Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Don thousand : Dieu du monde barian
adriel36
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Don thousand : Dieu du monde barian posté le [01/01/2014] à 20:43

Salut


Je ne peux pas croire que Don thousand, lui le dieu du monde barian manipulait les sept empereurs dès le début, franchement vous ne trouvez pas que celui là est en fait vraiment désagréable avec les barian. En plus le pire, c'est qu'il a été visiter les époques pour faire souffrir les barian alors qu'ils étaient que des humains mais vraiment surprenants, déjà il y a eu :


Alit : Don thousand lui a été dire n'importe quoi par rapport à son meilleur, l'empereur qui dirigeait ce pays et après il leur a fait un lavage de cerveau pour que tout le monde se retourne contre Alit et ainsi l'exécuter.


Gilag : Don thousand a encore manipulé mais cette fois c'était les mercenaires de gilag et ils se sont mis à le tuer.


Mizael : Don thousand a encore dit des conneries une fois de plus, il a été dire aux habitants que le dragon de mizael était une créature terrifiante dans ce monde, mizael voulait défendre le dragon mais il a fallu qu'il se fasse tuer en même temps que le dragon.


Conclusion : Pour moi, Don thousand est vraiment un sale psychopate, un peu comme Vector, le pire c'est que ces deux-là font équipe mais moi je dis que Vector va sûrement le prendre chère plus tard dans les prochains épisodes.


WhipsAngel
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Don thousand : Dieu du monde barian posté le [01/01/2014] à 20:54

Vector est un empereur de barian, il est destiné à être dévoré par Don Thousand.


Il va se retrouver tout bête quand il saura la vérité au sujet du dieu qu'il aide.


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Don thousand : Dieu du monde barian posté le [01/01/2014] à 20:57

Citation de WhipsAngel Le [01/01/2014] à 20:54

Vector est un empereur de barian, il est destiné à être dévoré par Don Thousand.


Il va se retrouver tout bête quand il saura la vérité au sujet du dieu qu'il aide.


😈


Et apres yuma va le battre (Don T.) 🙁


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adriel36
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Don thousand : Dieu du monde barian posté le [01/01/2014] à 20:57

Mais en même temps, il se rend même pas compte de ce qui fait 🙁


WhipsAngel
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Don thousand : Dieu du monde barian posté le [01/01/2014] à 21:13

Surement un truc cheaté, comme quand Z-ONE a affronté yusei.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Don thousand : Dieu du monde barian posté le [02/01/2014] à 11:05

Don Thousand … j'ai l'impression qu'il va faire un rank-down en mode wala j'ai un rang négatif :mrgreen:


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

WhipsAngel
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Don thousand : Dieu du monde barian posté le [02/01/2014] à 12:04

Ou peut être s'amuser à faire du rank 13


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Don thousand : Dieu du monde barian posté le [04/01/2014] à 12:44

Citation de Obsuraye Le [02/01/2014] à 11:05

Don Thousand … j'ai l'impression qu'il va faire un rank-down en mode wala j'ai un rang négatif :mrgreen:


Ouais ou alors un Dark Xyz ou un chaos ENCORE amélioré.

Ou alors des le premier tour il active une carte cheat qui réduit les Lp de Yuma a 1 xD


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1