Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
warhammer
cybertech
Membre
Messages : 49


haut haut de page
warhammer posté le [06/12/2012] à 18:34

dans warhammer comme dans presque tous les jeux les gentils affronte les méchants.


dans warhammer c'est les humains, nains et elfes les gentils contre les autres armées les méchants mais toutes les armées peuvent se rencontrer entre elles gentils contre gentils et méchants contre méchants


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
warhammer posté le [06/12/2012] à 18:45

perso j'aime pas trop ce type de jeux je prefere les jeux de rôle


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
warhammer posté le [06/12/2012] à 18:57

Citation de zoikz17 Le [06/12/2012] à 19:45

perso j'aime pas trop ce type de jeux je prefere les jeux de rôle


Sa se rapproche des jeux de rôle justement au départ ils était papier et existe toujours avec un maitre du donjon ou autre nom qui gère le déroulement du jeu. Ici warhammer ce rapproche plus à un jeu de stratégie quoique si il y a aussi un jeu avec le monde de warhammer qui fait gagner des niveaux à nos perso ou qui nous fait choisir un héros qui commande une armée et qui peut augmenter des niveaux alors c'est aussi un jeu de rôle et tu devrait essayé, d'ailleurs je te conseil en jeu de rôle les livres "une histoire dont vous êtes le héros" ils sont excellent.


Pour ce qui est des méchants et gentil je pense que tout dépendra du scénario que tu créé, si tu suit la trame des créateurs du jeu effectivement les humains sont les gentils mais rien ne nous empêche d'en faire des méchants.


cybertech
Membre
Messages : 49


haut haut de page
warhammer posté le [07/12/2012] à 19:52

dans l'univers de warhammer 40 000 il ya beaucoup de races extraterrestres comme par exemple :

-Les nécrons sont une race de guerriers immortels et sans âme. Leurs corps de métal les ont rendus virtuellement indestructibles et leur progression est inexorable.


ludika
Membre
Messages : 53


haut haut de page
warhammer posté le [09/12/2012] à 12:08

J'aimes bein mais il y a troi univer warhammer,40mille, est hobitte(seigneur des anneaux)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
warhammer posté le [09/12/2012] à 14:46

Citation de ludika Le [09/12/2012] à 13:08

J'aimes bein mais il y a troi univer warhammer,40mille, est hobitte(seigneur des anneaux)


Je ne crois pas que le monde du seigneur des anneaux face partie du monde de warhammer, il y a quelque race identique mais cela s'arrête là par contre peut être que BloodBowl évolue dans le même monde car il y a plus de race identique.


Si tu parle des jeux de plateaux qui existe il y en as plus de 3, il y a aussi comme je l'ai dit bloodbowl et certainement d'autre encore, (le jeux de plateau est bien plus ancien certainement plus vieux que nos jeux vidéo).


cybertech
Membre
Messages : 49


haut haut de page
warhammer posté le [22/01/2013] à 21:38

tout les jeux de plateaux créer et produit par "CITADEL" sont :


-warhammer (warhammer battle)


-warhammer 40 000


-le hobbit/seigneur des anneaux


-blood bowl


-battlefleet gothic


-epic armageddon


-inquisitor


-mordheim


-necromunda


-warmaster


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
warhammer posté le [28/03/2016] à 14:47

Warhammer battles (devenu aujourd'hui Age of Sigmar) et Warhammer 40K étant 2 jeux de plateaux que j'adore, je me suis permis de up ce vieux topic. Est-ce que d'autres membres d'OTK y jouent ? Si oui que jouez-vous ( perso je joue Skaven et Dark Angels ) ? Où jouez vous ? Avant on pouvait y jouer à mon DC mais étant donné que depuis un certains temps un Games Workshop ( boutique où sont vendu les figs ) à ouvert mon DC à arrêter de vendre des figs et d'organiser des tournois en laissant la mains au Games Workshop. Pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit aperçu.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
warhammer posté le [28/03/2016] à 15:17

Citation de Yumaof57 Le [28/03/2016] à 14:47

Warhammer battles (devenu aujourd'hui Age of Sigmar) et Warhammer 40K étant 2 jeux de plateaux que j'adore, je me suis permis de up ce vieux topic. Est-ce que d'autres membres d'OTK y jouent ? Si oui que jouez-vous ( perso je joue Skaven et Dark Angels ) ? Où jouez vous ? Avant on pouvait y jouer à mon DC mais étant donné que depuis un certains temps un Games Workshop ( boutique où sont vendu les figs ) à ouvert mon DC à arrêter de vendre des figs et d'organiser des tournois en laissant la mains au Games Workshop. Pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit aperçu.



J'y jouais il y a 8 ans. Le seul soucis c'est que comme Rodolf disait, c'est un budget et les parties sont très longues (une moyenne de 4h). Mais ça n'en reste pas moin très fun et les figurines sont très belles (surtout quand on sait peindre^^


most viewed match

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
warhammer posté le [28/03/2016] à 15:31

L'image que j'ai mise est celle du starter d'Age of Sigmar elle fait dans les 80€ il me semble après le prix ( peinture , matos de modélisme , figs…) est le seul bémol , compter 200 – 300 € pour une petite armée bien peinte . Après la peinture est plus facile qu'elle n'y paraît ça fait presque 10 ans que je joue et j'ai tout de suite maîtrisé . Pour les batailles j'ai déjà fait des batailles de plus de 12 h ( avec des pauses entre temps évidement ) mais franchement c'est sympa comme truc ^^


Pages : 1 2 3