Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Premier deck - chevalier maitre des dragons
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [29/12/2013] à 01:05

une centaine d'euros ? be alors tu la ton deck je te passe mon skype je vais t'expliquer les mécanisme que tu peux faire

skype : Jurinoketsu


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [29/12/2013] à 01:09

Pour le soldat du lustre noir tu n'as pas besoin du rituel car il sera utiliser pour : 1) faire tourner le jeu grâce à la transaction , 2) faire la fusion grâce roi des marais , polymérisation et miroir du dragon , 3) permet de donner son nom à prisme pour faire une fusion , 4) servir d'équipement pour général zubaba lorsque celui ci sera sortie .

Tu peux facilement sortir le chevalier maître des dragon dans ce deck d'où ça présence en 3 exemplaires .

Toutes les cartes ce trouvant dans l'extra deck peuvent être joué


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [29/12/2013] à 01:39

l'extra deck se doit d'être rempli toujours au maximum pour pouvoir faire face à toutes les situations, par exemple ici j'ai kalidor qui ne sert presque jamais, mais au cas où il serait utile, je le mets tout de même, pareil pour l'utime dragon blanc

pour créer un bon deck, seul l'expérience pourra te donner la méthode, pas des tuto^^ mais si j'avais des conseils simples, déjà moi je commence par prendre toutes les cartes qui tournent autour d'un archétype ou un monstre, je rajoute des trucs pour le protéger s'il y a besoin, ou des trucs pour gagner du temps comme des pièges (je regarde que du coté de ceux qui sont limités ou semi limités) et puis je teste et j'enlève les cartes inutiles pour en mettre d'autres qui me paraissent bien




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

cvx295
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [30/12/2013] à 19:51

Merci de vos conseils. J'ai donc apporté des modifications à mon deck:

Mon deck Chevalier maître des dragons


Si j'ai bien compris; Prisme, HÉROS Élémentaire permet d'avoir seulement un montre matériel de fusion pour invoquer un monstre fusion à partir de l'extra deck?


cvx295
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [30/12/2013] à 19:54

Je n'ai pas enlevé "pot de cupidité" qui est interdite car je ne joue que contre des amis donc ce n'est pas grave. Ils sont d'accord.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [30/12/2013] à 19:57

non, en fait prisme permet seulement de te "dispenser " d'un des matériels en prenant son nom, mais tu as quand même besoin des autres monstres




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

cvx295
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [30/12/2013] à 20:02

d'accord merci


cvx295
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [07/01/2014] à 22:03

Bonne année à tous!

Vous en pensez quoi de mon deck maintenant? Je vais faire des combats avec des amis dans 2 jours et je voulais savoir si j'allais pouvoir être au point.


Mon deck Chevalier maître des dragons


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [07/01/2014] à 22:28

je crois que tu peux virer le dragon divin apocalypse, les kaiser hippo, dragon éclatant, dragon alexendrite, zolga et les pièges pour 3 décrets royaux, 2 transactions, 1 cartes de l'harmonie, un tragoedia et un autre tyohon

ensuite, faudrait que tu rajoutes des xyz de rang 8 dans l'extra comme héliopolis ou tachyon si jamais tu te retrouves avec 2 dragons blancs sur le terrain^^ et un autre argent serait parfait, de même que des synchros de niveau 5 comme kalidor, niveau 9 comme larve de brume et des xyz de rang 4 comme utopie et autres^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

cvx295
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Premier deck - chevalier maitre des dragons posté le [07/01/2014] à 23:26

J'ai compris. Je dois enlever les kaisers car mon but n'est pas d'invoquer les dragons blancs aux yeux bleus. Mais les autres monstres que je dois enlever, pourquoi? J'en ai besoin pour invoquer le dragon à cinq têtes?

Pour défendre mes gros monstres les décrets royaux suffisent?


Et en fait avec ce deck je dois chercher à envoyer les monstres de fusion au cimetière pour ensuite utiliser miroir du dragon? 😕


Pages : 1 2 3 4