (c'est le noob qui te parle) comment fais-tu pour créer tes decks, les mécanismes… J'ai déjà vu des tutos sur le net mais rien avec des explications simples.


Kegemaru24 (je t'ai mis en gras aussi)

Le lien de ton deck Maître dragon blanc m'intéresserai beaucoup.

Ensuite le budget, c'est là que ça bloque. Par exemple, le deck que heart earth a mis en lien me coûterai 450e 😯 .


En fait j'avais fait mon deck en fonction de cartes que je possède déjà (j'avais acheté le deck de démarrage "kaiba revient et 18 boosters "la guerre des géants"). Je pensais rajouter une centaine d'euros voire moins si possible.


Je vais déjà essayer de re-modifier mon deck en fonction de vos conseils (enlever les cartes inutiles et en rajouter quelque une).


😉


Pages : 1 2 3 4