Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hard to be a god
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Hard to be a god posté le [04/12/2012] à 18:43

Bonjour,


Quelqu'un joue t'il à ce jeux ou le connait t'il? Car je suis bloquer sur une carte qu'il m'est impossible de quitté sans aller voir un chasseur, seulement le seul chasseur qu'il y a se trouve dans le château de Pampa et pourtant un point m'indique un autre lieu malheureusement il n'y as que des soldats ou des gardes et aucun ne me parle beaucoup.

Si j'avais pu aller voir un forum sur le jeu j'y aurai été ou un site qui montre la solution complète malheureusement je n'ai rien trouvé sauf jeux vidéo.com mais on dirait que tout ceux qui on posté n'ont pas dépassé plus de la moitié du jeu lol, enfin aucun n'était au niveau ou je suis et le forum à l'aire de ne plus être commenté à l'heure qu'il ai.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Hard to be a god posté le [04/12/2012] à 18:48

Je ne connait pas ce jeu dsl :/


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Hard to be a god posté le [04/12/2012] à 18:57

Moi non plus, ça se joue sur quelle console?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Hard to be a god posté le [04/12/2012] à 19:08

Citation de Learco Le [04/12/2012] à 19:57

Moi non plus, ça se joue sur quelle console?


Sur pc, ce jeu est tiré d'un roman russe que vous aurez l'occasion de bientôt redécouvrir en film, peu être en 2013 car là il est en post production. (car il est déjà sortie en film en 1979 je crois)


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Hard to be a god posté le [04/12/2012] à 19:08

Ah d'accord, cool ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Hard to be a god posté le [04/12/2012] à 19:52

C'est quoi comme roman ?? (j'adore la lecture)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Hard to be a god posté le [04/12/2012] à 19:58

Citation de Tutiou Le [04/12/2012] à 20:52

C'est quoi comme roman ?? (j'adore la lecture)


Le titre du roman français est "Il est difficile d'être un dieu", je ne sais pas quand il est sorti mais il y a de cela quelque année je pense donc tu ne le trouvera peu être pas facilement en magasin sinon il y est sur priceminister entre 10 et 18 euros (ce qui n'est pas donnée pour un roman, c'est qu'il doit être rare lol)


Pages : 1